Recommended Posts

 

Par contre le paint ball chuis pas fan du tout!

Nous a l'airsoft (une bande de potes) ils limitaient la puissance, certaines répliques si les joules sont au max, le mec tu le déglingue à coups de crosse ensuite :lol:

 

Oui, il y a une certaine limite pour jouer à l'airsoft, mais pour les modèles trop puissants je crois que tu peux mettre des cartouches réductrices.

 

 

Rien à voir, mais je viens de me rendre compte que le peyotl existe réellement :|

 

wn20130804h1b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec mes 380 FPS je n'avais rien à leur envier, je touchait une boite aux lettres à 62 mètres.

 

Signalé ;)

 

Les messages obscènes sont interdits sur les forums.

 

 

Plus sérieusement, matez-moi ça :

 

ca-gun-s009m-m134_3_mark.jpg

 

Oui, c'est un airsoft :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Avec mes 380 FPS je n'avais rien à leur envier, je touchait une boite aux lettres à 62 mètres.

 

 

Signalé ;)

 

Les messages obscènes sont interdits sur les forums.

 

 

Plus sérieusement, matez-moi ça :

 

ca-gun-s009m-m134_3_mark.jpg

 

Oui, c'est un airsoft :yes:

 

Le minigun airsoft , ou comment se prendre pour Rambo avec une arme qui sort des billes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le gendarme qui a été tué ? Père de deux enfants ? C'est un scandale (d'ailleurs je parle du gendarme, mais il y a aussi 3 autres victimes civiles).

 

Je crois que c'est l'occasion de lancer un petit débat : le laxisme de la justice. Je suis prêt à parier qu'à l'issue du procès de l'auteur, qui aura lieu dans 3000 ans, le coupable aura une peine à "perpétuité" avec une peine de sûreté de 20 ans (wow, avec ça c'est sûr qu'il aura largement payé pour ses crimes).

C'est une farce. Tout comme pour les assassins et violeurs multirécidivistes.

Je trouve la justice Française beaucoup trop laxiste. Ces gens là (que ce soit celui-là, Yassin Sali (le décapiteur) ou les terroristes de début janvier, en passant par Tony Meillon) méritent selon moi d'être guillotinés. Pour qu'ils ne recommencent pas, pour l'exemple, pour soulager les victimes (ou plutôt leurs familles), pour ne pas que le contribuable paye pour leur confort (nourriture, toit, chauffage, élec, TV, bref, choses que certains travailleurs Français ne peuvent pas se payer !), et surtout pour que justice soit faite.

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vu le gendarme qui a été tué ? Père de deux enfants ? C'est un scandale (d'ailleurs je parle du gendarme, mais il y a aussi 3 autres victimes civiles).

 

Je viens de voir ça. C'est très triste, bravo à ce gendarme pour son courage. J'espère que l'autre militaire s'en sortira. D'après ce que j'ai entendu, il s'agirait d'un règlement de comptes, ce qui ne m'étonne pas, mais je me demande qui a tiré sur les gendarmes ? Les gens du voyages ? Si c'est le cas, ça confirmera bien ce que je pense d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez vu le gendarme qui a été tué ? Père de deux enfants ? C'est un scandale (d'ailleurs je parle du gendarme, mais il y a aussi 3 autres victimes civiles).

 

 

Je viens de voir ça. C'est très triste, bravo à ce gendarme pour son courage. J'espère que l'autre militaire s'en sortira. D'après ce que j'ai entendu, il s'agirait d'un règlement de comptes, ce qui ne m'étonne pas, mais je me demande qui a tiré sur les gendarmes ? Les gens du voyages ? Si c'est le cas, ça confirmera bien ce que je pense d'eux.

 

NESSSPAAAAAAAAAAAAAAAAa ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3 morts en France ça fait plus de bruit qu'un génocide de 200 personnes en Afrique LOL. :)

 

Chaque pays traite ses informations nationales avec beaucoup plus d'importance que celles d'autres pays... Et il me semble que les attentats en Tunisie et au Koweit avaient eu une très bonne couverture médiatique en France, de même que l'explosion de Tianjin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me considère plus comme un habitant de la Terre que de la France. Même si c'est pas le cas des médias, je suis d'accord.

 

S'ils parlent plus des attentats qui font bien moins de morts que certains événements en Afrique paumé c'est qu'il y a une très bonne raison longuement réfléchie.

 

En tout cas, ce genre de chose n'est pas très Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastien, tes propos sont aussi intéressants que les live d'iPeluche. :)

 

Voilà. =]

 

Merci d'utiliser ton droit de parole à bon escient.

 

Merci. ;)

 


 

 

http://www.dailymotion.com/video/x6pv2u_le-monde-merveilleux-de-dans-ton-cu_music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3 morts en France ça fait plus de bruit qu'un génocide de 200 personnes en Afrique LOL. :)

 

Rien de surprenant.  Évidemment que les infos Française vont prioriser ce qui se passe en France. Penses-tu qu'on entend parler de ce qui se passe en France autant que vous ? Bien sûr que non. Entendez-vous parler de ce qui se passe ici autant que nous ? Bien sûr que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant