Recommended Posts

Il y a 11 heures, Rainbow a dit :

Mais tu aura du mal a prendre du muscle ;)

 

 

 

Puis avec un peu de bière, de la tartiflette/Raclette et normalement ça devrait passer :D  

On disait tous ça avant de rentrer en fac, puis on a enchainé pizza, macdo, bières tous les jours, et autre resto thaï et tu fais ca deux quadri, t'arrives en septembre tu fais 65kg tu repars en juin t'es a 80 sans pression et sans forcé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mcfly_7 a dit :

Sauf que la créatine à la différence de la whey comporte des doses inhumaines, ça rempli ton corps de flotte et tu n'as pas de force musculaire, c'est que de la masse.

La plupart des sportifs l'utilisent correctement, tu peux pas trop de louper sur une dose de whey. 

La créatine c'est comme le reste ça s'achète en gros sachets de 250g, 500g, etc.

 

Donc tu peux doser a ta convenance comme le reste. Y a des "cuillères" de 1g, 5g par exemple. 

 

J'ai l'impression de faire l'apologie de la créatine alors que c'est pas du tout mon intention initiale. 

 

Bref le sport et la musculation c'est bon pour la santé ! (Encore que même là faut pas en abuser je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly_7 a dit :

C'est un mensonge de croire que tu ne sera jamais gros (balaise), tout ceux qui on commencé la musculation sérieusement savent que c'est un gros bullshit que l'on tire d'enfants de 15ans trop déçu de pas prendre du muscle en 1mois.

Cette histoire de morphologie mes couilles, si tu manges 3 biscottes par jour ça va clairement pas t'aider.

 

@Rainbow :

En revanche pour la whey c'est faux, c'est d'ailleurs le seul produit qui convient pour un entrainement sans prendre de risque pour ta santé.

En gros au lieu de te bouffer 4 viandes par jour, un dose de whey te permet de remplir tes besoins en protéine post-workout, bien sûr il faut boire plus d'eau qu'à son habitude mais dans le cas d'un workout ça me semble logique.

 

Quand j'étais au Royaume-Uni la whey tu pouvais l'acheter dans des supermarchés, les profs de salle te la conseiller aussi. Je suis en Australie depuis 3mois et c'est la même chose, ici on sait s'entrainer et la whey n'est pas tabou, tu vas dans un "Carrefour" tu peux acheter des compléments alimentaires.

Si tu savais comme je mange... :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, RVdelaVDA a dit :

Si tu savais comme je mange... :lol: 

Mais non man, j'ai vu tes photos j'étais à peu près comme toi mais plus grand (1m79) donc tu dois avoir mon métabolisme très certainement.

Tu fais 3 repas ? Fais-en 4

Tu prends un désert ? Rajoute une banane 

Et dans la journée un bol de fromage blanc et tu verra la différence.

Tu m'as dit que tu voulais pas te muscler, ou très peu, t'as tout le matériel avec toi ça s'appelle le corps humain, pompes, dips, tractions, non seulement tu vas te sentir mieux mais tout ce que tu bouffes va servir à quelque chose. 

 

La bise Hayrvey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Art a dit :

bonjour

 

je n'est jamais vu strar-wars

je ne ses pas ce que sais

 

je me fais tapé par tous le monde pendant la récréation car je ne regarde pas sette série

est ce normal

 

répondez svp

A mon avi il von te tape psk te mosh et fragil 

 

smilies%20(127).gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a surtout été une révolution à l'époque à cause des effets spéciaux, de la musique et de personnages très bien pensés.

Les 4, 5, 6 valent le coup mais le scénario reste accessible.

Le 1 ça passe encore

Le 2,3 ... De la PURE ! MERDE ! Avec l'acteur ayant le plus bas charisme et jeu d'acteur de l'histoire des blockbusters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène de mode qui a prit énormément d'ampleur !

Il ne faut pas oublier que Star Wars 4 est sorti en 1977 donc ceux qui ont vraiment connu la fièvre de la sortie ont maintenant 53ans ...

Les épisodes 1, 2, 3 ont relancer la mode mais d'une manière marketing à mourir qui ont pondus 3 épisodes vraiment a chier avec des acteurs qui le sont tout autant dans ces films (Sauf Liam Neeson).

Mais c'est vrai qu'un univers complet, des personnages totalement atypiques, des sabres lasers !!! Ça envoie !

Tu cite Dune mais BladeRunner aussi peu être dans la liste. Il a d'ailleurs aussi bien vieillit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spion autant il propose quelques vidéos sympathiques mais quel chien de voler toutes ces vidéos, les uploader sur son player tout pourri et gagner de la thune sur leur dos.

 

Modifié par Mcfly_7
TG JE FAIS CE QUE JE VEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Art a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi JeyM, mais je comprends toujours pas pourquoi les gens qui ne sont pas "adeptes" de Star Wars se font lyncher par les fans.

Après y en a qui sont drôles !

 

Moi quand je tombe sur un pur fan juste pour l'emmerder je lui dit "Star Wars c'est de la merde marketing" sans argumenter, sauf que comme c'est un pur fan il attends une explication, que je ne lui donne pas pour le faire tourner en bourrique. De cette manière je n'ai pas besoin de subir son éloge du film et c'est lui qui s'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, RVdelaVDA a dit :

Perso je ne jalouse absolument pas son physique... pour moi, la perfection c'est plutôt Ronaldo, après c'est moche, faut rester fin. :sleep: 

 

Bon après Tibo je pense que c'est plus un rôle de motivateur qu'il joue. Il reste drôle aussi. 

TIBOINSHAPE DROLE

 

:lol:

 

ENORME FRER

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @RGaMeR le pire c'est que ça plait aux nanas et ça suscite le respect (le vrai hein) des mecs 

 

@JeyMJe pense par exemple à Mad Max, qui se fait toujours démonter. Pourtant le thème post-apo rouillé est repris dans de nombreux jeux-vidéos, tels que Fallout ou Borderlands (j'ai pas d'autres exemples en tête là mais en y réfléchissant bien il y en a bien plus).

Il y a le jeu Mad Max par exemple :)

Me remercie pas :)

Toujours ravi d'aider la jeunesse :)

:)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon FDP :lol:

Spion a volé une vidéo d'un des YouTubeurs que je kiffe bien, j'ai signalé le contenu sur DM en me faisant passé pour lui et ils ont supprimé la vidéo, du coup SPion a mis le lien original, VICTOIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant