Recommended Posts

Quelqu'un ici peut aller en partiel de sociologie politique à ma place demain ? J'arrive pas à dormir et y'a que 60 pages de cours.

Amphi A, place 44

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ToxikDrift a dit : Quelqu'un ici peut aller en partiel de sociologie politique à ma place demain ? J'arrive pas à dormir et y'a que 60 pages de cours.

Amphi A, place 44

bises

60 pages :huh: ? 

Y'a vraiment pire :whistling:

 

J'ai 10 matières comme ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ToxikDrift

Mec détends 60 pages c'est rien du tout, en une journée c'est claqué et on en parle plus! Suffit d'avoir un rythme d'étude correct, couper smartphone, ordi, etc pendant un certain temps et se concentrer. Bien s'alimenter, boire beaucoup d'eau et c'est easy life. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit :

Devoir se lever à 12h pour affronter un soleil à 32 degrés et une mer à 22... dieu que la vie est dure ! 

Souhaitez-moi bonne chance ! :noel:

Pour un mec à la découverte de l'Australie je te trouve beaucoup sur le forum, tu te fais chier ou ... ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit :

Pour un mec à la découverte de l'Australie je te trouve beaucoup sur le forum, tu te fais chier ou ... ? 

Que connais-tu de mon trajet et des me journées ici ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tchikiblah a dit :

Rien, je me renseigne justement :) (smiley sourire narquois ^^)

Je rentre demain à Paris et l'Australie tu sais t'as accès à internet, ils vivent pas tous dans les champs.

J'ai visité toute la côte de Perth à Sydney les premiers mois maintenant je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord.

 

Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mcfly_7 a dit :

Je rentre demain à Paris et l'Australie tu sais t'as accès à internet, ils vivent pas tous dans les champs.

J'ai visité toute la côte de Perth à Sydney les premiers mois maintenant je chill sur Perth, beach party, baignade etc car jeudi.. Gare du nord.

 

Et pour les mecs, les meufs en Australie bien que très ouvertes (dans tous les sens du terme "smiley du lol") n'ont rien de très impressionnants, on trouve mieux en France.

 

 

Pourquoi tu fais genre t'es en Australie alors qu'on s'est vu ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mcfly_7 a dit :

Les mecs qui ont cru que j'étais en Australie :lol:

A moins de camper au Zoo de Vincennes façon Ace Ventura, ton instagram est riche de jolie femelles à grosses poches ..  :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RoroFromBelgium a dit :

@ToxikDrift

Mec détends 60 pages c'est rien du tout, en une journée c'est claqué et on en parle plus! Suffit d'avoir un rythme d'étude correct, couper smartphone, ordi, etc pendant un certain temps et se concentrer. Bien s'alimenter, boire beaucoup d'eau et c'est easy life. 

 

C'est pas 60 pages de philo, c'est 60 pages de cours :turned: Je dois quasi connaitre par coeur ^_^ Mais je gère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant