Recommended Posts

Il y a 3 heures, RoroFromBelgium a dit :

1. Tactiquement, j'aurais exactement commencé ma réponse comme toi, décrédibiliser ton interlocuteur, avec des mots forts comme "connerie, bassesse argumentative", petite locution latine histoire de se la jouer jeune cool cultivé, j'aime bien. Rien à rétorquer donc sur ce genre de point. 

 

2. Tu t'en fou donc, d'accord, quel est donc l'intérêt que tu as de rabaisser cette nouvelle infrastructure qu'est la gare de Mons ? N'est-ce pas la, la preuve d'une bassesse intellectuelle d'imposer son propre goût à ceux des autres ? Concernant ce lieu de convergence, ne penses-tu pas, jeune génie, que les gens en charge du dossier de cette construction future n'y ont pas pensé avant toi ? Ne penses-tu pas que c'est dans une perspective de résorber ces problèmes de flux d'autobus, voitures et autres véhicules ? Qui sait, peut-être construiront-ils des moyens permettant tout de même le passage et certainement de manière plus efficace. Tu disposes d'une faculté déconcertante tendant à systématiquement critiquer quelque chose dont tu ne connais pas l'éventuel résultat positif. Tu conclu en disant "CA NE PEUT PAS." Ok, c'est sympa, mais je vois pas en quoi toi et ton avis peuvent estimer que c'est COMME CA et pas autrement. Je trouve ça très égoïste. 

 

3. Je ne vois pas en quoi construire et déconstruire est un problème pour ma part. Peut-être d'un point de vue strictement environnemental, notamment la pollution, mais sinon je trouve ça très intelligent de construire déconstruire. Les citoyens se disent "Ah on rénove ma ville, c'est bien, je suis content". Les entrepreneurs eux, peuvent donner du travail à leurs ouvriers, les politiciens ont l'impression de bien faire leur travail, un sentiment d'évolution se fait ressentir et cela a très certainement un impact économique important, qui n'est pas obligatoirement néfaste. 

 

4. Encore une fois je te trouve bien égoïste d'estimer que je suis agressif alors que je ne le suis pas. 

Infernus et Roro, élus lourds de cette fin d'année.

 

Les mecs qui tiennent pas l'alcool en soirée sans commencer à ouvrir un débat chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black-GTA Président : Mes chers compatriotes la France a subi une fois de plus l'attaque de terroristes en plein coeur de Paris, nous cherchons encore les ravisseurs 

 

1jour plus tard..

 

Nope sorry my bad c'était juste des tags, on est bon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mcfly_7 a dit :

Black-GTA Président : Mes chers compatriotes la France a subi une fois de plus l'attaque de terroristes en plein coeur de Paris, nous cherchons encore les ravisseurs 

 

1jour plus tard..

 

Nope sorry my bad c'était juste une blague de Mcfly, on est bon ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant