BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

@Dje

 

En effet... :ph34r:

_____

 

 

Perso je trouve ça un peu dommage. Je me sens limite trahi, si j'avais su, j'sais pas, j'aurais pris des mesures pour gagner un peu d'argent (légalement hein :ph34r:) et m'acheter une PS4... Mais bon, je vais me consoler (jeux de mot foireux :ph34r:) avec la version PC, rien que pour le modding groove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje

 

En effet... :ph34r:

_____

 

 

Perso je trouve ça un peu dommage. Je me sens limite trahi, si j'avais su, j'sais pas, j'aurais pris des mesures pour gagner un peu d'argent (légalement hein :ph34r:) et m'acheter une PS4... Mais bon, je vais me consoler (jeux de mot foireux :ph34r:) avec la version PC, rien que pour le modding groove.gif

 

Pour ma part j'ai acheté une télé, une xbox 360 et GTAV le jour de la sortie.

Donc pour le coup j'aurais clairement pu attendre, mais quand on aime...

 

Et puis finalement j'ai aussi découvert d'autres jeux comme Red Dead Redemption, Forza 4 (qui est très bon SAUF le support et système de ban un peu aléatoire sans raisons et sans explications derrière), Fez, Hitman Absolution, et bien d'autres jeux offerts avec le live.

 

Je revendrais sans doute la 360 pour une PS4 avec GTAV ou alors j'attendrais pour le prendre avec un nouveau PC (qui est mon achat prioritaire pour travailler).

 

Mais dans tous les cas je ne regrette pas de pouvoir profiter depuis le premier jour (je dis pouvoir profiter car j'ai bien diminué depuis un mois ou deux) du monde incroyable de Los Santos et Blaine County.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'attente d'1 an pour une V.2 de GTA 5 en vaux la peine vous ne trouvez pas ? :D

 

Je revendrais sans doute la 360 pour une PS4 avec GTAV


Tu vas abandonner tes amis Xboxiens ainsi que la gamme Forza ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'attente d'1 an pour une V.2 de GTA 5 en vaux la peine vous ne trouvez pas ? :D

 

Je revendrais sans doute la 360 pour une PS4 avec GTAV

 

Tu vas abandonner tes amis Xboxiens ainsi que la gamme Forza ? :ph34r:

Bah j'étais PC et Sony avant donc pour une machine qui fonctionne mieux, qui propose un futur Morpheus qui m'attire pas mal et vu la qualité médiocre, que dis-je, horrible du système de sanction et de support de Forza4 et Turn10, je dirais oui.

 

Plus jamais je file de sous à Turn10, moi joueur non tricheur qui se fait punir 2 fois sans raison alors que j'ai le jeu depuis moins de 2 mois...

 

Deplus si le PSN devient payant ça veut dire aussi que ça écrèmera un peu l'ensemble donc c'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, l'attente d'1 an pour une V.2 de GTA 5 en vaux la peine vous ne trouvez pas ? :D

 

Je revendrais sans doute la 360 pour une PS4 avec GTAV

 

Tu vas abandonner tes amis Xboxiens ainsi que la gamme Forza ? :ph34r:

Bah j'étais PC et Sony avant donc pour une machine qui fonctionne mieux, qui propose un futur Morpheus qui m'attire pas mal et vu la qualité médiocre, que dis-je, horrible du système de sanction et de support de Forza4 et Turn10, je dirais oui.

 

Plus jamais je file de sous à Turn10, moi joueur non tricheur qui se fait punir 2 fois sans raison alors que j'ai le jeu depuis moins de 2 mois...

 

Deplus si le PSN devient payant ça veut dire aussi que ça écrèmera un peu l'ensemble donc c'est pas négligeable.

 

En plus le online sera de meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à mettre les longues citations entre spoiler à l'avenir car cela perturbe la fluidité du topic ;)

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je vend pas mes consoles... Je les collectionne. :)

Pareil pour moi :p Tacoooss

 

Très bonne analyse !

Pour moi version One :D

Pourquoi tu prends la One alors que la PS4 est légèrement supérieur ? :| Turkisssssssssssssssssh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je vend pas mes consoles... Je les collectionne. :)

Pareil pour moi :p Tacoooss

 

Très bonne analyse !

Pour moi version One :D

Oui Turkish pourquoi tu prend pas la PS4 en plus tu aura peut t'être du contenu exclusif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je vend pas mes consoles... Je les collectionne. :)

Pareil pour moi :p Tacoooss

 

Très bonne analyse !

Pour moi version One :D

Pourquoi tu prends la One alors que la PS4 est légèrement supérieur ? :| Turkisssssssssssssssssh

 

Surement que certain personnes comprennent que le jeu c'est pas que pour le yeux ;). Au moins il y a des gens qui se pose et réfléchissent et ne fonce pas tête baissé sur la puissance de la consoles xD. Je ne critique pas la ps4 attention mais j'ai plus d'avantages avec la One (elle n'a pas l'avantages de la puissance qui est minime). Chacun ses avantages.

 

Et puis tien je te retourne la question pour quoi tu prend pas le PC ? Parce que oulalala le pc il est certainement beaucoup plus puissant que la PS4.

 

 

Perso je vend pas mes consoles... Je les collectionne. :)

Pareil pour moi :p Tacoooss

 

Très bonne analyse !

Pour moi version One :D

Oui Turkish pourquoi tu prend pas la PS4 en plus tu aura peut t'être du contenu exclusif ;)

 

Du contenu exclusif de gta 5??? Sur PS4 ??? Ou ta vue sa, R* l'a confirmé ??? Et puis même si il y'aurais du contenu exclusif sur les grand jeux comme celui-la les exclus ce ne sont pas de vraie exclus vu qu'on les retrouve chez l'autre plateforme au bout d'un certain temps.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la PS4 en plus elle aura du contenu exclusif avec GTA 5 après graphiquement j ai eu les deux consoles sa se vaut même si la PS4 est légèrement au dessus.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la PS4 en plus elle aura du contenu exclusif avec GTA 5 après graphiquement j ai eu les deux consoles sa se vaut même si la PS4 est légèrement au dessus.

Mais qui te dit qu'il y'aura du contenu exclu sur PS4 ? Si ce n'est pas R* ou une source très proche, évite de le crié sur tout les toits.

Pour moi il y'auras aucun contenu exclusifs pour la PS4, pour quoi ? Et bien si il y'en aurais eux Sony l'aurait annoncé à leurs conférence E3, or ce n'est pas le cas donc ton exclu elle est complètement fondé sur les mensonges du commerce, de la part du marketeur de Sony pour te faire acheter la PS4 ou la versions PS4 de Gta (car bien sur tu le sais que sa leurs fait gagner des euros, et ces gens la sont prêt à tout pour te vendre du mensonge).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant