Recommended Posts

 

 

 

Moi ça me saoule, ma PS4 déconne à moitié. Enfin je sais pas si c'est lié à ma PS4 ou à ma télé. Mais en gros quand j'allume la console le son et l'image sont bien coordonnés, mais plus le temps passe, plus le son est décalé par rapport à l'image. Donc je suis obligé d'aller dans les paramètres pour changer le système de sortie du son.

 

 

 

C'est assez chiant.

 

 

 

Essaye peut-être de brancher un autre périphérique (lecteur blu-ray, etc) sur la même prise HDMI de la TV pour voir si ça fait la même chose, comme ça tu sauras d'où ça vient.

 

Bah ma PS3 a toujours fonctionné sans aucun problème donc c'est étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de brancher un casque sur la manette de la PS4 en changeant toutes les préférences son pour que toutes les sorties audio aillent au casque uniquement (jeu + chat).

Autant tester toutes les combinaison possibles pour voir l'origine du problème.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Essaie de brancher un casque sur la manette de la PS4 en changeant toutes les préférences son pour que toutes les sorties audio aillent au casque uniquement (jeu + chat).

Autant tester toutes les combinaison possibles pour voir l'origine du problème.

 

En fait j'ai pratiquement toujours jouer au casque, non pas branché sur la manette, mais sur la télé et la console. Et là il n'y a aucuns soucis de décalage. Mais bon c'est chiant si on est plusieurs à jouer sur la console en même temps si le son sort d'un casque ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En fait j'ai pratiquement toujours jouer au casque, non pas branché sur la manette, mais sur la télé et la console. 

 

 

Présenté comme ça, c'est plus en faveur d'un problème de télé alors

 

Bonjour,

 

Tu pourrais te rendre utile et centrer ma signature s'il te plaît ?

 

J'ai laissé un pourboire et une compil' de Mr Bean sur la table de chevet.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une masse de 4kg coute moins cher. C'est pas tout de buter des gens, encore faut il que ce soit rentable.

 

Mais ce qui le fait rire c'est qu'en France, si un cambrioleur s'introduit chez toi et que tu le frappe, il peut porter plainte et c'est toi qui te fait niqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y trouve aucun bon côté.

 

Les armes sont bien utilisées entre les mains des gens qui savent les utiliser et qui sont là pour nous protéger.

 

Si notre police et notre armée sont efficaces il n'y a aucune raison de laisser les citoyens en avoir. 

 

Alors oui, notre police est loin d'être efficace, elle manque de fermeté et de moyens mais la solution ce n'est pas de laisser le citoyen armé, c'est de rendre la police efficace. Le changement doit se faire du côté des droits et des moyens apportés à nos fonctionnaires. Plus aucun flic n'est respecté, les gosses de 14 ans n'ont plus peur de la police. La prison c'est un jeu pour eux.

 

Les Américains ont encore le droit de posséder des armes parce que les lobbies de l'armement font pression pour que le 2ème amendement de leur constitution reste là ou il est. Je pense qu'il faut pas chercher plus loin.

 

Quand on comprendra que le peuple n'a aucun pouvoir de décision, que nos dirigeants sont des marionnettes et que les multinationales sont les véritables maitres de l'échiquier... C'est très marqué aux USA, mais on est pas loin de ça ici, et si les américains continuent à faire pression pour faire passer TAFTA, on va se retrouver comme des cons et vu que les négociateurs sont pour les 3/4 des patrons de multinationales et non des hommes politiques bah on va l'avoir bien profond.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai le nouveau metal gear depuis hier et je peux pas en profiter pleinement. J'ai l'erreur CE-34878-0 en boucle.

 

Merci Sony de merde !

 

 

De ce que j'ai compris cette erreur est lié à la liste d'amis, tu à combien de contacts PSN ? 

 

J'ai 61 contacts sur ma liste d'amis PS4. A vrai dire, elle déconne beaucoup ces derniers temps et la chaleur n'a pas aidé. J'en ai profité pour l'emmener en magasin, on verra bien si le SAV de Sony me l'a répare ou me l'échange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce qui le fait rire c'est qu'en France, si un cambrioleur s'introduit chez toi et que tu le frappe, il peut porter plainte et c'est toi qui te fait niqué

 

Dans ce cas là, un bon coup de chevrotine dans la tronche, et c'est réglé. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une masse de 4kg coute moins cher. C'est pas tout de buter des gens, encore faut il que ce soit rentable.

Mais ce qui le fait rire c'est qu'en France, si un cambrioleur s'introduit chez toi et que tu le frappe, il peut porter plainte et c'est toi qui te fait niqué

 

N'importe quoi... Svp renseignez-vous juridiquement parlant avant de déblatérer des âneries... 

 

 

Ce n'est pas une question de "libre circulation d'armes", c'est avant-tout la personne elle-même qui commet l'acte.

Comme l'a dit Blueprint, "Guns don't kill people, people kill people"

Le mec (qui est clairement dérangé dans sa tête), si il voulait vraiment tuer des gens en direct, il aurait très bien pu leur exploser le crâne à coup de pied-de-biche.

Au passage le pied-de-biche s'achète en magasin de bricolage...

 

 

Oui sauf qu'avec ton pied de biche avant de plomber 30 personnes t'as le temps de te faire fusiller par les flics, avec une kalash t'as le temps de plomber 50 personnes facile avant que les keufs ne débarquent alors dire "Guns don't kill people, people kill people"  c'est n'importe quoi... 
Je peux te tuer à l'arsenic ou en te poussant du falaise, mais ça n'a strictement rien à voir. 

 

On ne donne pas d'armes à la population enfin, et faut pas être dérangé pour tuer quelqu'un, tu rentres chez toi le soir, t'as bu un petit verre de vin de trop, y'a un gars qui t'enclenches une patate venue de Neptune, tu dégaines et hop on en parle plus, tu prends 10 ans et tu sais même pas pourquoi. Alors que sans gun, tu te serais certainement fait fracasser la tête mais tu serais pas en cabane. 

 

Si vous flippez, prenez une matraque téléscopique sur vous et si on vous agresse, coup de spray, coup de matraque dans l'arcade sourcillère, il ne se relèvera pas. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

BIVIS

 

YA D BANAN KI DANS DON  TA SIGNATUR

 

STAIFRAYAN :unsure::unsure:

 

 

JORE TA PEUR !

 

LE BOLOSS MDR !

 

 


 

 

Le saviez-vous ? Écrire en Comic Sans MS augmenterait votre taux de swag de 200% !

 

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une question de manier un flingue ou pas.

 

C'est une question de vie en société. 

 

Et ce n'est pas parce que c'est un tradition que ça doit le rester et que c'est bon. La France a été une monarchie pendant des siècles, pourtant on a coupé la tête du roi. On excise les femmes dans des pays par tradition, est ce que c'est pour autant sympathique et justifié?

 

Les cultures et les nations évoluent. Je ne suis pas un gaucho progressiste (bien loin de là), mais rien ne justifie l'ouverture envers les armes qu'à les USA. 

 

On a une justice et des flics, on les paye. Ce n'est pas le far west. Une arme tue si elle est entre les mains d'un humain. Le meurtre se produit si on associe l'humain ET l'arme donc 50/50. La solution la plus simple pour tout le monde, c'est de supprimer les armes en circulation et dans le cas de la france de rendre le pouvoir à la police, pas de donner la possiblité à un citoyen d'avoir une arme.

 

Le doigt à besoin de la gachette, et la gachette à besoin du doigt.

 

Et vous pouvez dire ce que vous voulez, l'argument "gun dont kill, people kill" à complètement ses limites. Les chiffres sont indiscutables: 

 

newt1.png

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a clairement un problème avec les armes aux USA, ou du moins dans certains Etats. Quand tu vois que dans certains états, le fait d'ouvrir un compte en banque te permet d'avoir un fusil en "cadeau". De pouvoir acheter des munitions en allant chez le coiffeur.

Et quand on sait le niveau d'intelligence des péquenauds américains, quand ils ont une arme entre les mains c'est pas étonnant qu'ils se mettent à tuer des gens.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des moyen accordés à la police nationale, des descentes régulières dans les banlieues.

 

Aucun ministre de l'intérieur en France n'a pris la peine de faire de la répréssion. (Ne dite pas Sarkozy en 2005 parce que il n'a absolument rien fait, les chiffres de la délinquance étaient bricolés, c'était juste du voile médiatique pour sa campagne).

 

Il faut absolument nettoyer les cités, demanteler les gros réseaux, avoir une politique d'immigration plus stricte.

 

Et si les problèmes d'insécurité persistent c'est avant tout un résultat d'un taux de chômage élevé, d'un manque d'emploi. Si les choses bougaient de ce coté là... 

 

"vu que le peuple en vient à voler et agresser, qu'on a de plus en plus de délinquants on va donner des armes aux gens, et le droit de les utiliser"

 

Non.

 

Clairement non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant