Recommended Posts

Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

C'est drôle cette haine que je dégage par ici. A force ça me fait plus rire qu'autre chose.

 

Continuez, vous êtes géniaux !

Même ton avatar il est fragile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Banané !

- J'me rappelle de 2015 comme-ci c'était avant hier !

- Santé ! Mais pas des pieds !

 

- Toc toc !

- Qui est là ?

- Lapinou !

- Lapinou qui ?

- Lapinou Year !

 

Retrouvez Jean-Louis LeBeauf à Bercy le 13 et 14 Janvier et au Bataclan le 13 Novembre prochain ! Un événement pour petits et grands à ne surtout pas rater ! 

Jean-Louis LeBeauf, c'est la convivialité et l'humour à l'état beauf ! 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y'a deux clans sur le NL:

 

The Nolimit VS IPeluche

 

Voilà. 

 

Révélation

@JeyM: Tkt je taquine majeul

 

Oh et @SouthFool j'ai besoin de toi: Te souviendrais tu de la musique que tu avais partagée qui avait comme fond sur youtube un mec en noir et blanc avec des lunettes de soleil ? Les paroles étaient "somewhere" je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

J'ai juste résumé pour éviter la lecture des 3 - 4 dernières pages ...

Mais bon comme d'habitude vous prenez cela comme une attaque. Soit. Ce n'était pas le but.

Je pense que le portugais blaguait. :p

 

 

 

 

rest isi bb stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que JeyM pas ton humour

 

Révélation

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????DES BLAGUES SONT DISSIMULÉES???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????MasterNawak a mis jour son statut FB : JE MODÈRE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????THE TOCH À MIS JOUR SON STATUT FB : IL MODÈRE?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????IPELUCHE C'EST UNE PELUCHE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????TON PÈRE SA BITE C'EST MON POUCE????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????SUCE MA BITE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????TA MÈRE SUCE DES MACAQUES???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LibertyG100 a dit :

 

  Révéler le texte masqué

@JeyM: Tkt je taquine majeul

 

 

il y a une heure, Tarkoss a dit :

Je pense que le portugais blaguait. :p

 

rest isi bb stp

 

Mea Culpa

 

Faut que je bosse mon humour / compréhension NL 

 

56179-cat-on-keyboard-typing-gif-hI43.gi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LibertyG100 a dit :

Que fait Mcfly quand il a mal ? 

 

- Mcflaïe

 

Avec quoi Mcfly prépare ses pates ? 

 

- Avec du Mcflail.

puta** mais c'était tellement nul, t'as tué l'humour FDP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

@iPeluche : Punaise tu me fais tellement de la peine ? ? 

Franchement donne moi ton adresse postale je vais t'envoyer un peu de virilité car là je suis un peu tout triste.

@Zeiko qui lui met un +1, mais tu pourrais pas corriger tes fautes dans ta signature déjà ? Ça te prendrait au moins autant temps et ça décrédibiliserait pas le staff.

Sérieux ces gros fragiles de l'humour, Eric Zemmour vous a adoptés ? 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant