Recommended Posts

il y a 12 minutes, Aoubit a dit :

Boeuf Bourguignon.

 

Je vais te redonner le sourire. ;)

 

En ramenant ma PS4 lors d'une soirée chez des potes, j'ai oublié mes manettes chez eux. Bien évidemment, je ne pourrais pas les récupérer avant la fin de la semaine. :( 

 

Du coup, je pratique une petite PLS et je viens ici pour passer le temps. :)

Raconte nous la vérité stp, ton histoire tient pas debout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/1/2016 12:48:56, LibertyG100 a dit :

Alors y'a deux clans sur le NL:

 

The Nolimit VS IPeluche

 

Voilà. 

 

  Révéler le texte masqué

@JeyM: Tkt je taquine majeul

 

Oh et @SouthFool j'ai besoin de toi: Te souviendrais tu de la musique que tu avais partagée qui avait comme fond sur youtube un mec en noir et blanc avec des lunettes de soleil ? Les paroles étaient "somewhere" je crois...

je vois pas du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LeMimile38 a dit :

Tu pourras toujours faire semblant de jouer :nouvel_an_06:

Je suis quand même réduit à connecter ma manette à mon portable pour avoir un semblant d'y jouer.

 

 

:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@iPeluche : Punaise tu me fais tellement de la peine ? ? 

Franchement donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer un peu de virilité car là je suis un peu tout triste.

@Zeiko qui lui met un +1, mais tu pourrais pas corriger tes fautes dans ta signature déjà ? Ça te prendrait au moins autant temps et ça décrédibiliserait pas le staff.

Sérieux ces gros fragiles de l'humour, Eric Zemmour vous a adoptés ? 

 

LOL

il y a 4 minutes, RoroFromBelgium a dit : Marty je vois que t'as la forme, tu me détends en ces temps sombres par tes paroles si douces et si incendiaires. 

Je suis le poète du 21siècle de ma plume beaucoup de membres sont tombés ! 

Version Zeiko : Je suis le peau être du 21saicle, de ma plume beaucou de mambres sont thon baies.

Version Ipeluche : Je fais un live sur Twitch, venez svp, non sérieux ça va être bien cette fois, y'a quelqu'un ? 

 

T'es amoureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mcfly_7 a dit :

On a retrouvé Ipeluche et Liberty 

 

qPIK1Rz.png

Ce con distribuait des papiers aux voyageurs, je cite:

 

"Etant chômeur depuis 6 mois  et père de 3 enfants, j'ai besoin d'aide pour m'en sortir. Je peux satisfaire tous vos fantasmes, y compris les plus étranges en échanges de quelques pièces. J'ai aussi une chaîne Twitch sur laquelle je fais des lives sur des jeux vidéo, mais si les dons sont suffisants, je peux exhiber mon corps fébrile nu accompagné de divers jouets pour un show hors normes."

 

Ecoute, quand j'ai lu ça, j'ai pas réfléchis, j'ai sonné l'alarme. Des agents SNCF sont intervenus, ils ont arrêtés cet individu qui tentait coûte que coûte de leur vendre ses services. Certains diront avoir entendu un des agents dire qu'ils pourraient s'arranger avant de passer la porte sur laquelle il était inscrit: "Salle de fouille"...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit ( même si il est revenu ), Pigsy, RoM21, Coach, Zée, Dastro, Cambiasky, Yumi971, O2L, Lucaramiel, Condygton ( un pseudo du genre ), Klutch, KevFB, Jasper, Magick Killer, Yan22, TheToch, RGaMeR, Utopia, Blueprint, VLX, Hundjager, GreenVivi, BGM, TheDoc, Turkish69, etc... :(:(:( 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est assez impressionnant d'être content de voir cette vidéo arriver dans ton flux et finalement quand on te mets en face de horreurs qu'on fait pour de l'argent tu te sens démuni ... 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant