Recommended Posts

Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Ya un truc que je me demandais :

 

Ceux qui sont bannis de GTANF comme RV, ils vont où après? Sur Rockstar Mag'?

 

RV si tu nous lis, tu deviens quoi?

 

il y a 23 minutes, Yan22 a dit :

En enfer.

 

Oh wait, c'est bien ce que t'as dit.

 

default_11.gif

 

J'ai découvert aujourd'hui, en allant m'y promener, que quelqu'un à un sosie là-bas.

 

Ou alors qui mène une double vie.

 

#Mcfly_7cachebiensonjeu #winkwink #grillé #césale

 

487339dirtymacfly.jpg

 

@Mcfly_7 dis nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller visiter ce site que je ne connaissais pas mais dès les premières pages je trouve que GTANF fait déjà plus pro et sérieux.

 

Le truc qui me gène d'emblée "Fansite officiellement approuvé par Rockstar" ce qui n'est pas vrai, le site a simplement bénéficié d'un support sur des réseaux sociaux.

 

Aussi énormément d'articles mais surtout de grosses rumeurs, il sent le poisson pourri ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mcfly_7 a dit :

Le truc qui me gène d'emblée "Fansite officiellement approuvé par Rockstar" ce qui n'est pas vrai, le site a simplement bénéficié d'un support sur des réseaux sociaux.

Effectivement. Il me ferait plaisir de vous lister les fansites officiellement « approuvés » par Rockstar, et R*Mag n'y figure pas. Par contre, ils aiment péter plus haut que leur c*l. Je l'ai déjà constaté à maintes reprises. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_7 Je suis quasiment du même avis.

 

Je suis allé dessus il y a trois jours par curiosité car pour moi son admin était juste actif sur Tweeter mais je pensais pas qu'il y avait un network complet.

 

Les news c'est presque l'équivalent de BySankah ou MRBossFTW, tout est bon pour faire un article / news.

 

Mais moi ce qui m'a impressionné c'est le nombre de membres officiels. Entre admin, co-admin, staff et les modérateurs (deux par section quand même). Ça fait beaucoup pour si peu de trafic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

@Mcfly_7 Je suis quasiment du même avis.

 

Je suis allé dessus il y a trois jours par curiosité car pour moi son admin était juste actif sur Tweeter mais je pensais pas qu'il y avait un network complet.

 

Les news c'est presque l'équivalent de BySankah ou MRBossFTW, tout est bon pour faire un article / news.

 

Mais moi ce qui m'a impressionné c'est le nombre de membres officiels. Entre admin, co-admin, staff et les modérateurs (deux par section quand même). Ça fait beaucoup pour si peu de trafic. 

Et je veux pas dénoncer mais le mec s'appelle quand même Liberty.

 

C'est quand même un petit indice dans l'échec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'avais découvert ce site parce que quelqu'un en citait les articles comme des références mais c'est tout sauf une référence.

 

En fait ce site sert juste à savoir si GTAV est dans le top des ventes ou non. Et encore...

 

Enfin ouais le liberty moi je trouve ça suspect. J'me demande si ya pas des gens ici qui trainent là-bas pour nous dire vraiment comment c'est.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi me seul truc que je trouve de bien a R*Mag c'est leur chaîne Youtube presque complète pour ce qui est des Easter Eggs etc mais pour le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit :

Aussi énormément d'articles mais surtout de grosses rumeurs, il sent le poisson pourri ce site.

Faut que tu dises à ta sœur d’arrêter de traîner là bas alors. :noel:

 

Révélation

puta** mais il est passé où le smiley noel bordel ? Tu l'as mangé @LeSolitaire ?

 

Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Bah techniquement si. Donc on est dans la place bébé.

On sait qu'à 14 ans t'as encore ton fauteuil pour bébé dans la voiture mais il est temps de passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LibertyG100 est le cerveau de Rockstarmag : LibertyG100 > G est la 7ème lettre de l'alphabet > Liberty 7 100 > Liberty 100-7 > Liberty93

 

J'ai compris la raison de son humour piquant avec les admins / staff / modos ! C'est un infiltré de Rockstarmag ! 

 

gif8.gif?w=590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MALAISE DÉCRYPTÉ : UNE CHRONIQUE HEBDOMADAIRE 

 

"En fait Liberty maintenant il essai même plus de bosser ses blagues, non il abandonné il y a bien longtemps.

Il sort juste des mots les uns après les autres" 

Mcfly_7 : Chercheur en malaise 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Mcfly_7 a dit :

Les paroles sont sympathiques par contre le flow est très moyen, l'instru sauve un peu le tout mine de rien.

 

 

J'disais pareil à la mère de ......., la forme est sympathique par contre la gueule est très moyenne, le trou sauve un peu le tout mine de rien. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant