Graham_Shandor

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Graham_Shandor a gagné pour la dernière fois le 15 novembre 2020

Graham_Shandor était le contributeur le plus populaire !

À propos de Graham_Shandor

  • Rang
    Passant

Informations de profil

  • Sexe
    Masculin
  • Plateforme(s)
    PC
    PS3
    Xbox 360
  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • Social Club
    Graham_shandor

Visiteurs récents du profil

1 448 visualisations du profil
  1. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut, Sortie d'une nouvelle vidéo, suite de la précédente. Un petit comparatif entre le générique original et la version machinima. Apparemment on se rend mieux compte du taf. Av ous de juger Thx.
  2. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Hey, Long time no see. Après une longue pause, j'ai enfin repris une des idées que j'avais en tête depuis des mois: le crossover entre le Pygargue de la nuit du Joueur du Grenier avec Rick hunter. J'espère que vous apprécierez ce petit revival années 90'. Graham.
  3. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Je crois que tu as pas de bol. Moi j'en utilise un peu mais au pire c'est l'ayant droit qui se fait un peu de pub. Ça doit dépendre des labels.
  4. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Je suis content que ça t'est plu. Bon pour la musique c'est vrai que c'est une histoire de goût. Mais comme je ne m'arrête pas à un seul style de musique, tu devrais trouver ton compte dans les prochains.
  5. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut, Comme promis, le nouvel épisode de RED : STAY WITH ME est sorti. L'histoire reprend 1 an après les événements de LEAVE. Pour ceux qui aurait vu mes précédentes vidéo, j'utilise encore une structure non linéaire dans mes histoires. Le mélange passé et présent permet de montrer le fil de pensé des protagonistes. L'épisode lui même n'est pas chronologiquement le suivant après LEAVE. C'est probablement l'épisode qui sera le plus fournis. Je dis beaucoup de choses en peu de temps. N'hesitez pas à revisionner. C'est aussi dû au format choisis (se calant sur un thème musical). C'est un parti personnel qui ne peu pas plaire a tous, j'en conviens. N’hésitez pas à commenter, liker & partager si l'envie vous viens. Cela serait cool qu'elle batte LEAVE & PRICE OF CRIME. Bon visionnage.
  6. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut, Je sort de mon silence d'outre tombe car j'attaque la dernière ligne droite de ma prochaine vidéo. Si j'avais partagé le trailer en septembre dernier, je travaille sur cet épisode depuis octobre 2015. En fait, au fil du temps, j'ai étoffé l'histoire et entamé plusieurs épisodes en simultanée afin de structurer mon récit. Avec la vie IRL, le temps c'est distordu et je me suis un peu perdu dans la 4éme dimension RED est une série né du tout premier épisode LEAVE fais pour un concours de vidéo de ROCKSTAR. Un épisode = un thème musical. Ce post est, je dois le reconnaître, surtout pour me donner le courage de passer la ligne d'arrivée (juste la fin d'une étape), et je reposte le trailer pour la Hype. Trailer Episode 1: Leave Allez, il me reste quelques reshoot, un peu de montage, et enfin l'affiche. Pour ceux que cela intéresse, la playlist de la BO: https://www.youtube.com/playlist?list=PL-CnBZNGm-Q7yNnpD_Kpi5DNzkL-xhlGe GRAHAM_SHANDOR
  7. Graham_Shandor

    Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

    Liberty J'ai les traces: FRZ a dit : C'est donc ce que je dis depuis le début, avec Menyoo tu accélères le temps, enregistre avec le Rockstar Editor et le tour est joué ^^
  8. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Rien a redire perso si les gens digressent. Du moment que cela un rapport avec le machinima. Que ce soit la technique, les mods, le cadrage, le montage, le rythme... ça fait sens. tant que ça reste constructif et argumenté.
  9. Graham_Shandor

    Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

    Je me lancerais pas dans un tuto ici, ne t'en fais pas.
  10. Graham_Shandor

    Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

    Si tu as bien tout les prerequis, je pense que tu n'as pas du placer correctment les fichiers (genre dans le zip les fichiers sont dans un sous dossier alors qu'ils doivent être dans la racine). Je ne pourrais pas vérifier avant ce soir si j'ai le temps.
  11. Graham_Shandor

    Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

    L'avantage de map editor, c'est que tu vas plus loin que juste les véhicule. Tu peux ajouter de décors, des personnages jouant des scénarios prédéfinis. mais aussi utiliser les projecteurs pour illuminer ta scène de nuit et créer un éclairage tel qu'au cinéma. Pour donner plus de relief. N'ayant pas trouvé encore de mod forçant l'éclairage urbain de jour, ça ne marche que de nuit, le matin et le soir. autre chose, tu peux jouer une scène en online sans mod. Puis allez dans le mode histoire avec les mods chargés. Charger ta map puis lancer l'éditeur vidéo. Tout les assets chargé apparaîtrons dans ta scène précédemment entegistré. Ça reviens à ajouter des éléments en post production. Attention les collisions ne sont pas gérés.
  12. Graham_Shandor

    Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

    Tu devrais utiliser map editor. Ça te permettra de conserver ton setup en sauvegardant la map. https://gta5-mods.com/scripts/map-editor
  13. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Il explique les bases. Mais il ne faut pas s'arrêter à ses choix. Par exemple les mouvement de caméra type "caméra à la main" donneront un effet plus naturelle si il est léger à ta prise de vue. le vrai problème de l'éditeur rockstar c'est surtout la prise en main manette et non clavier souris. Les toutes premières vidéos leave et Price of crime (non director's cut) sont faites qu'avec l'éditeur sans mod ni montage, donc on doit pouvoir les reproduire sur console.
  14. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Si on parle uniquement caméra, oui. Ensuite il fait exporter les rush sur youtube et les télécharger sur ton PC. En ce qui concerne les décors, éclairages, la j'utilise des mods. Notamment sur les plans de fin mettant en avant le personnage principale: j'ai ajouté des projecteurs.
  15. Graham_Shandor

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Witty, Liberty, merci beaucoup. Pour ce qui est de la différence Pc / Console, disons que au delà de l'aspect fermé logique de la console, Rockstar est assez chiant, même sur Pc, avec les mods. J'avais beaucoup d'espoir pour des mods multi qui m'aurait permis d'utiliser les scripts sans me faire ban mais ils fait jouer leurs avocats! Ensuite, même avec une console tu peu exporter tes rush non montés sur le tube et utiliser un Pc lambda pour le montage, ça permet d'être plus flexible pour avoir un montage dynamique. j'ai une astuce assez lourde (preuve en ai tout les giga de rushs sur mon Pc), j'exporte quasiment toujours à 50% de la vitesse les scènes impliquant de la gestuelles. Puis j'accélère à 150%. On obtiens donc de anims à 75%, plus naturel sans trop d'effet de ralentis. Ça donne (question d'appréciation) et aspect moins jeu video. Je ne ralentis jamais une vidéo, au besoin je l'accélère si les impératifs de montage s'impose. Donc je peu éventuellement exporter à 25% par sécurité. Pour la suite, j'ai la vitesse de production d'Antoine Daniel, donc patience. D'autant que les mods, si ils permettent d'ouvrir le potentielle ont un grosse contrepartie: chercher dans toutes les anims celles qui correspondent pile à l'expression de ton personnage! Et c'est long: une aprem pour 15-20secondes les bons jours. Et c'est ce qui bloque encore sur l'épisode prochain. J'espère que votre patience sera recompensé, je m'y emploi.