DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Dans la lignée de la pub d'Art pour la Osiris, voici la création de Ferino pour la PROGEN T20.

Je trouve cela élégant et envoutant.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BdRmSUR0Apw

 

SI seulement on avait plus de créations de ce genre.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa "pub" est franchement sympa, voire même géniale.

 

Il y a des plans qui sont très beaux (le cerisier japonais, la caméra de surveillance, le distributeur de billets composé aux 2/3...)

 

Par contre, si il y a un truc que "je n'ai pas supporté": c'est le placement de sa caméra aux trois - quarts arrière droit, sur la Progen.

Éventuellement si la caméra bougeait indépendamment, je pense que le rendu aurait été meilleur.

 

Ici la caméra est fixée sur "suit le joueur" (paramétrage du Rockstar Editor) et je trouve que ça rappelle trop la vue du jeu-vidéo à la troisième personne. Comme le disait Manhattan, c'est le genre de détail qui renvoie directement et rappelle que c'est tiré du jeu.

 

Je trouve dommage, ça gâche pas mal, surtout lorsqu'il manque de se prendre le Dubsta V1.

 

Mais une très belle vidéo tout de même, sur des tons désaturés violets, je n'avais jamais vu. J'ai été bien surpris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de la pub d'Art pour la Osiris, voici la création de Ferino pour la PROGEN T20.

Je trouve cela élégant et envoutant.

Ferino on l'a découvert ici avec sa vidéo "Grand theft Auto V - Art in Motion", en 2012,

Vu qu'à l'époque on avait rien à se mettre sous la dent, ses animations avec quelques artworks faisaient plaisir à voir

Séquence "Nostalgie" :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7UUeiQFLqnU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il fait toujours de très bonnes vidéos.

 

C'est d'ailleurs aussi lui qui avait pondu cette vidéo qui en a fait rêvé plus d'un :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=VI1CDsOcZ1Y

 

Le mec est doué, c'tout!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permet de vous présenter ma dernière réalisation sur GTA V.

 

C'est un TEASER pour l'ouverture prochaine d'un serveur ROLEPLAY via l'outil GTA:MP. J'ai été contacté par la communauté Vanity, via ma chaîne, pour écrire et réaliser un projet un peu différent des films Grand Theft Auto classique.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_fpXKzqeDMA

 

Nous sommes donc parti sur un échange de regards entre différents personnages (joueurs) évoluant dans l'univers si beau et vaste de Los Santos. Nous naviguons ainsi à travers toutes les couches sociales de cette ville sombre et lumineuse à la fois.

 

Bon voyage,

Dans l'attente de vos retours,

 

Bisous, Toto

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah Toto!

 

Comme dit Art, t'as dernière création me fais vraiment plaisir.

Cela a beau être un teaser de serveur RP, on se sent vraiment dans un Los Santos vivant et beaucoup plus riche que ce que l'on voit d'habitude.

 

La manière de présenter les rôles est chouette et l'ensemble est terriblement bien rythmé. Du très bon quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oppies et JeyM :)

 

Content que le rendu est un bon retour ^^ Dje aussi apprécie : alors je suis au ange. :p

 

Merci à tous pour vos retours encore une fois !

Voici une bande annonce pour un futur projet :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=E3BlAtk5YuY

 

On est encore beaucoup dans l'ambiance.

 

Bonne journée,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh! On est gâté!

 

2 petites perles de Toto d'affilé.

On sent bien l'atmosphère tendue dans celui-ci et la narration par l'écrit qui fait aussi bien trailer qu'oppressant vis à vis de ce que l'on voit.

 

Hâte d'en (sa)voir plus!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien :)

 

Pas évident de se faire regarder quand on voit le nombre de vidéo GTA V sur le net.

Face à certains contenus plus que douteux et leurs succès, pas facile de garder la pêche ;)

 

A bientôt,

Toto

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin toi tu es bon, tu aimes ce que tu fais et ça se voit.

 

Autant quelqu'un qui fait quelque chose qui peut être vraiment amélioré, je n'hésiterais pas à lui dire (la critique est plus constructive que les louanges inutiles).

Autant quelqu'un qui te pond un truc réglé de A à Z et qui sort de l'ordinaire, mérite juste des encouragements à continuer.

 

Après détrompe toi, c'est pas juste pour que tu continues à t'amuser à TE faire plaisir mais pour que tu NOUS fasses plaisir que moi je t'encourage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant