Recommended Posts

Il y a 17 heures, RGaMeR a dit :

1914446_519831088177979_5471608181000180

 

Il est ou le respect bordel ! :lol:

"le respé a disseparu lol"

"on a voler le ressepé ptdr"

"lesolitaire a menjé le respé mdr"

 

Bref... Pauvre respect qui ne veut plus rien dire... :sleep: 

 

Restpect In Peace  ptdropdvcfdrvbabouchelol

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Nostra a dit :

"le respé a disseparu lol"

"on a voler le ressepé ptdr"

"lesolitaire a menjé le respé mdr"

 

Bref... Pauvre respect qui ne veut plus rien dire... :sleep: 

 

Restpect In Peace  ptdropdvcfdrvbabouchelol

:|  :lol:

 

T'as encore déconné avec les antidépresseurs de mémé toi !! Effets secondaire néfaste ! 

 

fou-rire-o.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir une préférence pour les excréments. Après tout, c'est gratuit, naturel, ça sent bon, c'est comestible, on peut faire des sculptures avec, quand c'est neuf c'est chaud. Franchement, c'est la solution en terme d'économie d’énergie et d'argent. Si vous mangez vos excréments, ils ressortiront forcement par le même endroit qu'ils sont sortis maintenant refaite l'étape, bonne dégustation et félicitation ! Vous venez de créer une nourriture illimitée. On peut l'aromatiser de temps à autre, ça fait pas de mal mais si vous avez mangé un mexicain la veille, pas la peine ! Ce serait trop !  Après, c'est comme la boue, c'est très bon pour la peau, je vous en conseil un bain de temps à autre, c'est vraiment agréable. De plus, vous pourrez boire la tasse sans soucis puisque c'est comestible ! Ça m'arrive régulièrement mais ce n'est pas dérangeant. D'ailleurs, prenez votre bain juste avant le repas, comme ça vous faites une pierre deux coups et vous économisez du temps. Oui ! C'est aussi cela les excréments, un gain de temps ! Vos enfants risquent d'être assez négatifs à tous cela, FORCEZ LES si vous voulez faire des économies, vous verrez au bout de deux jours, ils en redemanderont plus que vous en avez. Si vous avez une fosse septique, vous êtes un grand chanceux ! Vous avez un garde manger/bain/jacuzzi ! Lorsque vos invités vont aux toilettes, je vous conseille de leur donner un sac en plastique de type alimentaire avant si vous êtes au tout à l'égout. Il serait bête de gâcher un repas de famille. Pour inciter vos enfants à accueillir avec joie ce nouveau mode de vie, je vous conseil un atelier sculpture, il seront ravis de faire des châteaux, de faire une joli sculpture pour grand papa ou grand maman. Afin d'avoir une sculpture sèche, mettez la au four pendant 2 heures avec une température avoisinant les 210°C.  Je vous invite à tous essayer une fois au moins pour voir, vous verrez, vous pourriez être vite surpris ! ;)

 

Hein ? Mon nom ?

 

Moi, c'est Paul.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pires c'est BodyTime.

De toute façon en fitness en France on est mal servi et Tibo et ses 4500 suppléments n'est pas un bon exemple.

Un exemple :https://www.youtube.com/watch?v=IhmCwkfVnzs

On voit ici une espèce appelé la racaillus-petitbitus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec à lunette c'est Jean-Onche un YouTuber Fitness qui avait dénoncé des vidéos de bodytime, du coup quand ils se sont rencontrés, musclés du cerveau qu'ils sont, ça a fait des étincelles.

 

Bref les mecs de bodytime font vraiment lascars de cité, ils ont aucun self control 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, LibertyG100 a dit :

Alors la légende est donc vraie... Tout dans les muscles rien dans la tête... Le mec te fais 200 pompes mais il arrive pas à finir la première page de "Oui-oui au Mcdo".

 

Ben en même temps tout le sang part dans les muscles. Le cerveau est plus oxygéné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant