DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

c'est parce que tu exportes en avi non compressé que tu te retrouves avec un fichier qui fais 6Go avec premiere, il faut que tu changes de format d'export ou que tu le convertisse avec un autre logiciel.

Non c'est du mp4.

 

Finalement, après avoir laissé mon PC allumé toute la nuit pour uploader, la voici :D

 

C'est ma première réalisation avec l'éditeur, donc il y a surement des défauts. Je me suis aussi familiarisé un peu avec des logiciels de montage. Ce n'est pas non plus pour montrer mes talents de biker... :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3cFug3yR4R0

 

Dites moi ce que vous en pensez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous !

 

Voilà j'adore réaliser des vidéos avec l'éditeur Rockstar quand j'ai le temps, seulement ma chaîne Youtube n'est pas très active et je n'ai donc pas tellement de retour sur ces dernières.

 

C'est pourquoi je vous partage mes 2 principales réalisations jusqu'à aujourd'hui, en espérant que vous apprécierez et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis sans langue de bois et pourquoi pas même des conseils afin que je puisse m'améliorer ;)

 

1. Une simple petite balade en voiture avec un pote

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AnXxKDnywm0

 

2. La fuite en moto du braquage de la Pacific Standard Bank sur le Online (que je viens de publier à l'instant même donc il se peut qu'elle ne soit pas accessible en HD pour le moment)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oJe1dyLWQiM

 

 

1ère vidéo: Pourquoi l'un des conducteurs monte par le côté passager alors que rien n'obstrue la portière conducteur ? en fin de vidéo pourquoi ne se sont ils pas garés l'un à côté de l'autre dès le départ au lieu de se croiser de cette façon ? (en plus le mec a la warrener à taper le grillage). Mise à part ça quelques plans répétitifs mais j'ai adoré, je sais pas pourquoi mais le duo fonctionne bien.

 

Sur la deuxième vidéo j'ai rien trouvé à redire, c'est cool de voir le dernier braquo sous un autre angle. Au final j'adore le dynamisme de ces deux films, tu varies beaucoup les plans et les choisis de manière efficace, Si ça tient qu'a moi je dit continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeMimile :

Une bande son qui claque.

Le début (sponsorisé par Weazel News et Sprunk) m'a fait rire mais j'ai trouvé dommage que justement le départ ne soit pas accompagné d'un décor travaillé façon ligne de départ. Là c'est Trevor posé sur le Mont Chiliad.

 

Bon le début est un peu long à partir mais ensuite il y a de bons plans (principalement en l'air quand tu ralentis un peu) mais le fait de quitter la route montre que tu n'as pas fait un tracé parfait et c'est assez dommage, parce que tu aurais bien pu faire plusieurs prises pour améliorer le rendu final. Le simple fait de te prendre la barrière de sécurité en sortant de la route. Un plan en plus pour montrer que tu fais un jump de batard avant de reprendre la route comme si de rien n'était aurait été beaucoup plus sympa.

La coupure sur une autre section me fait penser que tu aurais pu en jouer plus. Par exemple jouer avec différents tracés Mont Chiliad, Mont Josiah, celui à l'Est (qui est un des meilleurs), celui de l'observatoire et bien d'autres pour en faire comme une sorte de pub gopro/sprunk qui montre les talents des pilotes.

 

Autre détail, tu te concentres sur ton personnage pourtant on pourrait avoir plus de vie dans cette vidéo amenée par les PNJs. Un temps mort avec un personnage qui monte au pas et toi qui passe à fond à côté pour reprendre la musique. Les PNJs à l'Ouest près du canyon en bas du Mont Josiah pour avoir un départ plein de PNJs et plus vivant.

 

Ta vidéo montre un vrai travail autour de l'éditeur mais un manque de finition.

Pensez à utiliser l'environnement en visitant la map, en demandant des conseils.

Par exemple sur la piste du canyon tu as déjà plusieurs chemins à exploiter, avec des sauts, des virages vraiment classe, un paysage de malade. Parce qu'il n'y a pas que le Mont Chiliad. :p

 

Mon avis est rempli de conseils à ne pas prendre comme une critique négative. Cela peut y paraître mais c'est avant tout pour te voir avancer et nous proposer de futures vidéos encore plus travaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je tenais à partager ma chaine et plus particulièrement ma derniere vidéo avec l'éditeur que je trouve excellent :) C'est plutôt des clips plus que des films mais sa me fait marrer d'en créer donc c'est l'essentiel :)

 

Ma dernière vidéos en date

https://www.youtube.com/watch?v=R4RkoKvXwJI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeMimile38

 

J'ai quelques conseils:

 

- Fait ton maximum pour qu'un plan n'est pas l'air de sortir du jeu, que ce soit l'angle de prise de vue ou le mouvement. Si tu ne peux pas gommer cet aspect du jeu, virer le morceaux qui pose problème. =) cela veut dire que tu peux redécouper une séquence autant de fois que nécessaire.

 

- Tu peux retourner un plan et l'insérer dans la séquence sans que pour autant le spectateur ne s'en aperçoive. Ton stunt n'était pas assez bon mais le reste de la course si? Refais le et obtient ce que tu voulais. Peaufine et colle. Un exemple: la bande annonce de DIE HARD 5 (ce film n'as jamais existé!) montre une femme sur une moto qui se déssape puis un plan avec Bruce Willis qui souris. Ton cerveaux ce dit "il est entrain de la mater". C'est Faux, les deux plans n'ont rien a voir, mais le montage te le fait penser.

 

Pour en revenir à ta vidéo, un exemple: tu percute un randonneur au début. Tu peux faire un plan du mec entrain de gambader tranquille, puis un autre en contre plongé avec Trevor lui fonçant dessus, puis un autre à l'impact. Mais attention à garder le rythme de ta video, c'est important. (au besoin je minute tout mes plans pour savoir si je part en vrille ou pas). Sert toi de ta musique pour garder le callage de tes plans.

 

Après on peu dire plein de chose, mais personnellement les Machinimas que je préfère essais toujours de te faire oublier qu'il sont des machinimas.

Modifié par Graham_Shandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire, dégradant j'irais pas jusque là, vulgaire, c'est sur, mais c'est ce que je voulais faire pour cette vidéo.

Après j'entend que sa puisse déplaire a certain, mais c'est volontaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis certain que tu peux faire mieux.

Et si cela doit être vulgaire, autant que tout le soit. Pas juste un personnage.

 

Là ce qui m'a dérangé le plus c'est que cela n'allait pas avec le contexte, et puis les boots/éponge... je ferais bien avaler cette immondice à celui qui à inventé cela. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello me revoila,

 

Bon au menu un petit attentat au poulailler, + en lisant un peu avant je confirme le fait que le 60 FPS en export nique la vidéo, je sais pas vraiment pourquoi mais dès le début de la vidéo on peut voir des saccades et des mouvements de caméra brusques/bizarres! bref revenons-en à la vidéo,

Tout à été fait avec l'éditeur, toute mes vidéos, jusqu'à présent, étaient en online et la je suis parti sur un nouveau concept, me permettant d'avoir accès à plus de fonctionnalités en solo.. vous comprendrez en regardant ;).

 

Sinon si quelqu'un à un bon logiciel à me conseiller pour passer un deuxième edit et pour avoir une meilleure vidéo en rendu, je suis pas contre !

Je rappelle que c'est un test que j'ai fait en 30minutes à tout casser, je récolte vos avis !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bnfUkSGwNtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lkzaa :

 

J'ai bien reconnu ton style avec les plans qui bougent sans cesse avec la caméra et je t'avoue que ce n'est toujours pas mon truc.

Ya de l'idée dans la vidéo mais alors ya UN truc qui me chagrine tout particulièrement.

 

Faut que tu m'explique à quel moment tu t'es dit que la musique choisie collait avec l'idée d'un attentat?

Ca pour le coup, je n'ai vraiment pas compris... :blink:

 

 

Et une idée pour tous :

Un thème de vidéo un peu plus joviale et variée que je n'ai toujours pas vu ici.

Sous les lettres de Vinewood ya un lac et à côté de ce lac des villas avec piscine.

Pourquoi ne pas réaliser une vidéo en mode "Party" ?

Ya de quoi faire et cela changerait radicalement de ce que l'on voit d'habitude.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lkzaa :

 

J'ai bien reconnu ton style avec les plans qui bougent sans cesse avec la caméra et je t'avoue que ce n'est toujours pas mon truc.

Ya de l'idée dans la vidéo mais alors ya UN truc qui me chagrine tout particulièrement.

 

Faut que tu m'explique à quel moment tu t'es dit que la musique choisie collait avec l'idée d'un attentat?

Ca pour le coup, je n'ai vraiment pas compris... :blink:

 

 

Et une idée pour tous :

Un thème de vidéo un peu plus joviale et variée que je n'ai toujours pas vu ici.

Sous les lettres de Vinewood ya un lac et à côté de ce lac des villas avec piscine.

Pourquoi ne pas réaliser une vidéo en mode "Party" ?

Ya de quoi faire et cela changerait radicalement de ce que l'on voit d'habitude.

Ahah bah le coup des plans visuels, enfin c'est un truc lié à moi j'arrive à faire que ça x)..

Sinon pour l'dée de la "fête" , j'avait l'idée en tête mais en étant en manque de personnel j'ai abandonné ! mais j'ai un petit truc en reserve mais bon faut que je réunisse un peu de monde et ça je sais pas ou :o ensuite pour la musique mdr baaaaaaah, j'en sais rien! je me suis dit allé un truc relax avec un attentat, ça fait du what the f*** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello me revoila,

 

Bon au menu un petit attentat au poulailler, + en lisant un peu avant je confirme le fait que le 60 FPS en export nique la vidéo, je sais pas vraiment pourquoi mais dès le début de la vidéo on peut voir des saccades et des mouvements de caméra brusques/bizarres! bref revenons-en à la vidéo,

Tout à été fait avec l'éditeur, toute mes vidéos, jusqu'à présent, étaient en online et la je suis parti sur un nouveau concept, me permettant d'avoir accès à plus de fonctionnalités en solo.. vous comprendrez en regardant ;).

 

Sinon si quelqu'un à un bon logiciel à me conseiller pour passer un deuxième edit et pour avoir une meilleure vidéo en rendu, je suis pas contre !

Je rappelle que c'est un test que j'ai fait en 30minutes à tout casser, je récolte vos avis !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bnfUkSGwNtg

 

Tu es conscient que certains avaient surement une famille ?

Lkzaa :

 

J'ai bien reconnu ton style avec les plans qui bougent sans cesse avec la caméra et je t'avoue que ce n'est toujours pas mon truc.

Ya de l'idée dans la vidéo mais alors ya UN truc qui me chagrine tout particulièrement.

 

Faut que tu m'explique à quel moment tu t'es dit que la musique choisie collait avec l'idée d'un attentat?

Ca pour le coup, je n'ai vraiment pas compris... :blink:

 

 

Et une idée pour tous :

Un thème de vidéo un peu plus joviale et variée que je n'ai toujours pas vu ici.

Sous les lettres de Vinewood ya un lac et à côté de ce lac des villas avec piscine.

Pourquoi ne pas réaliser une vidéo en mode "Party" ?

Ya de quoi faire et cela changerait radicalement de ce que l'on voit d'habitude.

 

Tu vas être heureux Dje ! Dans mon prochain film (The End), il y a une PARTY dans cette villa :

 

924272VillaVinewoodHills.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello me revoila,

 

Bon au menu un petit attentat au poulailler, + en lisant un peu avant je confirme le fait que le 60 FPS en export nique la vidéo, je sais pas vraiment pourquoi mais dès le début de la vidéo on peut voir des saccades et des mouvements de caméra brusques/bizarres! bref revenons-en à la vidéo,

Tout à été fait avec l'éditeur, toute mes vidéos, jusqu'à présent, étaient en online et la je suis parti sur un nouveau concept, me permettant d'avoir accès à plus de fonctionnalités en solo.. vous comprendrez en regardant ;).

 

Sinon si quelqu'un à un bon logiciel à me conseiller pour passer un deuxième edit et pour avoir une meilleure vidéo en rendu, je suis pas contre !

Je rappelle que c'est un test que j'ai fait en 30minutes à tout casser, je récolte vos avis !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bnfUkSGwNtg

 

Tu es conscient que certains avaient surement une famille ?

Lkzaa :

 

J'ai bien reconnu ton style avec les plans qui bougent sans cesse avec la caméra et je t'avoue que ce n'est toujours pas mon truc.

Ya de l'idée dans la vidéo mais alors ya UN truc qui me chagrine tout particulièrement.

 

Faut que tu m'explique à quel moment tu t'es dit que la musique choisie collait avec l'idée d'un attentat?

Ca pour le coup, je n'ai vraiment pas compris... :blink:

 

 

Et une idée pour tous :

Un thème de vidéo un peu plus joviale et variée que je n'ai toujours pas vu ici.

Sous les lettres de Vinewood ya un lac et à côté de ce lac des villas avec piscine.

Pourquoi ne pas réaliser une vidéo en mode "Party" ?

Ya de quoi faire et cela changerait radicalement de ce que l'on voit d'habitude.

 

Tu vas être heureux Dje ! Dans mon prochain film (The End), il y a une PARTY dans cette villa :

 

924272VillaVinewoodHills.png

 

Ecoute moi je suis qu'un pauvre éditeur condamné à éditer dans un vieux trou à rats, maintenant si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est

Packie McReary qui à fait ça :/.....

 

Sinon pour la fête ( j'allais te poser la question "quelle console" comme un gros con ) moyen d'y participer ? j'avais une idée en tête de ce genre mais bon manque de personnel, ça me plaît et j'ai des idées à te proposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début du film est en cours de montage dsl. La soirée est déjà faite ^^

 

Par contre, tu peux venir pour la suite si tu le souhaites :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29573&hl=

 

Et pour

 

Ecoute moi je suis qu'un pauvre éditeur condamné à éditer dans un vieux trou à rats, maintenant si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est

Packie McReary qui à fait ça :/.....

 

je ne suis pas le destinataire je suppose :)

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Toto tu nous prépare une vidéo avec une fête dans le truc mais dont je suppose, ce n'est pas l'élément principal.

 

Quand je parle de "Party" c'est comme la dernière fois de voir GTA et Los Santos comme autre chose qu'une histoire de crime, de complot, de course de voiture. Il y a des tonnes d'idées non exploitées et je trouve toujours cela dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand un montage sur la vie banale d'un chauffeur poids lourd ?

C'est exactement ça.

 

- Vinewood, cité du 7ème art

- La vie festive de Los Santos

- La dure vie d'un chauffeur de Paleto Bay.

- Un reportage sur le camp de sans-abris sur l'autoroute du Nord (à côté de la supérette avec la fusée).

- Les vrais gens de Los Santos (du vendeur de Hot-Dog sur la plage au chauffeur de taxi, en passant par les prostituées qui prennent le relai la nuit...)

- La vie animalière

- Un reportage sur la propreté de la ville, sa pollution lumineuse, son trafic, ...

- Paleto Bay, une autre manière de vivre

- Mirror Park et ses hispters (sujet traité par Art d'une jolie manière)

- Tout un tas de fausses pubs amusantes

 

Rien que cela fait un paquet de sujets non exploités au profit de 30 vidéos avec une attaque d'épicerie, du drift, des meurtres...

 

Soyez originaux bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant