Recommended Posts

Il y a 12 heures, Mcfly_7 a dit :

C'est un mensonge de croire que tu ne sera jamais gros (balaise), tout ceux qui on commencé la musculation sérieusement savent que c'est un gros bullshit que l'on tire d'enfants de 15ans trop déçu de pas prendre du muscle en 1mois.

Cette histoire de morphologie mes couilles, si tu manges 3 biscottes par jour ça va clairement pas t'aider.

 

@Rainbow :

En revanche pour la whey c'est faux, c'est d'ailleurs le seul produit qui convient pour un entrainement sans prendre de risque pour ta santé.

En gros au lieu de te bouffer 4 viandes par jour, un dose de whey te permet de remplir tes besoins en protéine post-workout, bien sûr il faut boire plus d'eau qu'à son habitude mais dans le cas d'un workout ça me semble logique.

 

Quand j'étais au Royaume-Uni la whey tu pouvais l'acheter dans des supermarchés, les profs de salle te la conseiller aussi. Je suis en Australie depuis 3mois et c'est la même chose, ici on sait s'entrainer et la whey n'est pas tabou, tu vas dans un "Carrefour" tu peux acheter des compléments alimentaires.

J'avais un infirmier avec moi parfois a la muscu... On discutait, et il me racontait qu'il voyait pas mal de mec qui faisait de la muscu et qui avaient des lésions aux reins du a une sur utilisation de ce type de produit. Je ne condamne pas le fait que certain prennent de la whey mais plus ceux qui abuse (comme  certain de mes potes...) 

 

De plus la whey est un plus pas franchement utile. Le "meilleur" de notre salle n'a jamais pris de whey. Il a juste mis plus de temps a arriver a ce résultat. Bon c'est pas non plus une bète hein ;) (500Kg a la presse par exemple ou 135 au développé coucher)

d'ailleurs a ton avis pourquoi bcp de record sont battus (dans tout les sports).... 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Themax35 a dit :

 

MDRRRRRRRR

TUMPREN POUR KI KIMDI LUI!!!!!!

CROA MOA TU VA T TERRRR...

VA MANJAI T GALETTTTTT ÇOÇIÇÇÇÇÇ!!!!

KOM JTEI NIKER PTDRRRR JTEI K C AN 2

lol tu va fermait ta geul c moi qui tledit!!!!!!!!!!! ;););) 

 

 

sinon sa va pikottais.........

 

 

bises.kilyane 10 ANSSSSSS xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mcfly_7 a dit :

Mais non man, j'ai vu tes photos j'étais à peu près comme toi mais plus grand (1m79) donc tu dois avoir mon métabolisme très certainement.

Tu fais 3 repas ? Fais-en 4

Tu prends un désert ? Rajoute une banane 

Et dans la journée un bol de fromage blanc et tu verra la différence.

Tu m'as dit que tu voulais pas te muscler, ou très peu, t'as tout le matériel avec toi ça s'appelle le corps humain, pompes, dips, tractions, non seulement tu vas te sentir mieux mais tout ce que tu bouffes va servir à quelque chose. 

 

La bise Hayrvey

Oui, c'est vrai que je pourrais manger un peu plus... le problème c'est que j'ai pas spécialement le temps avec les cours (matin/aprem...) du coup je prends parfois  plusieurs cookie au Nutella par jour à la boulangerie du coin. En vérité j'ai tout le temps faim... :lol: 

 

Le plus important ça reste le repas du soir (vu que tu branles rien après)...

 

Tu les as vu où ces photos ? :D 

 

Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Ca a surtout été une révolution à l'époque à cause des effets spéciaux, de la musique et de personnages très bien pensés.

Les 4, 5, 6 valent le coup mais le scénario reste accessible.

Le 1 ça passe encore

Le 2,3 ... De la PURE ! MERDE ! Avec l'acteur ayant le plus bas charisme et jeu d'acteur de l'histoire des blockbusters ...

Oh non puta**, le 3 c'est selon moi le meilleur. :lol: 

 

Qu'est-ce qui te gêne ?

Il y a 3 heures, SouthFool a dit :

TIBOINSHAPE DROLE

 

:lol:

 

ENORME FRER

 

 

 

 

ÉNORME ET SEC* ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA Star Wars 3 ce qui m'a dérangé ? 

 

Que le plus grand et le plus badass méchant de l'histoire soit incarné par un acteur en mousse pas du tout charismatique.

 

Et au niveau du scénario bah ... il est un peu con au final ! Le mec y fait un rêve de merde et part dans un délire de folie au point de passer du côté obscure en 1 mois dans le film ... Du coup le plus grand méchant bah ... il est un peu stupide et plus du tout badass ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Art a dit :

Ok les Star Wars sont une "révolution du cinéma" mais dans ce cas, on en parle de "Dune" ou encore "BladeRunner" comme tu l'as cité?

Dune a été considéré comme un navet à sa sortie ( et pas qu'un peu ) et a été un échec commercial, je m'en souviens très bien et ça m'étonne qu'on en parle encore de ce film 30 ans plus tard. Je ne le critiquerai pas, je ne l'ai jamais vu.

Blade Runner a été un peu mieux loti et si lui aussi n'a pas rencontré vraiment son public au moment de sa sortie, il est rapidement devenu culte. Sans doute que le thème abordé nous parle de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mcfly_7 a dit :

Sauf que la créatine à la différence de la whey comporte des doses inhumaines, ça rempli ton corps de flotte et tu n'as pas de force musculaire, c'est que de la masse.

La plupart des sportifs l'utilisent correctement, tu peux pas trop de louper sur une dose de whey. 

Dis donc, tu t’entraînes avec les kangourou ?

 

J'ai utilisé de la créatine pendant une courte période. Il faut savoir que si tu prends des doses de fou ça servira à rien puisque ton corps n'absorbe pas le surplus. Pour la Whey, comme tu l'as dit c'est plus un compliment alimentaire qu'autre chose, concrètement ça sert à rien si à coté du bouffe pas correctement: de la dinde, du riz, de la salade, des oeufs, des yaourt au soja par exemple. C'est con que ce soit assimilé à du dopage par les gens qui n'y connaissent rien. 
 

Révélation

 

Aaaah... cette période où j'allais à la salle.... Elle s'est arrêtée à la même période où j'ai emménagé avec ma copine... Ce manque de motivation n'empêche ! :p

 

 

 

 

 

Et pour parler de Star Wars, j'en ai rien à branler. Je suis pas fan s'escrime de base donc...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épisodes 4, 5 et 6 sont de loin les meilleurs. En fait je suis pas mal d'accord avec Jey. Le 1 n'est pas mal. Le 2 passe encore à peu près.

 

Mais le 3 est une merde intersidérale. Ce scénario...

 

En plus les trucages du 2 et du 3 ont super mal vieillis. Les épisodes 4, 5 et ont beaucoup mieux survécu aux épreuves du temps alors qu'ils sont beaucoup plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rainbow : Je ne veux pas être méchant mais à la salle t'as gens qui viennent pousser 2/3 barres et rentrent à la maison, clairement si tu crées pas un besoin en protéine la whey en plus de coûté cher te servira à rien.

En revanche quand je m'entraine c'est 4/5jours semaines et sans whey je régresserais, je vais jusqu'à l'échec partout, étonnamment tout les plus grands sportifs que ça soit sur YouTube ou dans le sport de compétition prennent de la whey et ça fait depuis plus de 60ans, sans problème de santé. 

 

@LibertyG100 : C'est sûr que si tu bouffes que la whey matin midi et soir ça va rien changer ouais.

 

@RVdelaVDA : Sur Facebook à l'anchiennne ! Et ouais que des trucs dégueus en fait, pas étonnant que tu prennes rien avec tes cookies d'enfant :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant