Recommended Posts

Donc un gardien de la paix qui enchaîne les erreurs, alors que ce type est théoriquement formé, et vous estimez qu'il faut des guns à la populass sous prétexte de les former ? S'ils n'arrivent déjà pas à former correctement leurs gardiens de la paix, que vont-il faire des citoyens .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

isons qu'à la base la tropical c'est pas un genre de musique, ça serait un dérivé de la deep house avec des beats plus exotiques. 

 

J'aurais plutôt tendance à appeler ça de la house. Dans la tropical house t'as une marge artistique assez restreinte au bout d'un moment ça devient très similaire de track en track là ou la deep house s'octroie plus de liberté. 

 

Il faut dire que sur Soundcloud aujourd'hui même les artistes se perdent dans les genres qu'ils produisent

 

Surtout que la plupart des musiques sont des remix. Il n'y a pas des masses de productions originales contrairement à d'autres genres comme la Melbourne Bounce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

isons qu'à la base la tropical c'est pas un genre de musique, ça serait un dérivé de la deep house avec des beats plus exotiques. 

 

 

 

J'aurais plutôt tendance à appeler ça de la house. Dans la tropical house t'as une marge artistique assez restreinte au bout d'un moment ça devient très similaire de track en track là ou la deep house s'octroie plus de liberté. 

 

 

 

Il faut dire que sur Soundcloud aujourd'hui même les artistes se perdent dans les genres qu'ils produisent

 

 

Surtout que la plupart des musiques sont des remix. Il n'y a pas des masses de productions originales contrairement à d'autres genres comme la Melbourne Bounce.

 

En soi les remix ça ne me dérangent pas, mais ce que je reproche à la tropical house c'est une certaine paraisse notamment au niveau du tempo.

 

Par exemple Matoma, tu reconnais directement ses chansons car il n'arrive pas tellement à sortir de son registre, bien sûr ça plait toujours car c'est "commun".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais s'tu veux, sauf que j'ai pas tant généralisé que ça : "principalement" donc si mon message ne te concerne pas, tant mieux.

 

J'sais pas, moi ça me parait logique qu'il y a beaucoup trop de cons pour autoriser ce genre de truc et faciliter l'accès au massacre. 

 

Quelles sont les limites de la défense ?

 

Mets dans les mains d'un gosse un briquet, ça peut être utile pour allumer une bougie par exemple, sauf que t'as une chance sur deux qu'il te foute le feu à l'appartement. 

 

Le vrai problème c'est qu'il faudrait surtout apprendre aux gens à ne pas attaquer plutôt que de leur apprendre à se défendre. --> éducation. Mais bon, facile à dire je suis d'accord. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art alors on se rejoint, j'ai pas mal de pote qui font de la chasse, ils sont en règle, ils ont des armes chez eux et ils plaisantent pas du tout avec ça. Donc oui ceux-là peuvent avoir des armes, comme c'est le cas à l'heure actuelle, la je suis d'accord, mais armer la populasse en mode cowboy du texas comme Blue le voudrait, c'est juste pas possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly_7

 

En même teps Matoma (<3) va pas d'un jour a l'autre se dire qu'il faut qu'il change de style si ca marche.Certes,ses morceaux sont assez ressemblant quand on n'y prête pas beaucoup l'oreille,mais en te concentrant un  peu plus sur le fond du morceaux,tu verras qu'il y'a plein de détail qui change (les drums,par exemple,qui sont présent dans peu de ces morceaux).Mais je t'accorde qu'il reste sur un schéma vu et revu (saxo,percu avec echo,voix avec echo)

 

@Lesgensquiparledesarmes

 

Pour moi le système français en ce qui concerne les armes est plutôt pas mal (suivi psycho toussa toussa),même si pour moi on pourrait rendre les armes de catégories allant jusqu'a 3 plus faciles d'accès.

 

Il faudrait aussi étudier le lieu de vie du "candidat" au port d'arme (pour voir s'il habite dans un quartier chaud ou en cam^pagne paumée)

 

Personnellement,je (plutôt ma famille) possède un MAC 50.On a seulement un chargeur,l'arme est planquée dans un coffre et le cran de suretée est toujours actif.L'arme ne quitteras jamais le domicile et elle est juste la en cas de pépin (j'habite a côté d'un terrain d'acceuil pour gens du voyage).Pour moi obtenir une arme est un droit "normal" tant que cette dernière ne quitte pas le domicile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc un gardien de la paix qui enchaîne les erreurs, alors que ce type est théoriquement formé, et vous estimez qu'il faut des guns à la populass sous prétexte de les former ? S'ils n'arrivent déjà pas à former correctement leurs gardiens de la paix, que vont-il faire des citoyens .... 

 

vue ce qu'ils vivent tous les jours dans les grandes villes, je pense que si,  ils savent ce qu'ils font, sauf que contrairement à beaucoup d'entre nous, leurs erreurs n'ont pas le même effet. 

 

@Yoann675 et Tchikiblah: justement ce que je trouve bizarre / curieux, c'est que, même si il est en fin de journée, il fait des erreurs qu'on apprend à éviter dans ce métier.

 

 

 

on n'a pas sa version, on sait juste qu'il a merdé Mais s' en sort plutôt bien et il aura apprit encore une chose qui lui servira à l'avenir, tout ne se joue pas à l'école de Police.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'inaugure ce topic, où vous aurez le droit de parler de tout et de rien, mais sans exagérer bien sûr.

 

Les modérateurs seront plus tolérants ici, mais ils se réservent le droit de vous sanctionner si vous dépassez les bornes !

 

Je cite les administrateurs, ils vont croire que c'est important, mais en fait non. 

 

Comme ça j'en profite pour signaler un bug sur cette page https://www.gtanf.com/calendar

 

Dites rien les autres, chut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi j'habite près d'un terrain qui etait squatté par les gens du voyage. Et ces derniers ne se faisais pas chier a tirer au pompes sur les pigeons, corneilles et meme sur les renards...

 

Moi il dégondaient les portes de garage au chalumeau quand les gens partaient bosser.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant