BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

Je trouve sa bizarre que Rockstar n'ont toujours pas annoncer de date de sortie ! J'espere qu'ils vont pas le repousser

 

comme à leur habitude, ils attendent le dernier moment au cas où ils trouvent une bonne excuse pour repousser, la version ps3/Xbox leur a servi de "bêta test" pour supprimé un max de bug, glitch etc... si ils y en a encore de trop, je paris qu'ils vont repousser la sortie pc/next-gen

 

pour les néons, je croise les doigts pour que l'analyse soit bonne, la densité de la circulation et la vie sur les trottoirs me font baver, j'ai peur de la config pc qu'il va falloir pour faire tourner ça à fond.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh crotte de bique!

Regardez ce qu'un mec à trouvé en matant le trailer :

s2w8xj.jpg

Des néons sous les caisses en next-gen?

J'ai checké sur le trailer pour être sûr.

Et donc merci à SabreVC sur Gtaforums :

http://gtaforums.com/topic/735814-neon-underglow-for-ps4-xbox-one-and-pc/

Je veux pas faire le rabats-joie mais en regardant bien le trailer, en fait ce n'est pas des neons, mais les phares de la voiture qui se trouve juste en face !! Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la Buccaneer n'a pas des phares jaunes de ce type.

Enfin aucun véhicule n'a des phares qui tendant vers le jaune/vert. Le Jaune orangé oui comme on pourrait voir sur une Glendale par exemple mais pas cette teinte.

 

D'ailleurs les phares d'une voiture à l'avant ne passeraient pas sous la voiture d'en face et encore moins sur son côté.

 

Essayes donc de placer 2 véhicules l'un en face de l'autre en plein phare avec un espace d'une place (de parking) entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant