Recommended Posts

Le portage de la trilogie GTA sur PS4 est vraiment limite. Faut vraiment avoir un côté nostalgie pour le reprendre car c'est vraiment juste un service minimum le 1080p.

 

Garder l'original PS2 Classic aurait été tout aussi bien car très très peu de changement.

 

Avoir l'interface qui prend le quart de l'écran en haut à droite et le nom des rues qui prend tout le bas de l'écran... C'est pas propre du tout...

 

Ça pique vraiment les yeux. Je suis vraiment déçu pour le coup. Autant sur mobile ça passe crème autant sur PS4 c'est moche.

 

Un minimum de travail graphique n'aurait pas été de refus.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Le portage de la trilogie GTA sur PS4 est vraiment limite. Faut vraiment avoir un côté nostalgie pour le reprendre car c'est vraiment juste un service minimum le 1080p.

 

Garder l'original PS2 Classic aurait été tout aussi bien car très très peu de changement.

 

Avoir l'interface qui prend le quart de l'écran en haut à droite et le nom des rues qui prend tout le bas de l'écran... C'est pas propre du tout...

 

Ça pique vraiment les yeux. Je suis vraiment déçu pour le coup. Autant sur mobile ça passe crème autant sur PS4 c'est moche.

 

Un minimum de travail graphique n'aurait pas été de refus.

Ils auraient du faire la même chose que dans la version Xbox 360 de San Andreas, c'est-à-dire une version HD de GTA 3/VC/SA qui utilise des textures en haute résolution, et qu'elle améliore SURTOUT la distance d'affichage vraiment moyenne de San Andreas (surtout que la version PS2 est moins belle que sur PC et Xbox à l'époque, notamment dans San Andreas).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Akira Midori. a dit :

Ils auraient du faire la même chose que dans la version Xbox 360 de San Andreas, c'est-à-dire une version HD de GTA 3/VC/SA qui utilise des textures en haute résolution, et qu'elle améliore SURTOUT la distance d'affichage vraiment moyenne de San Andreas (surtout que la version PS2 est moins belle que sur PC et Xbox à l'époque, notamment dans San Andreas).

 

Le problème c'est que le HD Remake de PS3 de GTA : SA sortie cette semaine également est largement plus beau que la version sortie sur PS4.

 

J'ai vu des vidéos sur Youtube et je suis juste choqué qu'on se retrouve avec un jeu PS2 meilleur sur PS3 que sur PS4.

 

Quand je pense aux joueurs PS4 qui ont rachetés (sans le savoir) une vieille version PS2 de GTA : SA plutôt qu'un véritable remaster... J'espère que la quantité de vaseline sera suffisante pour palier à cette honte.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit la qualité le problème. Ils le disent : c'est une version PS2, c'est pas comme si ils le cachaient. 

 

Le souci c'est qu'ils gagnent encore une fois du pognon sur un jeu qu'ils ont vendu :

 

- A la sortie en 2004

- En version PS3/360

- En version mobile

- et avec cette nouvelle version.

 

A un moment, quand on est un joueur qui paye une abonnement de jeu en ligne on attend un minimum de fidélisation, un geste, aussi minime soit il pour les fans. Aujourd'hui avec nos données qu'ils collectent ils peuvent savoir combien de fois on a racheté un jeu, si on est fan de tel ou tel jeu donc y'a moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. 

 

Après que ce soit une version PS2 "brute" ressortie bah c'est dit dès le départ par Sony donc c'est pas un souci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Le problème c'est que le HD Remake de PS3 de GTA : SA sortie cette semaine également est largement plus beau que la version sortie sur PS4.

 

J'ai vu des vidéos sur Youtube et je suis juste choqué qu'on se retrouve avec un jeu PS2 meilleur sur PS3 que sur PS4.

En même temps, la version PS3 de SA est actuellement un portage de la version smartphone du jeu, c'est pour ça qu'elle est visuellement mieux que sur PS4, qui est en réalité une émulation de la version PS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui avec nos données qu'ils collectent ils peuvent savoir combien de fois on a racheté un jeu, si on est fan de tel ou tel jeu donc y'a moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

Justement c'est grâce à ces données qu'ils savent qu'ils peuvent vendre à 15€ ces jeux là !

La seule solution c'est de ne pas acheter ! Et si personne n'achète ils seront forcés de baisser le prix de vente. Sauf que je ne pense pas que toutes les personnes aient la patience de résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, quand tu ressors un jeu vendu et re-vendu multiples fois et que tu ressors le jeu une nouvelle fois sur une autre plateforme, tu sors le jeu ayant eu la plus belle qualité.

Faire une émulation de la version PS2 alors qu'on a déjà eu droit à cette version sur PS3 et en plus nous la refaire payer 15€ juste pour un filtre HD et des trophées, je trouve cela malsain.

Le pire, c'est que les personnes, prisent par l'émotion, deviennent de véritables pigeons à racheter une nouvelle fois le jeu.

 

On râle parce que Sony ne nous mettait pas la rétro-compatibilité contrairement à Microsoft, on râle parce qu'elle n'est pas gratuite maintenant qu'elle est sortie (du moins, l'émulation), mais on est très loin de leur donner tord en rachetant aveuglement les jeux dont cette trilogie GTA qui est au final très peu retravaillé si ce n'est qu'elle ne l'est absolument pas.

 

On se plaint de la mode des remasters depuis la sortie de la PS4 et de la One, mais c'est loin d'être terminé quand on voit comment ça marche même si il y a toujours cette fameuse excuse de ne "pas avoir fait le jeu".

 

J'espère que Sony aura le culot de nous surprendre en 2016 car j'ai été très franchement déçu de cette année 2015. Heureusement que GTA V arrive encore à me tenir en haleine ainsi que d'autres jeux. Je ne peux pas croire qu'on soit sur PS4 quand on voit la qualité de certains jeux / certaines offres. C'est juste une blague. Une GROSSE blague d'autant plus qu'on paie obligatoirement leur abonnement PS+...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te racontes une histoire ?

 

Celle du petit Tobby, qui, depuis la PS3 était amoureux de Tonton Sony, il ventait sa bibliothèque de jeu variée et ses licences exclusives incroyables, tout en se rendant sur les forums jvc pour faire comme ses copains, traiter les possesseurs de 360 de pigeons parce qu'ils payaient un abonnement...

 

Tobby était loin de se douter que Tonton Sony ferait pareil et que si il ne l'avait pas fait avant c'est parce qu'il n'y avait pas pensé... ou alors parce que sa console coûtait presque le double de la 360 à sa sortie. Aujourd'hui, possesseur de PS4, Tobby est déçu. Et plus important encore, Tobby ferme sa gueule.

 

iPeluche, es-tu le petit Tobby ?

 

Et vous, êtes vous le petit Tobby ?

 

Révélation

4rdOcQasKart.878x0.Z-Z96KYq.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Tobby car :

 

- Je ne ferme pas ma gueule.

- Je donne pas raison à Sony en rachetant ce genre de connerie tels que les Jeux PS2.

- A part GTA V qui a encore un bon avenir, je n'ai pris aucun Remaster.

- Il n'en reste pas moins que je joue beaucoup en ligne, que j'y prend mon pied avec mes amis et que l'abonnement me permet de m'éclater sur de bons petits jeux.

- Quand j'ai acheté la PS3, je ne l'ai pas payé plein pot, loin de la :lol:

 

Bref de bons jeux suffisent à me tenir en haleine en attendant demain, la biz' Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation


 

il y a 14 minutes, Tarkoss a dit :

On est d'accord c'est la plus belle femme du monde ( La voix/corps de Quiet dans MGS V ).

 

Qm6ZX7C.jpg


 

 

 

giphy.gif

 

Bon, je pense que je vais m'acheter MGS V .... 

 

non mais réellement je comptais le faire de toute façon ... vraiment vraiment 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant