Recommended Posts

il y a 7 minutes, Zeiko a dit :

C'est rigolo ?

J'ai jamais vu un mec aussi ennuyeux que toi et pourtant j'ai Southfool dans mes amis Facebook.

Tu t'es fâché avec l'humour quand tu étais petit ou tu préfères raconter ta life sur Twitter ?

C'est écrit Animateur sur ton statut, on doit s'éclater avec toi en soirée. 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zeiko a dit : C'est rigolo ?

J'ai jamais vu un mec aussi ennuyeux que toi et pourtant j'ai Southfool dans mes amis Facebook.

Tu t'es fâché avec l'humour quand tu étais petit ou tu préfères raconter ta life sur Twitter ?

C'est écrit Animateur sur ton statut, on doit s'éclater avec toi en soirée. 

 

Qu'essaye tu de faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit : Qu'essaye tu de faire ?

De communiquer mais je n'y arrive pas avec les SEGPA.

 

 

 

Bah si tu sais que tu n'y arrive pas mon ami, n'essaye pas. Tu est limité dans tes capacités de réflexions il semble non ? Moi par exemple je sais pas jouer au foot, bah j'essaye pas. Tu comprend ? Ou tu veux que je formule cela de façon plus accessible ?

Essaye par exemple de pas parler de moi, ni me citer tu gagnera du temps. Et tu passera plus pour un fanboy. Et puis c'est gênant et fatiguant. Même en si peu de temps, je te remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

Bah si tu sais que tu n'y arrive pas mon ami, n'essaye pas. Tu est limité dans tes capacités de réflexions il semble non ? Moi par exemple je sais pas jouer au foot, bah j'essaye pas. Tu comprend ? Ou tu veux que je formule cela de façon plus accessible ?

Essaye par exemple de pas parler de moi, ni me citer tu gagnera du temps. Et tu passera plus pour un fanboy. Et puis c'est gênant et fatiguant. Même en si peu de temps, je te remercie d'avance.

Relis tes phrases c'est incompréhensible et bourrées de coquilles, anyway ! 

Zeiko tu es sur un forum de jeu vidéo et ici c'est le NL on se clash, on rigole, tu n'as aucun second degré, aucun humour.

Fanboy : Tu n'as pas compris la définition, regarde sur internet :) 

Dans ton premier paragraphe tu m'insinues que je ne sais pas m'exprimer, mais tu as pris la langue française et tu l'as fisté, c'est moche ! 

 

La prochaine fois je mettrais des XD c'est peut-être plus kawai et ça t'évitera de te vexer comme une femme ménopausée, la bise.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit : Bah si tu sais que tu n'y arrive pas mon ami, n'essaye pas. Tu est limité dans tes capacités de réflexions il semble non ? Moi par exemple je sais pas jouer au foot, bah j'essaye pas. Tu comprend ? Ou tu veux que je formule cela de façon plus accessible ?

Essaye par exemple de pas parler de moi, ni me citer tu gagnera du temps. Et tu passera plus pour un fanboy. Et puis c'est gênant et fatiguant. Même en si peu de temps, je te remercie d'avance.

Relis tes phrases c'est incompréhensible et bourrées de coquilles, anyway ! 

Zeiko tu es sur un forum de jeu vidéo et ici c'est le NL on se clash, on rigole, tu n'as aucun second degré, aucun humour.

Fanboy : Tu n'as pas compris la définition, regarde sur internet  

Dans ton premier paragraphe tu m'insinues que je ne sais pas m'exprimer, mais tu as pris la langue française et tu l'as fisté, c'est moche ! 

 

La prochaine fois je mettrais des XD c'est peut-être plus kawai et ça t'évitera de te vexer comme une femme ménopausée, la bise.  

 

"M'en bats les couilles frère"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit :

"M'en bats les couilles frère"

Ça te dérange pas si je te cite encore ?

Parce que j'attends de télécharger mon film je me suis dit on pourrait discuter frère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeiko a dit : "M'en bats les couilles frère"

Ça te dérange pas si je te cite encore ?

Parce que j'attends de télécharger mon film je me suis dit on pourrait discuter frère 

 

J'espère que c'est un téléchargement légal.

Sa va lé fotes la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Zeiko a dit :

J'espère que c'est un téléchargement légal.

Sa va lé fotes la ?

C'est mieux déjà, tu t'améliores en 3 messages. 

J c pa pck c écri en anglé g dja du mak al frencé ^^ x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On dis ?

Tu t'ameliore ?

Ou

Tu t'ameliores ?

Pour le coup mon clavier corrigé automatiquement sans le s à la fin.

PS : si c'est du pron j'espère que c'est un téléchargement illégal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zeiko a dit :

 

On dis ?

Tu t'ameliore ?

Ou

Tu t'ameliores ?

Pour le coup mon clavier corrigé automatiquement sans le s à la fin.

PS : si c'est du pron j'espère que c'est un téléchargement illégal.

Mec si ton clavier corrige tes fautes comme ça, tu vas dans tes réglages et tu supprimes les mots enregistrés ;) 

Parce que moi ça me proposait sans cesse "montre moi tes seins, "j'ai un gros chibre", ça prend en compte les mots que tu dis le plus souvent. 

 

Pour la faute du tu, moi je décomposais le mot :

Tu (toujours un "S" avec ) donc "tu améliores/ tu t'améliores" va sur sur ce site http://bonpatron.com/ SupaRosa l'utilise pas mal aussi et c'est un bon site. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars pourquoi vous clashez Zeiko? Je comprends pas.

 

Je dis pas ça "parce-que je suis Staff, que Zeiko est Staff, et donc qu'on se défend entre Staff", non.

La preuve, même nous deux par MP on se clash

 

zeiko.jpg.f472a816037918e0cafc0571c62056

 

Sauf que là ça fait pas mal de temps que vous vous acharnez sur lui sans raison apparente, à part "son orthographe".

Moi-même j'ai horreur des gens qui font des fautes (cf. "Le topic de la honte") mais là on dirait que vous le faites chier parce-que vous n'avez rien d'autre à faire, presque comme si vous étiez en manque de bouc émissaire.

 

Alors Ok McFly, ici sur le NoLimit, "on se clash, on rigole, il faut avoir du second degré et de l'humour" mais là clairement vous vous en prenez à lui sans raison.

 

Au départ j'avais catalogué Zeiko dans le clan du "fan-club BySankah" lorsqu'il le défendait, après que BySankah avait été ajouté dans l'équipe sans concertation.

Sauf que j'ai fini par jouer avec Zeiko et au final c'est un gars qui est sympa, drôle et OUI ÉTONNAMMENT,  on rigole lorsqu'on joue ensemble.

 

Donc arrêtez un peu de vous acharner sur lui juste parce-qu'il fait des fautes d'orthographe, ça devient limite pitoyable.

 

Si c'est pour une question de respect et de représentation de l'équipe, je vois pas où est le problème. Tant qu'il fait son taff d'animateur lors des événements, le reste on s'en bats les couilIes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Art a dit :

Les gars pourquoi vous clashez Zeiko? Je comprends pas.

 

Je dis pas ça "parce-que je suis Staff, que Zeiko est Staff, et donc qu'on se défend entre Staff", non.

La preuve, même nous deux par MP on se clash

 

zeiko.jpg.f472a816037918e0cafc0571c62056

 

Sauf que là ça fait pas mal de temps que vous vous acharnez sur lui sans raison apparente, à part "son orthographe".

Moi-même j'ai horreur des gens qui font des fautes (cf. "Le topic de la honte") mais là on dirait que vous le faites chier parce-que vous n'avez rien d'autre à faire, presque comme si vous étiez en manque de bouc émissaire.

 

Alors Ok McFly, ici sur le NoLimit, "on se clash, on rigole, il faut avoir du second degré et de l'humour" mais là clairement vous vous en prenez à lui sans raison.

 

Au départ j'avais catalogué Zeiko dans le clan du "fan-club BySankah" lorsqu'il le défendait, après que BySankah avait été ajouté dans l'équipe sans concertation.

Sauf que j'ai fini par jouer avec Zeiko et au final c'est un gars qui est sympa, drôle et OUI ÉTONNAMMENT,  on rigole lorsqu'on joue ensemble.

 

Donc arrêtez un peu de vous acharner sur lui juste parce-qu'il fait des fautes d'orthographe, ça devient limite pitoyable.

 

Si c'est pour une question de respect et de représentation de l'équipe, je vois pas où est le problème. Tant qu'il fait son taff d'animateur lors des événements, le reste on s'en bats les couilIes.

66089997.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Zeiko vous êtes un couple de streamer avec pachou pouet? 

 

Alors oui on est en couple, et oui on stream occasionnellement chacun de notre côté ! Mais jusque là n'ayant que une seule manette jamais de stream ou l'on jouer en même temps. Chose qui va changer d'ailleurs car à Noël ma super belle sœur de la mort ma offert une dualshock4,

@art merci ma bretonne ! On se retrouve à la taverne boire un godet et manger une crêpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art tu aurais pu lire les messages au lieu de te la jouer grand justicier, ça fait de la peine un peu.

 

Je vais juste quand même préciser que je fais de l'humour, c'est pas toujours facile à discerner mais c'est justement ça que j'aime, des fois ça passe, des fois c'est lourd, des fois je choque, des fois je vexe.

 

Zeiko le problème c'est qu'il se repliait sur lui même, il rigole tant mieux et dans mes messages il comprend que je veux pas le harceler mais juste "jouer".

Il est cool si je l'ai vexé désolé man, sans rancune ! 

 

Zeiko -> https://www.youtube.com/watch?v=UX4JKOaBu8c

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol McFly t'as cru que j'avais pas lu les messages?

 

T'as cru que je débarquais sur le NoLimit en grand conquérant désobligeant?

 

T'as cru que je suivais pas les discussions ni ce qui s'est passé dans le Café du Network?

 

Franchement McFly c'est toi qui fait de la peine.

Je pensais que t'étais un mec mature mais apparemment deux pages ici pour clasher Zeiko (même gentiment) ça te semble pas assez puisque ça passe sur le Café du Network.

Si t'as un minimum de jugeote tu sens quand il faut arrêter et surtout quand il faut pas la ramener. Sur "le Café du Network de GTA V" puisque tu postes jamais et là tu la ramène pour titiller Zeiko sur deux pages.

 

Et après c'est moi qui fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Art a dit :

Lol McFly t'as cru que j'avais pas lu les messages?

 

T'as cru que je débarquais sur le NoLimit en grand conquérant désobligeant?

 

T'as cru que je suivais pas les discussions ni ce qui s'est passé dans le Café du Network?

 

Franchement McFly c'est toi qui fait de la peine.

Je pensais que t'étais un mec mature mais apparemment deux pages ici pour clasher Zeiko (même gentiment) ça te semble pas assez puisque ça passe sur le Café du Network.

Si t'as un minimum de jugeote tu sens quand il faut arrêter et surtout quand il faut pas la ramener. Sur "le Café du Network de GTA V" puisque tu postes jamais et là tu la ramène pour titiller Zeiko sur deux pages.

 

Et après c'est moi qui fait de la peine.

Relax babe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant