Recommended Posts

Question toute à fait sérieuse, c'est pour mon dossier de fin d'année :

 

Vous préférez embrasser Southfool sur la bouche tous les soirs pendant 4 semaines ou écouter les blagues de Liberty tous les jours pendant 2 mois ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question toute à fait sérieuse, c'est pour mon dossier de fin d'année :

 

Vous préférez embrasser Southfool sur la bouche tous les soirs pendant 4 semaines ou écouter les blagues de Liberty tous les jours pendant 2 mois ?

 

 

 

Question piégeuse.

On sait qu'au moindre contact avec la bouche de SouthFool, on est automatiquement aspiré et donc tué.

Et pour ce qui est de la seconde proposition, il suffit d'en entendre une dizaine pour mourir d'ennui.

 

Donc je choisi de vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, Kemar c'est un dieu et moi j'fais de la merde.

 

D'accord, je le prend bien. Ce commentaire ne m'atteint pas... 

 

Après tout.. On.. On peut pas... On peut pas plaire à tous le monde... C'est la vie...

 

Non j'vais bien, y'a pas à s'inquiéter.. Et puis bon après tout dans la vie on se connait pas donc... Hein...

 

known_memes_drawn_by_me_forever_alone_cr

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que mon ordinateur est mort, j'ai acheté un PC hybride ( c'est un ordinateur portable qui peut faire tablette quand on enlève l'écran ). C'est franchement agréable, je ne suis pas déçu. Évidement, ne vous attendez pas à faire tourner WOW ou GTA V. Tout à l'heure, j'écoutais Spotify, je téléchargeais des mises à jour pour mon antivirus et je téléchargeais des fonds d'écran sur google chrome en même temps sans soucis. Je suis conquis.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu m'appelles ainsi ? :( 

 

C'est la punchline ultime. Quand quelqu'un t'insulte de Patrick Sebastien, alors tu es maudit. Si tu n'obtiens pas le pardon de celui qui t'as insulté sous les 3 jours, alors tu te transformes en vieux ringard. 

Ça commence généralement par de petits signes anodins, par exemple à la sortie de la douche, tu te mets à faire tourner ta serviette en l'air ou encore tu te mets à manger plus de sardine, tu essaies de faire des bonhommes de mousse, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant