BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

 

sem13avrb-Z31-Vladimir-Poutine-et-Angela

Non, l'argent est l'unique raison... C'est pas une association à but non lucrative...

 

C'est un entreprise international qui ne fait ça que pour le fric... ;)

 

 

Sauf que tu compare certains editeurs a d'autres et tu as l'assurance de te faire mettre avec ou sans vaseline...

 

Take Two n'est pas EA ni activision, tout comme Rockstar n'est pas Dice..

 

Alors oui ils se font de l'argent mais pensez a tout le contenu que vous avez pu avoir sur le online et cela gratuitement...

 

Je doute fortement et suis meme sur que d'un point de vue d'autres editeurs, vous auriez eu a sortir la CB pour ca...

 

Ils savent que GTa est une franchise a $$$$$ mais au moins le resultat du jeu vaut son prix..

 

Apres ils y a eu des bugs mais quand on voit la ville en elle meme, et les possibilites du jeu sans meme parler du florilege de MAJ consequentes pour corriger les bugs, glitchs, etc. , vous etes plus que gagnant..

 

Concernant la version next Gen/PC, c'etait prevu depuis le depart, comme tout les GTA dispo sur PC 1 an apres la version console..

 

Il faut juste savoir que les next gen demandent plus de temps pour etre créée, et c'est donc normal que pour un rendue optimale, il faut un an au mieux..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sem13avrb-Z31-Vladimir-Poutine-et-Angela

 

 

Non, l'argent est l'unique raison... C'est pas une association à but non lucrative...

C'est un entreprise international qui ne fait ça que pour le fric... ;)

 

Sauf que tu compare certains editeurs a d'autres et tu as l'assurance de te faire mettre avec ou sans vaseline...

Take Two n'est pas EA ni activision, tout comme Rockstar n'est pas Dice..

Alors oui ils se font de l'argent mais pensez a tout le contenu que vous avez pu avoir sur le online et cela gratuitement...

Je doute fortement et suis meme sur que d'un point de vue d'autres editeurs, vous auriez eu a sortir la CB pour ca...

Ils savent que GTa est une franchise a $$$$$ mais au moins le resultat du jeu vaut son prix..

Apres ils y a eu des bugs mais quand on voit la ville en elle meme, et les possibilites du jeu sans meme parler du florilege de MAJ consequentes pour corriger les bugs, glitchs, etc. , vous etes plus que gagnant..

Concernant la version next Gen/PC, c'etait prevu depuis le depart, comme tout les GTA dispo sur PC 1 an apres la version console..

Il faut juste savoir que les next gen demandent plus de temps pour etre créée, et c'est donc normal que pour un rendue optimale, il faut un an au mieux..

Sauf que tu n'a pas l'air de t'y connaitre en création de contenu il n'y a pas de quoi les soutenir dans leur magnifique free ajout, donc l'argument du contenu gratuit ne tient pas et oui, ils font ça pour le fric comme tout le monde hein. En revanche c'est étranges, les contenu qui demande plus de travaille (et encore c'est des dev, je suis gentil de dire ça) que des vulguères skin à la con ne sont pas encore là, je pense aux braquages et surtout, le dlc solo. Mais bon, R* utilise votre ignorance dans le domaine du modding pour vous sortir des skin et se prendre pour le robin des bois des éditeurs... Ce serais plutôt: Encore heureux que leur ajout sont free car vu ce que c'est et vu qui les fait.. Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @Saccapuce.

 

Tout jeux n'étant pas gratuit à l'achat est créer par une entreprise motivée par l'argent, forcément. Sinon, c'est un Free2Play bourré de contenu payant car les développeurs ne travaillent pas seulement pour le petit bonheur des joueurs.

 

Le jeux est en constante évolution, et les DLC (voitures, tenues,..) auraient pu être payant si l'argent les intéressait vraiment, sauf que non, ils ont préférés travailler lentement sur GTA 5 V.1 avec du petit contenu gratuit afin de pouvoir travailler sur GTA 5 V.2 (next Gen) en parallèle.

Certains n'y trouverons aucun intérêt à acheter cette version, et d'autres trouveront cela totalement normal dû à l'amélioration globale.

 

Les braquages sont très longs à arriver, mais peut-être seront-ils largement au-dessus de nos attentes ?

A quand une visite des locaux R* pour voir l'envers du décor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sem13avrb-Z31-Vladimir-Poutine-et-Angela

 

 

Non, l'argent est l'unique raison... C'est pas une association à but non lucrative...

C'est un entreprise international qui ne fait ça que pour le fric... ;)

Sauf que tu compare certains editeurs a d'autres et tu as l'assurance de te faire mettre avec ou sans vaseline...

Take Two n'est pas EA ni activision, tout comme Rockstar n'est pas Dice..

Alors oui ils se font de l'argent mais pensez a tout le contenu que vous avez pu avoir sur le online et cela gratuitement...

Je doute fortement et suis meme sur que d'un point de vue d'autres editeurs, vous auriez eu a sortir la CB pour ca...

Ils savent que GTa est une franchise a $$$$$ mais au moins le resultat du jeu vaut son prix..

Apres ils y a eu des bugs mais quand on voit la ville en elle meme, et les possibilites du jeu sans meme parler du florilege de MAJ consequentes pour corriger les bugs, glitchs, etc. , vous etes plus que gagnant..

Concernant la version next Gen/PC, c'etait prevu depuis le depart, comme tout les GTA dispo sur PC 1 an apres la version console..

Il faut juste savoir que les next gen demandent plus de temps pour etre créée, et c'est donc normal que pour un rendue optimale, il faut un an au mieux..

Sauf que tu n'a pas l'air de t'y connaitre en création de contenu il n'y a pas de quoi les soutenir dans leur magnifique free ajout, donc l'argument du contenu gratuit ne tient pas et oui, ils font ça pour le fric comme tout le monde hein. En revanche c'est étranges, les contenu qui demande plus de travaille (et encore c'est des dev, je suis gentil de dire ça) que des vulguères skin à la con ne sont pas encore là, je pense aux braquages et surtout, le dlc solo. Mais bon, R* utilise votre ignorance dans le domaine du modding pour vous sortir des skin et se prendre pour le robin des bois des éditeurs... Ce serais plutôt: Encore heureux que leur ajout sont free car vu ce que c'est et vu qui les fait..

 

Parce que tu bosse dans une boite de jeu pour soutenir le fait que ceux qu'ils offrent t'es due sans avoir a le payer?

 

Depuis quand as tu paye un jeu sans voir qu'en 10 ans, le marketing du jeu vidéo a changé?

 

Non parce que je vois dans ton post c'est encore un mec aigri jamais content et qui crois que parce qu'il paye il a droit a tout, gratuitement et sans attendre...

 

Et j'appuie ce fait quand tu me sort "Mais ou est le DLC??? mais ou sont les braquages tant promis et qui ont du retard??Quoi on me promet des braquages et ils ne sont pas sortie au printemps comme notifie initialement???

 

Aujourd'hui tout ce paye, mais je t'invite a acheter un jeu EA ou activision qui te sort la même merde chaque année parce que la franchise fait vendre et que le moindre bonus in game te fait sortir ta CB...tu verra par A+B que Rockstar n'est pas franchement du même acabit que le reste...malgre le milliard de benef fait sur les seuls Old Gen...jeux a succes, benef a la clé, Rockstar n'est pas marchand de tapis a ce que je sache..

 

Si les braquages prennent plus de temps que prévu, ben tu attends, tu aura beau chialer et hurler a l'outrage parce que ta petite personne n'a pas ce qu'il veut en temps et en heure, au final quand cela sortira tu rentrera dans le rang et appreciera ce pourquoi il a fallu a rockstar un peu plus de temps pour travailler dessus...

 

Et concernant le DLC, quand tu vois la complexité d'un jeu a 3 perso, si un DLC de la sorte sort, attends au mieux l'année prochaine et régales toi sur le multi parce qu'apparemment tu ne réalises pas la chance d'avoir pu jouer a GTA5 quand il est sortie alors que ceux de la version PC doivent encore attendre 5 mois après avoir attendu près d' 1 an...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double post sans déconseillé :). La fonction modifier est la pour éviter de surcharger le forum ;).

Hahaha. Sa fait moche de supprimer des messages....

 

Tu es banni pour la durée d'une journée.

 

Retour au sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le trailer je le trouve magnifique il n' y a pas un fossé énorme entre les 2 versions PS3 et PS4 mais il y a quand même une différence et je passerais sûrement sur PS4 car j'en est marre des bugs de merde sur PS3 vivement qu'il sorte sur la PS4 et qu'on oublient tous ses bugs de merde à ch*** , car sa soul grave en ce moment , vite que les mois passent , mais alors vite !!! et vite que les braquages sortent aussi :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le trailer je le trouve magnifique il n' y a pas un fossé énorme entre les 2 versions PS3 et PS4 mais il y a quand même une différence et je passerais sûrement sur PS4 car j'en est marre des bugs de merde sur PS3 vivement qu'il sorte sur la PS4 et qu'on oublient tous ses bugs de merde à ch*** , car sa soul grave en ce moment , vite que les mois passent , mais alors vite !!! et vite que les braquages sortent aussi :cool:

Quels bugs ? Je ne comprend pas trop ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi le trailer je le trouve magnifique il n' y a pas un fossé énorme entre les 2 versions PS3 et PS4 mais il y a quand même une différence et je passerais sûrement sur PS4 car j'en est marre des bugs de merde sur PS3 vivement qu'il sorte sur la PS4 et qu'on oublient tous ses bugs de merde à ch*** , car sa soul grave en ce moment , vite que les mois passent , mais alors vite !!! et vite que les braquages sortent aussi :cool:

Quels bugs ? Je ne comprend pas trop ton post.

 

Bugs du genre , freezes , déco en permanences sa me les brises , c'est con car le jeux est beau et tous et ces bugs foirent tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi le trailer je le trouve magnifique il n' y a pas un fossé énorme entre les 2 versions PS3 et PS4 mais il y a quand même une différence et je passerais sûrement sur PS4 car j'en est marre des bugs de merde sur PS3 vivement qu'il sorte sur la PS4 et qu'on oublient tous ses bugs de merde à ch*** , car sa soul grave en ce moment , vite que les mois passent , mais alors vite !!! et vite que les braquages sortent aussi :cool:

Quels bugs ? Je ne comprend pas trop ton post.

 

Bugs du genre , freezes , déco en permanences sa me les brises , c'est con car le jeux est beau et tous et ces bugs foirent tous

 

Perso j'ai eu des freeze 2 fois, et les déco c'est plutôt rare vu ma connexion. En tout cas, version next-gen ne veut pas forcément dire 'version fiable', surtout qu'ils ont annoncé qu'ils vont utiliser toutes les capacités de ces nouvelles consoles et PC.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 vu que la console c'est un monstre en puissance , à priori on n'aura plus ce genre de bugs , déco erreur réseau inconnue ou les freezes ou du moins j'espère car sa soul man , la PS3 est puissante aussi mais moins que la PS4 même beaucoup moins et vu qu'elle est repoussé dans ses retranchements , elle arrive peut être moins à supporter leurs serveurs qui viennent de roumanie ou de je ne sais ou , sur PS4 sa sera une autre histoire ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 fois que les modos demande de revenir au sujet et d'arreter de parler consoles !

 

Pour revenir donc au sujet, le passage de l'ocean avec les requins, sur la droite on apercoit une nouvel espece je crois, malheureusement trop sombre, si quelqu'un pourrait faire un eclairage sur ce passage se serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 fois que les modos demande de revenir au sujet et d'arreter de parler consoles !

 

Pour revenir donc au sujet, le passage de l'ocean avec les requins, sur la droite on apercoit une nouvel espece je crois, malheureusement trop sombre, si quelqu'un pourrait faire un eclairage sur ce passage se serait cool !

Sur l'angle bas/droite on aperçoit un aileron d'un requin dont on ne voit rien d'autre puis un groupe formé d'un requin marteau déjà découvert précédemment et de 3 requins classiques.

Rien à signaler. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des oufs !!! Vous voyez des trucs :o

 

Je pense que vous allez être embauchés par R* pour être sur de pas se spoiler un truc pour le prochain trailler !!!

 

Bravo a vous, vous me faites halluciner :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! même en me mettant sur arrêt/pause j'arrivait pas a distinguer correctement

 

Pour être certain j'ai téléchargé le trailer et visionné au ralenti l'ensemble du trailer. Assez spécial d'ailleurs, c'est assez amusant pour ceux qui veulent essayer.

 

Et donc rien vu de particulier dans l'angle bas/droit mais un des poissons m'a intrigué.

On voit des requins un peu partout mais dans l'angle haut/gauche, l'un d'eux est plus petit et se tortille plus énergiquement.

Je n'ai pas réussi à distinguer s'il était réellement différent ou quoi mais pour le coup ça m'intrigue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant