Recommended Posts

Bon, le détecteur de contenu Youtube est en train d'analyser ma chaîne. Déjà 3 revendications d'atteintes aux droits d'auteurs. Heureusement que seule une interdiction de monétisation sur les-dites vidéos est effectuée. Il y a encore deux ans ça aurait été des strikes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ?

 

J'ai déjà essayé un peu tout mais ce que je préfère c'est le ball trap (y'en a un tous les ans dans le département, avec du calibre 12) c'est bien plus marrant de tirer avec ce genre de chose, après avoir essayé ça, le reste, on dirait des jouets. D'ailleurs, ça fait toujours un peu mal à l'épaule après quelques cartouches. :D

 

xd.jpg

 

LAMAR AUX CANNARDS LOL XD XD XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Est-ce qu'il y a des gens ici qui font de l'airsoft/carabine à plombs/tir à l'arme réelle (chasse, ball trap, tir au pistolet)... ?

 

 

J'ai déjà essayé un peu tout mais ce que je préfère c'est le ball trap (y'en a un tous les ans dans le département, avec du calibre 12) c'est bien plus marrant de tirer avec ce genre de chose, après avoir essayé ça, le reste, on dirait des jouets. D'ailleurs, ça fait toujours un peu mal à l'épaule après quelques cartouches. :D

 

je n'ai pas essayé le ball trap mais l'air soft est quand même bien fun, j'en ai fait pas mal, de jour, de nuit, des week end, avec une bonne équipe et diverses répliques (les mines quand tu marches dessus :lol:  ) fou rires assurés!

de nuit c'est excellent, tu as beau connaître le terrain de jour, la nuit avec les bruits qui vont avec les parties sont vraiment différentes! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le paint ball chuis pas fan du tout!

Nous a l'airsoft (une bande de potes) ils limitaient la puissance, certaines répliques si les joules sont au max, le mec tu le déglingue à coups de crosse ensuite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant