DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Une belle suite que tu nous offres là Art.

Rien que le plan du Dodo vaut son pesant de cacahouètes.

Juste la fin se coupe trop net à mon goût (le son).

 

Pour le coup de Rom, je suis moins emballé que par le précédent.

Ya du taff, c'est indéniable mais ça fait juste remake plutôt que création originale et pour le coup pas si créatif.

Ca plait à ceux qui aiment la musique, parce que c'est aussi plus visible par le simple nom qu'une œuvre faite de toute pièce comme le font Art ou Toto.

 

Ptêtre que c'est juste moi qui n'aime pas non plus le fait de voir Trevor, Franklin ou Michael dans des trucs qui n'ont rien à voir et qui me donne l'impression de ne voir qu'eux. En gros c'est Trevor dans un clip quoi.

 

ATTENTION ! Avant de triquiter.

 

 

Je vois d'ici venir les gens disant : T'as qu'à faire mieux! C'pas facile à faire, tout ça tout ça!

 

1. La critique est plus constructive que des louanges.

2. Je suis certain que Rom peut faire mieux avec de vraies œuvres originales plutôt que de copier des musiques qui buzz.

3. Sinon c'est qu'il est très bon pour copier des clips, mais pas pour le reste. :p

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg à tous.

@RoM : Encore une fois, cette réalisation montre tes talents artistiques. Continue comme ça en tout cas.

Merci. :)

 

Une belle suite que tu nous offres là Art.

Rien que le plan du Dodo vaut son pesant de cacahouètes.

Juste la fin se coupe trop net à mon goût (le son).

 

Pour le coup de Rom, je suis moins emballé que par le précédent.

Ya du taff, c'est indéniable mais ça fait juste remake plutôt que création originale et pour le coup pas si créatif.

Ca plait à ceux qui aiment la musique, parce que c'est aussi plus visible par le simple nom qu'une œuvre faite de toute pièce comme le font Art ou Toto.

 

Ptêtre que c'est juste moi qui n'aime pas non plus le fait de voir Trevor, Franklin ou Michael dans des trucs qui n'ont rien à voir et qui me donne l'impression de ne voir qu'eux. En gros c'est Trevor dans un clip quoi.

 

ATTENTION ! Avant de triquiter.

 

 

Je vois d'ici venir les gens disant : T'as qu'à faire mieux! C'pas facile à faire, tout ça tout ça!

 

1. La critique est plus constructive que des louanges.

2. Je suis certain que Rom peut faire mieux avec de vraies œuvres originales plutôt que de copier des musiques qui buzz.

3. Sinon c'est qu'il est très bon pour copier des clips, mais pas pour le reste. :p

 

 

J'accepte et je comprends ta critique. A vrai dire, j'étais sûr que tu n'apprécierais pas forcément. Je trouvais juste qu'il y avait plein de remakes de films sur Youtube, mais aucun (ou presque) sur des clips vidéo. C'est à double tranchant : dans 3 mois, la vidéo est "périmée".

 

Simplement, je n'avais pas fait de vidéos depuis un bail, je suis tombé sur le clip d'Avicii il y a quelques jours. Etant "fan" de cette musique et ayant trouvé le clip assez fun, je me suis dit que le refaire dans GTA avec Trevor pouvait être drôle. En tout cas, je me suis bien amusé à le faire.

 

Tout comme le montage de Trevor dansant autour de LS : il y a une grosse partie de remake et une petite de création. En revanche, le montage de Breaking Bad était du copié collé de A à Z (pour la bonne raison qu'on ne peut pas forcément déformer une scène d'un film).

 

Après, personnellement, je ne suis pas très fan des créations originales. Je ne suis pas scénariste dans l'âme, je préfère réaliser qu'écrire. 'Fin, pour l'instant j'aime faire des remakes. Peut-être que mon prochain montage sera une création originale, on verra. J'ai quelques idées, de là à en faire une vidéo, je ne sais pas. Pour l'instant, je considère que ce n'est pas mon domaine / ma spécialité. Comme tu le dis, Art et Toto le font très bien.

 

Je ne sais pas si dans ton 2ème point, tu insinues que je cherche à surfer sur le buzz d'une musique, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr que vu le temps que je mets à faire des vidéos ça me fait plaisir de voir le résultat final être vu et apprécié par pas mal de monde. Encore plus si les intéressés voient la vidéo (cf. Nathan Barnatt). Simplement, comme dit plus haut, je trouve que ce n'est pas encore exploité sur Youtube.

 

Après, je ne dupe personne. Au début de la vidéo, je n'ai pas spécifié que c'était une création originale ou une parodie :

 

2779.jpg

 

Je ne te cache pas que je continuerai à faire des remakes d'oeuvres musicales ou de scènes de films, parce que ça me plaît et que je trouve ça fun. Mais je pensais recevoir plus de critiques négatives que cela, car je sentais pas cette vidéo, je ne sais pas pourquoi.

 

Même si, encore une fois, je comprends ta critique. J'essayerai de me rattraper le prochain coup avec une création originale. :sleep:

 

Beurk, ça fait beaucoup de "je".

 

PS :

 

T'as qu'à faire mieux! C'pas facile à faire, tout ça tout ça!

:p

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom :

 

Bah autant pour le remake d'une parodie je trouvais cela amusant.

La parodie d'origine aidant à rendre l'ensemble surréaliste et le remake encore plus.

 

Ta dernière vidéo quant à elle aurait pu se faire sur n'importe quel autre clip que tu aimes bien, cela aurait donné plus ou moins la même chose. Comme tu le dis, oublié dans 3 mois, cela rend la chose assez anecdotique.

 

C'est bien là la différence avec les vidéos d'Art et de son personnage.

Dans le travail déjà, autant tu dois reproduire les plans, autant il en créé de toute pièce, devant penser avant à comment garder un raccord entre chaque plan. Le plus fort c'est que sa première vidéo se suffit d'elle même et pourtant la seconde est la suite très bien pensée de celle-ci.

 

Malgré tout, ta vidéo fera sans doute plus de vues. Elle est même citée par d'autres.

C'est tout à ton honneur et tu le mérites mais dans un sens je trouve cela regrettable face à de réelles créations qui méritent d'autant plus d'être mises en avant. Enfin cela reste une très belle vidéo et je préfère passer du temps à voir de beaux remakes que des mal foutus.

 

Quand j'entendais utilisation de musique qui buzz c'est un peu comme cette vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9lg9VTPhKg0

 

Sans la musique drôle et très diffusée à un moment, cela n'aurait eu aucun intérêt.

Le mec fait 20000 vues avec ça quand il en fait 500 pour une vidéo originale.

 

Tu prendrais un titre de Johnny Hallyday par exemple et voir ce que ça donne. ;)

Pas certain que ça plaise autant.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RV et The Baddest. :)

 

 


 

@Dje : Encore une fois, je comprends ta critique en partie.

 

Mais, ça reste une passion. Ma passion c'est le remake. Je ne critique pas du tout le boulot d'Art, mais, personnellement, je ne suis pas fan des créations originales. Du coup, je ne suis ni le bon public, ni le bon créateur. Chacun a sa spécialité. Et on ne peut pas être apprécié par tout le monde.

 

Après, j'ai l'impression que tu sous-entends qu'il y a moins de boulot dans un remake que dans une création originale. Ce que je trouve faux. De plus, un bon remake ne se fait pas sans réflexion.

 

Enfin, si les remakes sont davantage regardés que les créations originales, tant mieux pour moi. Je ne vais pas m'en plaindre.

 

Et pour Johnny Hallyday, ça risque pas, je n'aime pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec mon équipe, j'ai réalisé un nouveau petit court pour le concours Illgottengains.

 

 

 

 

Il est un peu sortis aux forceps à la dernière minute. La video à faillis se terminer comme "L'Homme qui tua Don Quichotte" de Terry Gilliam.

 

Je compte faire la version director's cut comme pour ma précédente vidéo pour faire ce que les règles du concours ne me permettaient pas (comme tout simplement corriger les glitch :)

 

Je ne saurais trop remercier Hijack51, Lighty_Fifty, Elbererth, Final-Impact13, Blandinou63 et KrissHpF.

Enjoy.

Modifié par Graham_Shandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien conçu et tu mêles bien le pendant et l'après braquage.

Jusqu'à la fin j'ai bien cru que le 4eme membre était disparu, comme une réussite d'équipe qui aurait mal tournée puis est arrivé l'hélico.

Ca va, ils ont bien tous fini (grassement payés). :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu. Pas de happy de happy end malheureusement.

 

Le quatrième y est bien passé. (D'un point de vue technique je n'aurais pas pu le faire pour cause de disponibilté d'acteur).

 

Mais il est vrai que ça aurait pu être un twist intéressant.

 

Shiamalan sort de ce corps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le côté funny sauce gta ? Et car c'est plus simple que d'incorporer des créatures d'autres films ou jeux ? J'avoue à la limite il aurait pu mettre des Aliens. Moi ça m'a fais rire c'est super bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandoflauge est un habitué de ce genre d'humour absurde. Perso j'aime et le dénouement est drôle / original!

 

Voilà pour moi: une vidéo qui a été tournée et réalisée il y a deux semaines.

J'ai attendu avant de la poster car je souhaitais mettre d'abord "en avant" la vidéo "Nowhere to go (ill-gotten gains)" pour le concours.

 

Pour celel-ci, l'idée était de mettre en scène le vol du Valkyrie par un groupe de braqueurs. Merci encore à Zeiko, DeZtRuCtEuRZ1 et Phaltzar pour la participation!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ElUz1r9bE14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant