Recommended Posts

il y a 1 minute, RVdelaVDA a dit :

Le campagne marketing de SW7 me fait penser à celle de GTA V.

 

Ils cultivent le mystère pour susciter l'intérêt. 

Ma vision pésimiste :

 

"Vite il faut vendre un maximum de produits dérivés avant qu'ils se rendent compte que ce film est mauvais" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'l'ai ajouté sur snap, on va voir ce que ça donne sa life

Il y a 13 heures, Akira Midori. a dit :

Ça fait plus de 4 mois que je n'ai pas joué à GTA V...

Pareil que toi, je trouve jamais personne pour faire des braquages, du coup, j'ai pas d'argent, donc je sais pas profiter des maj, donc j'ai arrêté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, RoroFromBelgium a dit :

j'l'ai ajouté sur snap, on va voir ce que ça donne sa life      GTA 5

Pareil que toi, je trouve jamais personne pour faire des braquages, du coup, j'ai pas d'argent, donc je sais pas profiter des maj, donc j'ai arrêté. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Ma vision pésimiste :

 

"Vite il faut vendre un maximum de produits dérivés avant qu'ils se rendent compte que ce film est mauvais" 

C'est tellement ça que je suis obligé de me contrôler par principe... :dry:

 

Les caleçons SW me donnent envie d'en acheter un... :dry: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Rainbow a dit :
Révélation

 

 

Pour moi cette génération de console... n'en ai pas une. Pourquoi ? Simplement parce que ce ne sont pas des consoles ! Ce sont des PCs bas de gamme, mais qui auront l'avantage d'avoir une optimisation par les développeurs pendant au moins 5 ans. C'est prouvé, on peut faire un PC plus puissant que la PS4 pour le même prix, le problème c'est que les jeux ne seront pas optimisés pour cette config qui perdra donc de sa pertinence au bout d'un an à peine. 

Cette génération a déjà 2 ans et n'a toujours pas réussi à se lancer, se démarquer. C'est tellement flagrant que pour se sauver, Sony et Microsoft proposent dans l'urgence la rétrocompatibilité. Pire encore, on a des versions de jeux new gen qui sont adaptées pour les old gen. Je pense à Black Ops 3, dont le développement des versions PS3/360 a été délégué à un autre studio. Si on a déjà vu ça pour les Forza, pour les COD, la délégation se faisait que pour les versions Wii ! Cela déteint tout simplement sur l'expérience de jeu: 

 

1446737766-2.jpg

 

Même Black Ops II est plus beau !

 

Pour moi, les 360/PS3 étaient les dernières vraies consoles.

 

Il y a 17 heures, Yan22 a dit :

J'ai fait ceci: http://yan2295.com 

 

Admirez. :mad:

Yan qui dans sa signature a un lien vers son twitter, son instagram, Youtube et son site qui a aussi un lien vers son twitter, son instagram et son Youtube. Tu es l'incarnation du pléonasme et de la redondance. :lol:

Si mon ordi ne m'avait pas lâché, je t'aurai consacré une chronique entière ! 

il y a 30 minutes, RVdelaVDA a dit :

C'est tellement ça que je suis obligé de me contrôler par principe... :dry:

 

Les caleçons SW me donnent envie d'en acheter un... :dry: 

 

Effectivement, à ton age il serait temps d’arrêter les slips.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, LeMimile38 a dit :

Je cherche une vidéo que je n'arrive plus à retrouver... Je crois qu'un membre du forum l'avait postée sur le NoLimit, c'était un journal télévisé en musique. Quelqu'un connait ?

Le JT agité peut-être ? :/

 




@Liberty : je suis assez d'accord avec toi, je trouve que la gen actuelle ressemblerait plus à une PS3/XBOX360 bien améliorée qu'autre chose, fin y a pas de grosse nouveauté quoi.

 

Et comme dit le mieux c'est qu'ils ont été obligés de rajouter des arguments de vente, qu'ils avaient en fait plus enlevé qu'autre chose à la base (comme "enlever" la rétrocompatibilité alors que c'était quelque-chose de présent avant, obliger de se connecter tous les jours au réseau avec la XboxOne, et j'en passe), tellement ils sont en manque de vrais arguments.

 

D'un autre côté, les PS360 commençaient peut-être à se faire un peu vieilles, mais bon...

 

Après, je dis pas ça pour dénigrer les consoles parce-que je joue sur PC, mais honnêtement je trouve ça un peu dommage.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant