DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh! Mais comme je suis un grand fan de Volte Face, je risque pas de faire ça ;P

 

(Non je déconne j'ai déjà fais une fille qui se rend compte que ça vie en ville c'est la tristesse, mais ca c'était du live).

 

Si seulement qu'un faisait un mod qui permettent de mixer GTA avec les possiblités d'un source filmmaker Snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le plus dur, c'est de faire "parler" les personnages de GTA V.

 

Car franchement, les lignes de dialogues que R* nous a donné dans le mode Réalisateur, ça laisse à désirer...

Il y a "Commandoflauge" qui double très bien ses personnages:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OrPc7Bzcj7U

 

Mais pour cela, il faut notamment avoir des doubleurs et doubleuses qui sont à l'aise au micro, un enregistrement de qualité et surtout, de très bons plans sur lesquels mettre la voix. Car les mouvements de lèvres des persos Online sont plutôt vagues :D

 

Là où R* m'avait déçu, c'était sur les gagnants du concours "Leave". http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52463/rockstar-editor-contest-winner-presenting-the-official

 

Certes, toutes les vidéos sont de qualités. Il y a une belle preuve de travail et de montage. Mais au niveau du sujet / scénario, on a quoi?

-le gagnant: braquage final de la Pacific Standard. Quelques scènes du braquage Sortie de prison. De la Kuruma blindée, un Hydra, des tenues d'extermination: je crois que j'ai trop vu cela dans de simples sessions publiques pour que ce soit réellement original.

 

-le second: Trevor qui braque une supérette: vu et revu. Cela dit, je suis "mal placé" pour dire cela, car j'ai moi-même abordé ce sujet, et 3 fois même puisque j'ai édité plusieurs fois la vidéo "The Grocery". Mais ça renvoie au premier: braquer l'épicerie, c'est vu et revu.

 

Il n'y a franchement que les 3 derniers qui sortent du lot, notamment RisingJake qui fait de supers flashbacks.

 

Si ça peut te rassurer Dje, j'ai quelques projets où je voudrais m'éloigner le + possible de l'esprit "GTA".

Quelques titres, histoire de rester vague et de garder la surprise:

 

-Too many ill-gotten gains, and nowhere to go

-Car meets club: the crew (sujet de voitures très souvent abordé certes)

-Rondo Ponsobysio

-The bounty

-Meets Chrissy: the latch

-Arch: the hit

 

Ce sont des idées de projets qui me tiennent à cœur. Ce n'est pas le fait de "faire dans l'original" qui est difficile, c'est d'espérer trouver le temps de les réaliser ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé le Commandoflauge!

 

Bon pour le coup on sort de l'éditeur avec beaucoup d'effets rajoutés mais pour le coup on sort du classique Los Santos que l'on voit en session et que les gens retranscrivent en vidéo (c'est surtout ça qui me dérange dans les vidéos que je vois débarquer).

 

Là on a un vrai sujet narré (raconté) et mis en valeur comme s'il s'agissait d'un film bad ass à la "Kick Ass" mais dans un esprit très Los Santos et bourré d'humour. Cela pourrait même se retrouver dans le cinéma du jeu que cela ne me dérangerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas à la porté de tous. Et j'ai cru comprendre qu'il allait se faire Kickstarter. Rien que pour le son, il faut un très bon micro.

 

C'est sur qu'avec le matos, le temps tu peux en faire des choses ^^.

 

Il a apparemment fait un clip pour le concours leave, c'était déjà mieux foutu que le gagnant!

Modifié par Graham_Shandor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le gagnant du concours "leave" c'est vraiment du foutage de gueule, franchement la réalisation est bof bof et le scénario est encore plus merdique, je comprends pas comment il à pu gagner alors qu'on à eu de très belles réalisations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A si moi je comprends. Il suffit de le voir d'un point de vue marketing: ça mets en avance le gameplay et le jeu de groupe. Tu rajoute à ça le côté "on utilise du matos de guerre" avec le jet, et l'evasion de prison: ça te donne un choix safe pour le grand public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! ;)

 

je viens vous presentez le trailer de The Last Run.

 

Je tiens à précisé que le scénario n'est pas ce qu'il y a de plus original, mais ça faisait un moment que j'avais envie de faire un machinima dans ce genre !

 

------------------------------------------------------

Synopsis:

David Jake et Alex, 3 Braqueurs de voitures réputer pour leur multiple vol dans la ville de Liberty City sont embaucher Pour trouver et ramener une dizaine de voitures dispersé dans San Andreas.

Ce qui aurait pu être le coup le plus lucratif de leur vie se transforme en une poursuite infernal qui va boulverser les affaires.
-------------------------------------------------------
voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=UJqfc_OrTQ0

Modifié par oni__59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça !

 

Des pertes de qualité sur certaines séquences mais l'idée est bonne. Ca me fait penser à du "60 secondes chrono".

Par contre je ne sais pas si c'est moi mais j'ai toujours du mal avec les séquences trop sombres. J'ai l'impression d'y voir que dalle.

 

Oui Youtube assombris l'image :/, je devrais pouvoir l'eclairer depuis les paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les copains. Je vous fais partagé mon Court Métrage sur GTA V réalisé entierement avec l'éditeur Rockstar.

Il y a aussi une Bande Annonce du Film pour ceux qui aimerais la voir avant le film : https://www.youtube.com/watch?v=kL9lT-mzxtg

Bonne vidéo à vous et n'hésitez pas à me donner vos avis.

100% FUN, 100% détente, 100% Délire

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7-Ka4C-dJZc

 

---------------------------------
Bande Annonce Du Film : https://www.youtube.com/watch?v=kL9lT-mzxtg
Titre : La Colline A Des Dents
Année de production : 2015
Temps de production : 1 Mois et Demi
Matos Utilisé : GTA V PC, Audacity et un Micro pour les voix OFF, Sony Vegas 10 pour le montage vidéo
Durée du film : 32min44
---------------------------------------
- Max est un homme de 27 ans travaillant dans le monde de la nuit. Après avoir vécu une véritable histoire d'amour qui malheureusement, ce cassa très vite la gueule. Que feriez vous si l'amour de votre vie disparaissait ? Iriez vous la chercher ?
Suite à une envie de dépasser ses limites, Samir, l'ex de Max, disparu du jour au lendemain.
Bienvenu dans la Mine abandonnée
-----------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA-V-ROCKSTAR-EDITOR-ACTIVITY-RPG-VS-PL

 

Salut salut, je viens vous présenter ma dernière vidéo vous présentant les meilleurs moments passés durant une activité épic nommée "RPG VS PLANES". Donc cela fait une vidéo courte et sans forcément avec un but important, mais est juste ici pour vous partage ce moment assez fun avec l'utilisation d'une musique totalement opposé au type d'action et c'est entièrement assumé ^^

 

Bonne vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=4488FYhF4MY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant