BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

A la séquence 12. Cliquer sur l'image et zoomer aux rochers ! Saibon, VOUS VOYEZ BIEN UN SASQUATCH (big foot) si c'est bien ça j'adore Rockstar pour ce genre d'easter egg :)

 

Oui je vois de quoi tu parles :

 

Cliquez pour agrandir

1408218050-bftrailpc.jpg

Après je doute un peu perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse et vous imaginer si il y a autant de voiture que dans le trailer , comment les rôle play , rassemblement de voiture de tuning , courses poursuites seront cool :D

Ont pourra peut être gérer la circualtion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne analyse et vous imaginer si il y a autant de voiture que dans le trailer , comment les rôle play , rassemblement de voiture de tuning , courses poursuites seront cool :D

Ont pourra peut être gérer la circualtion :)

 

 

Euh....ce n'est pas Sim City. :eyebrow:

 

C'est GTA V, le même que sur PS3 et Xbox 360. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bonne analyse et vous imaginer si il y a autant de voiture que dans le trailer , comment les rôle play , rassemblement de voiture de tuning , courses poursuites seront cool :D

Ont pourra peut être gérer la circualtion :)

 

 

Euh....ce n'est pas Sim City. :eyebrow:

 

C'est GTA V, le même que sur PS3 et Xbox 360. :sleep:

 

Quand je dis gérer la circulation ça veut dire qu'ont pourra peut être augmenter le nombre de voitures ou le baisser comme pour gta 4 sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas reussi a retrouver le tuto qui compare la one a la ps4 donc je le poste ici, c'est pour ceux qui arrivent pas a choisir entre les 2 consoles

 

http://www.canalplus.fr/c-series/c-the-big-bang-theory/pid6347-bbt-videos.html?vid=1097745

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh crotte de bique!

 

Regardez ce qu'un mec à trouvé en matant le trailer :

 

s2w8xj.jpg

 

Des néons sous les caisses en next-gen?

J'ai checké sur le trailer pour être sûr.

 

Et donc merci à SabreVC sur Gtaforums :

http://gtaforums.com/topic/735814-neon-underglow-for-ps4-xbox-one-and-pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait terrible ! Super découverte, ça voudrait dire qu'on aura droit à de nouvelles améliorations et certains véhicules en ont vraiment besoin.

 

Tout à l'heure, je me disais que ce serait pas mal aussi de pouvoir personnaliser nos vélos. Surtout les BMX. Leur mettre une couleur particulière, d'autres roues, quelques petits trucs esthétiques, quoi. Après tout, tous les BMX ne se ressemblent pas. C'est comme certaines bagnoles qui pourraient avoir un genre vraiment lowrider mais qui n'ont pas les améliorations pour (comme rabaisser la caisse), comme la Cheval Picador.

 

Enfin, tout ça pour dire que ce serait excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ça assure clairement plus de modif' en Next-Gen que Current.

Ou alors cela ferait parti d'ajouts pour tous dès la sortie ?

 

On peut toujours rêver mais bon.

En tout cas, avec cette séquence que l'on n'avait pas si bien analysé, on découvre donc que l'on pourrait certainement avoir des néons sous les caisses et sans doute d'autres éléments dans le domaine custom et ça, c'est toujours cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être pas mal car le jacky tunning pourra être poussé jusqu'au bout pour certaines personnes.

 

Mais étant joueur assidu de GTAO, la première chose qui m'est passé par l'esprit est que nos portefeuilles vont se vider plus rapidement. A moins qu'ils revoient les prix.

 

T'y crois même pas quand tu le dis, ça se sent. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix pour chaque ampoule et pour chaque couleur.

 

Neon Blanc : 25000$

Neon couleur jaune : 35000$

Neon couleur rouge : 35000$

Neon couleur vert : 35000$

Neon couleur crew : 50000$

 

Et puis à chaque update :

 

Neon couleur rose fuschia : 60000$

Neon couleur marron caca : 70000$

Etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça va être pas mal car le jacky tunning pourra être poussé jusqu'au bout pour certaines personnes.

 

Mais étant joueur assidu de GTAO, la première chose qui m'est passé par l'esprit est que nos portefeuilles vont se vider plus rapidement. A moins qu'ils revoient les prix.

 

T'y crois même pas quand tu le dis, ça se sent. :lol:

 

Tu sais, c'est toujours ça. Tu balances une petite phrase dans le vent comme ça, et tu reviens quelques temps plus tard en disant: "vous voyez, je vous l'avais dit !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être pas mal car le jacky tunning pourra être poussé jusqu'au bout pour certaines personnes.

 

Mais étant joueur assidu de GTAO, la première chose qui m'est passé par l'esprit est que nos portefeuilles vont se vider plus rapidement. A moins qu'ils revoient les prix.

 

Toi vu le temps que tu passe dans ton Houloucoupitère, t'aura pas besoin de néons façon.

 

Merci pour le link Djé ou Dje < Je sais pas finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant