Recommended Posts

 

Art alors on se rejoint, j'ai pas mal de pote qui font de la chasse, ils sont en règle, ils ont des armes chez eux et ils plaisantent pas du tout avec ça. Donc oui ceux-là peuvent avoir des armes, comme c'est le cas à l'heure actuelle, la je suis d'accord, mais armer la populasse en mode cowboy du texas comme Blue le voudrait, c'est juste pas possible. 

 

Comme je l'ai dit précédemment, il n'est pas question de tirer sur tout ce qui bouge. Je ne me crois pas à OK Corral.

 

Simplement, je pense que ça ne fait pas de mal d'avoir un fusil chez soi pour se défendre en cas de situation à haut risque, qui sont certes rares, mais qui, quand elles arrivent, font énormément de dégât.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apres ils se plaignent que les gens leurs donnent une mauvaise reputation. :rolleyes:

 

Combien de fois le poulailler de mon voisin a pas été eventré, ou les enclos de chevaux ouverts....

 

Et après,quand ils sont menacés d'expulsion,un grand élan de solidaritée new-bobo commence et ils bloquent les Bulldozer :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh arrêtez de les stigmatiser, ce sont des gens comme les autres !!! C'est à cause de personnes comme vous qu'ils ne sont pas integrés à notre société !

 

Alors oui messieurs, s'il le faut, je m'allongerai devant leq bulldozers, vous qui n'etes qu'une bande de capitalistes, qui vous la jouez perso.

 

Le monde serait meilleur sans des gens comme vous, tout le monde serait égaux et vivrait libre et heureux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MDR LOL XD PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Disons qu'à la base la tropical c'est pas un genre de musique, ça serait un dérivé de la deep house avec des beats plus exotiques. 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurais plutôt tendance à appeler ça de la house. Dans la tropical house t'as une marge artistique assez restreinte au bout d'un moment ça devient très similaire de track en track là ou la deep house s'octroie plus de liberté. 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut dire que sur Soundcloud aujourd'hui même les artistes se perdent dans les genres qu'ils produisent

 

 

 

 

C'est clairement pas de la house pure. Les sonorités trompettes, planantes, cocotiers c'est vraiment plus orienté électro pop qu'autre chose. 

 

Si on retourne à l'époque de l'avènement de la house on entend vite que ça n'a rien a voir. Voici quelques classiques de house comme on les aimes woulanardime (de la vraie house pour le coup)

 

 

Pour moi Mr Fingers et ce titre, c'est l'hymne de la House Music, la House née à Chicago à partir de la fin des années 80, début des années 90:

 

 

 

 

 

 

Sur des artistes plus récents qui jouent sur ce genre house on retrouve par exemple Kartell:

 

 

Même si les sonorités funk et planantes tendent à faire ce qu'on appelle aujourd'hui à tort la deep house.

 

 

 

Par contre je te rejoins sur le fait que les genres sont plus difficiles à déceler d'un titre à l'autre, d'un artiste à l'autre. Les genres fusionnent, pour moi la tropical House c'est juste un courant qui surfe sur ça:

 

 

Gros tube de l'été 2014.

 

Mais ce n'est certainement pas de la house à l'image des titres présentés par LG100 plus haut.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour vous détendre je vais vous raconter une anecdote.

 

Quand j'étais petit je pensais que les centres aérés c'était des bâtiments avec la climatisation.

 

 

 

Moi aussi, une petite anecdote pour vous détendre:

 

Cet été, au Portugal, moi, ma copine, mon meilleur ami et sa copine, on se rend à une fête (qui s'avérait être très pourrie, le genre de machin qui plait à iPeluche quoi :p), sauf que sur la route, à un rond point, on tombe sur des flics qui arrêtent toutes les voitures. Le flic me fait me garer, vient à ma vitre, me demande les papiers, je lui donne (heureusement que j'ai reçu le papier d'assurance le matin même sinon j'aurai été baisé).

Tout est en règle. Puis il me pose la question (en Portugais évidemment): "Avez vous consommé de l'alcool". Ce à quoi j'ai répondu "Non", s'en suit 5 secondes de silence, le flic et moi nous regardons yeux dans les yeux. Après quoi mon pote explose de rire, cet enfoiré aurait pû me mettre dans la merde, heureusement que le flic aussi à rit. Il me demande si je veux souffler dans le ballon, j'lui répond "non, mais si tu veux que j'le fasse, j'le fais"  (Oui, j'me suis mis à le tutoyer sans le vouloir). Il a ensuite décidé de me laisser partir. Une bonne soirée quoi. :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je suis pas très convaincu.

 

 


 

EDIT : En plus de celle postée par RV, j'ai regardé quelques autres vidéos, c'est assez inégal en fait. Il dit souvent des choses avec lesquelles je suis en accord, mais argumente mal. C'est par exemple flagrant dans la vidéo sur DSK, lorsqu'il dit que DSK est vieux, et que par conséquent il ne peut pas baiser des filles normales, mais que ce sont forcément des prostituées (et qu'il devrait savoir). C'est peut être vrai, mais on en a rien à foutre. Cette "démonstration" ne prouve pas qu'il est impossible qu'il n'ait pas su à l'époque qu'il s'agissait de prostituées. C'est tout, rien à voir avec l'impunité des gens riches, qui aurait pu être démontrée par de nombreux autres exemples plus solides.

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'suis d'acc avec SouthFool, la tropical a buzzé grâce à des mecs comme Schulz, et des chaînes comme Majestic Casual, mais c'est toujours le même schéma de construction de track : Kick - synthé - saxo - claps - petite voix de salope bien aigüe ou un d'un mec en mode loveur. Checkez cette track de Lost Frequencies : 

 

 

Checkez son ancienne track : 

 

 

C'est clairement la même track... Pourtant ce Bruxellois est entrain de buzzé chez Armada :) 

 Après y'a des classique indétronable... 

 

Après ta des gars qui ont un talent fou, pas connu, qui te sorte ça... Et la ça t'inspire juste le respect.. Perso j'ai rencontré Rose, il est venu jouer en Belgique et il va bientôt revenir, ce mec est juste la crème de la crème et ses tracks sont d'un génie muscial...

 

 

Dans le même style :

 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ooooh arrêtez de les stigmatiser, ce sont des gens comme les autres !!! C'est à cause de personnes comme vous qu'ils ne sont pas integrés à notre société !

 

Alors oui messieurs, s'il le faut, je m'allongerai devant leq bulldozers, vous qui n'etes qu'une bande de capitalistes, qui vous la jouez perso.

 

Le monde serait meilleur sans des gens comme vous, tout le monde serait égaux et vivrait libre et heureux !

 

 

 

 

MDR LOL XD PTDR

 

On en reparlera quand ils squatteront ton terrain. :noel: (humour bien entendu).

 

Non sérieusement, bien sûr que ce sont des hommes et qu'ils méritent de pouvoir vivre librement eux-aussi (et doivent être traités avec respect), mais qui dit "pas intégré" dit ne pas respecter forcément les mêmes règles, donc ça peut poser problème. Après, même si je suis en rogne contre eux de temps en temps (mais aucune haine), je trouve ça très bien qu'il y ait des gens à part / en dehors de notre société (qui est très loin d'être parfaite). Comme dit Michael "Fais des études. Tu pourras arnaquer les gens et être payé à le faire. On appelle ça le capitalisme." :sleep:

 

Donc en tout cas les efforts sont à faire des deux côtés (quand tu vois les gens qui foutent tout dans le même panier et confondent tout ça amène à rien non plus), mais après faut pas se voiler la face non plus, certains sont quand même limites (après, c'est le cas partout) et leur réputation n'est pas toujours volée non plus (le problème c'est qu'après, je le répète, il ne faut pas tout mettre dans le même sac). Mais pour te donner des exemples par chez moi il y a aussi eu des vols quand ils étaient dans les parages donc ça contribue pas à l'améliorer.

 

Après je me suis peut-être gouré, je sais pas si c'était du second degré ou pas. :p

 

Ah oui au fait quand j'ai dit "gitan" l'autre jour j'espère n'avoir choqué personne, ce n'est pas un terme "dégradant" pour moi (du coup je m'efforcerai de les appeler "gens du voyage", parce-qu'en plus je crois que les gitans sont une des communautés des gens du voyage, qui sont nombreuses).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LibertyG100 j'ai pas compris, mais j'ai mis un +1 pour les petites blagues 

 

Merci, de toute manière c'est à toi que je dois les 1/3 de mes +1. xD

 

En bref, mon pote rit au moment ou il faut pas, à taper le fou rire, le flic pourrait croire que j'ai bu et me faire souffler dans le machin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça et tu te retrouveras sur le podium : https://www.gtanf.com/forums/?app=core&module=system&controller=ajax&do=topContributors&time=month&limit=5&orientation=horizontal

 

Comme Southfool et moi-même à toi les soirées VIP, les MP de de fans, la célébrité et enfin la richesse. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant