Recommended Posts

Il y a 9 heures, Mcfly_7 a dit :

Yan il fait un site internet pour rediriger les gens vers d'autres sites internet.

Moui. Mais c'est quand même pratique. :lol: 

 

Il y a 1 heure, LibertyG100 a dit :

Yan qui dans sa signature a un lien vers son twitter, son instagram, Youtube et son site qui a aussi un lien vers son twitter, son instagram et son Youtube. Tu es l'incarnation du pléonasme et de la redondance. :lol:

Yep, mais sur Twitter ou Instagram par exemple, on ne peut pas mettre autant de liens, donc tout avoir sur 1 seul lien est pratique. :) 

 

L'idée est aussi d'avoir un site web vérifié pour G+ et YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mcfly_7 a dit :

Trop cool le son quand on poste un nouveau message, les FDP postez des trucs que je puisse me divertir, j'ai pas la TV en Australie

Tu crois vraiment qu'on va le faire enculé ? 

 

 

 

;)

Modifié par Themax35
Je suis CHARLIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mcfly_7 a dit :

Cette douce mélodie qui résonne dans mes oreilles, la symphonie d'une amitié virtuelle prête à tout pour aider son fidèle copain perdu à 14 000 kilomètres,

FAIS TOI MANGER PAR UNE MYGALE GEANTE c******

 

<3

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LibertyG100 a dit :

Pour moi cette génération de console... n'en ai pas une. Pourquoi ? Simplement parce que ce ne sont pas des consoles ! Ce sont des PCs bas de gamme, mais qui auront l'avantage d'avoir une optimisation par les développeurs pendant au moins 5 ans. C'est prouvé, on peut faire un PC plus puissant que la PS4 pour le même prix, le problème c'est que les jeux ne seront pas optimisés pour cette config qui perdra donc de sa pertinence au bout d'un an à peine. 

Cette génération a déjà 2 ans et n'a toujours pas réussi à se lancer, se démarquer. C'est tellement flagrant que pour se sauver, Sony et Microsoft proposent dans l'urgence la rétrocompatibilité. Pire encore, on a des versions de jeux new gen qui sont adaptées pour les old gen. Je pense à Black Ops 3, dont le développement des versions PS3/360 a été délégué à un autre studio. Si on a déjà vu ça pour les Forza, pour les COD, la délégation se faisait que pour les versions Wii ! Cela déteint tout simplement sur l'expérience de jeu: 

 

 

Même Black Ops II est plus beau !

 

Pour moi, les 360/PS3 étaient les dernières vraies consoles.

 

Je suis assez d'accord avec toi, c'est bien la 1ere fois que je ne saute pas sur une nouvelle play, je ne suis pas convaincu que se soit par la ps4 ou l'xbox one.

j'ai eu beaucoup de consoles différentes, sony sega Microsoft atary Nintendo,  souvent 2/3 consoles + pc, mais aujourd'hui je crois que je vais retourner un bon moment sur pc, je chercherais plus tard une ps4/xbox1 si l'occasion se présente. .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant