BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

 

Moi la PS4 en plus elle aura du contenu exclusif avec GTA 5 après graphiquement j ai eu les deux consoles sa se vaut même si la PS4 est légèrement au dessus.

Mais qui te dit qu'il y'aura du contenu exclu sur PS4 ? Si ce n'est pas R* ou une source très proche, évite de le crié sur tout les toits.

Pour moi il y'auras aucun contenu exclusifs pour la PS4, pour quoi ? Et bien si il y'en aurais eux Sony l'aurait annoncé à leurs conférence E3, or ce n'est pas le cas donc ton exclu elle est complètement fondé sur les mensonges du commerce, de la part du marketeur de Sony pour te faire acheter la PS4 ou la versions PS4 de Gta (car bien sur tu le sais que sa leurs fait gagner des euros, et ces gens la sont prêt à tout pour te vendre du mensonge).

 

 

Inutile de parler de Xbox qui change d'avis tout les 2 mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça n'empêche pas que la Xbox fonctionne très bien. PS4 ou One, ce sera la même chose mais avec des exclus différentes et un accueil différent. Chacun choisit ce qui lui correspond le plus !

Évidement, le PC reste le must, mais l'expérience n'est pas la même, le prix non plus (en étant étudiant, le pc portable est requis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi la PS4 en plus elle aura du contenu exclusif avec GTA 5 après graphiquement j ai eu les deux consoles sa se vaut même si la PS4 est légèrement au dessus.

Mais qui te dit qu'il y'aura du contenu exclu sur PS4 ? Si ce n'est pas R* ou une source très proche, évite de le crié sur tout les toits.

Pour moi il y'auras aucun contenu exclusifs pour la PS4, pour quoi ? Et bien si il y'en aurais eux Sony l'aurait annoncé à leurs conférence E3, or ce n'est pas le cas donc ton exclu elle est complètement fondé sur les mensonges du commerce, de la part du marketeur de Sony pour te faire acheter la PS4 ou la versions PS4 de Gta (car bien sur tu le sais que sa leurs fait gagner des euros, et ces gens la sont prêt à tout pour te vendre du mensonge).

 

 

Inutile de parler de Xbox qui change d'avis tout les 2 mois ;)

 

Si tu parle du Kinect qui n'est plus vendu avec, il ne s'agit en aucun cas d'un mensonge MDR. Vu que si tu veux profiter pleinement de la one tu doit avoir la kinect :) qui continue d’ailleurs a se développé, ce qui veut dire qu'on a pas encore tout vue de la kinect. Pour moi ce n'est pas vendre du mensonge par ce que sa ne l'est pas :), la choses est bien la mais n'est plus inclus dans la console il faudra l'acheter séparément pour plus cher.... (et puis c'est mieux, pour ce qui cherche que pour les jeux dans une consoles, mais bon moi les plus j'adore donc j'achete :), faut savoir évolué, une console de nos jours faut qu'elle propose de l’innovation, comme les téléphones d'ailleurs il font plus qu'appeler xD. Si les gens regarde la fonction de base on va pas évolué.

 

PS: évitons de nous étaler trop je comprend bien que sa gêne les lecteurs, je m'en excuse d'avances. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rouznouf Concernant le PC : Je Sais pas... Ah si ! Les 2000 que j'ai claqué dans un PC qui a fini dans l'eau d'une inondation ! :)

 

Tu sais, je suis pas turc... J'ai pas l'argent qui tombe du ciel...

 

 

:dtc: Turkishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000€ o_O quand même fait tourner déja des jeux de 2020 ? xD

Ta pas nécessairement a dépensé 2000€. A 700-1000€ ta déjà une belle bête xD. Sachant que ton pc vaut une console + un pc. Donc ta tout directement. Si tu prend une console 400€+ pc à 400-500€ sa te fait un bon budget pour un bon pc.

 

Et puis une console pour aller se faire mettre dans une inondations :) et vive les assurances :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rouznouf soit ils ont payer pour montrer leur Trailer qui tourne sur PS4 chez Sony, soit ils ont choisit entre un PC une Xbox One et une PS4, celle qui tourner le mieux sur ces consoles graphiquement ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rouznouf soit ils ont payer pour montrer leur Trailer qui tourne sur PS4 chez Sony, soit ils ont choisit entre un PC une Xbox One et une PS4, celle qui tourner le mieux sur ces consoles graphiquement ect...

Et sans doutes que la conf sony est peut-être la plus suivie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Rouznouf soit ils ont payer pour montrer leur Trailer qui tourne sur PS4 chez Sony, soit ils ont choisit entre un PC une Xbox One et une PS4, celle qui tourner le mieux sur ces consoles graphiquement ect...

Et sans doutes que la conf sony est peut-être la plus suivie

 

Je sais pas.... Elle est quand même tard ( en Europe mais aussi aux USA... )

 

Si je serais un gérant de l'E3, je commencerais les conf par celle de Sony, puis Micro$oft, puis EA puis Ubichiotte, et enfin........ Nintendo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Explosion : c'était la conférence de Sony, donc ça a tourné sur la PS4. Le mieux graphiquement, ça sera le PC.

Après la PS4 est aussi un peu plus performante que la XBOX ONE, un peu normal qu'ils aient fait le trailer dessus (pour ce qui est des consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un mec soutenir que le jeu serait mieux sur Xbox One que sur la PS4.

 

Sauf que :

 

1) La PS4 est plus puissante que la ONE d'un point de vue technique.

 

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

En d'autre terme, GTA V risque d'avoir une qualité légèrement supérieur sur PS4 que sur ONE.

 

De plus, comme a indiqué une source de Sony (qui a dû perdre son job depuis), la PS4 aura droit à du contenu exclusif avec (ou dans ?) le jeu. Reste à savoir le contenu qui sera présenté avec le jeu.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas entendu ou lu cette infos à la conf E3 de Sony. Je parle bien sur du soit disant contenu exclusif sur PS4, donc soit vous avait des argument en béton que sa était annoncé a l'E3 xD, soit c'est lu sur le web est la c'est pas fiable dutout. Et généralement quand il y a un truc comme ça c'est annoncé à l'E3 comme le pack bundle GTA 5 +Ps3 500 Go qui à était faite durant l'E3 2013. Donc évité de croire a des sources peux fiable. Encore une fois(oui je me répète) il y a pas vraiment d'exclu sur les jeux comme celui-ci. Exemple DLC de Advanced Warfare sont en exclusivité disponible avant sur One puis ou même pour Bf4 il était dispo avant chez One, pour moi c'est pas une exlu c'est une affaire de semaines xD. Si il venait a y'avoir une exclu PS4, sa sera une affaire de semaine et op il est aussi sur One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sorti un peu après l'E3 il me semble, ou alors en marge, mais pas pendant la conf de Sony. Ça restait super flou cependant.. Tiens voilà un article qui en parle:

 

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/93558/gta-5-du-contenu-exclusif-a-la-ps4-semble-s-annoncer/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas entendu ou lu cette infos à la conf E3 de Sony. Je parle bien sur du soit disant contenu exclusif sur PS4, donc soit vous avait des argument en béton que sa était annoncé a l'E3 xD, soit c'est lu sur le web est la c'est pas fiable dutout. Et généralement quand il y a un truc comme ça c'est annoncé à l'E3 comme le pack bundle GTA 5 +Ps3 500 Go qui à était faite durant l'E3 2013. Donc évité de croire a des sources peux fiable. Encore une fois(oui je me répète) il y a pas vraiment d'exclu sur les jeux comme celui-ci. Exemple DLC de Advanced Warfare sont en exclusivité disponible avant sur One puis ou même pour Bf4 il était dispo avant chez One, pour moi c'est pas une exlu c'est une affaire de semaines xD. Si il venait a y'avoir une exclu PS4, sa sera une affaire de semaine et op il est aussi sur One.

 

Comme le mec de Sony qui disait sur Twitter, en Août 2013, que GTA V sortirait sur PS4 et que personne a cru ? :)

 

Wait&See pour le contenu exclusif. http://kotaku.com/sony-gta-v-will-have-some-sort-of-special-perk-for-ps4-1589316174

 

Pour la définition d'exclusivité : L'exclusivité est pour toujours.

Si tu parle d'une exclusivité d'une semaine (par exemple), il s'agit d'une exclusivité temporaire.

 

Là, ils annoncent bien une exclusivité et non pas une exclusivité temporaire.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis la version next-gen n'était initialement pas prévue car elle aurait été annoncée & sortie en meme temps que les versions ps360. je serai curieux de savoir les raisons pour lesquelles rockstar a décidé de le sortir sur ps4 et one!!!! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que c'était prévu dès le départ. Il s'agit d'une version dédiée, et non d'un simple portage. Ça ne se décide pas en deux mois. La raison est simple, et évoquée au dessus. Au moment où le jeu est sorti, les PS4/One ne l'étaient pas, et le parc de PS3/360 très conséquent. Sortir le jeu sur old gen, c'était l'assurance de rentabiliser le projet plusieurs fois. Le sortir ensuite sur new gen et PC, c'est maximiser les profits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.... L'ARGENT....

mouais....ils se sont dja fait un paquet de thunes je ne pense pas que ce soit la raison

 

mon hypothese c'est que bcp de monde le voulait sur next-gen et qu'a force rockstar a voulu faire cette version pour ne pas decevoir les gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant