BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

Faut pas exagérer non plus, la différence entre la PS4 et la XBOX ONE n'est pas aussi conséquente que cela. :lol:

Et pour du 1080p à 60fps sur PS4, tu peux toujours rêver à mon avis.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous parler de cette interview du marketeur de chez Sony, pour moi si il y'aurais une réel exclusivité elle aurais était annoncé durant la conf, c'est aussi simple que cela. Pour moi le coup de l'exclu, c'est un coup de marketing. Les beau parleurs on en connait.

 

 

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

Faut pas exagérer non plus, la différence entre la PS4 et la XBOX ONE n'est pas aussi conséquente que cela. :lol:

Et pour du 1080p à 60fps sur PS4, tu peux toujours rêver à mon avis.

 

 

Que les choses soit clair comme de l'eau de roche la One est largement capable de faire tourner du 1080p/ 60fps. :lol:

Les gens comme iPeluche qui parle sans savoir sa alors la je déteste......

forza est la pour te le prouvé d’ailleurs le jeux tourne a 1080p/ 60 fps.

 

Et puis la résolution et les fps sont choisie par les dev's, cela dépend notamment de leurs moyen et de ce qu'il veulent offrir comme jeu, et de l'OS. Les dev's peuvent mieux dev un jeu sur un OS que l'autre à partir de la un jeu peux être mieux sur one que sur ps4 sans pour autant que la puissance est un réel impact sur cela.

 

Exemple : La One à une puissance de 1000 PS4:1100(j'explique pour que les gens comprennent mieux). Les dev's savent mieux exploiter l'os de la One que celui de la PS4, le jeux seras donc mieux optimisé sur la One et sur PS4 le seras moins. Donc pour une puissance différente on a le même aspect etc voir même mieux vu qu'il seras plus optimisé sur la One. Tout dépend des dev's que sa soit des brelle ou pas. Pour moi quand on sentira réellement différence entre la PS4 et la One sa seras vers leurs fin de cycles peut-être avant mais rien de choquant.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

Faut pas exagérer non plus, la différence entre la PS4 et la XBOX ONE n'est pas aussi conséquente que cela. :lol:

Et pour du 1080p à 60fps sur PS4, tu peux toujours rêver à mon avis.

 

Il en raconte des conneries L'Ipeluche.

Le jeu est-il un chouïa en développement ou tout est finis ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

Faut pas exagérer non plus, la différence entre la PS4 et la XBOX ONE n'est pas aussi conséquente que cela. :lol:

Et pour du 1080p à 60fps sur PS4, tu peux toujours rêver à mon avis.

 

 

Je vais pas parler avec un PCiste :lol:

Les mecs qui suivent Sony qui jouent sur PS4 savent de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas parler avec un PCiste :lol:

Les mecs qui suivent Sony qui jouent sur PS4 savent de quoi je parle.

 

Et, parce-que j'ai un PC, tu crois que je ne m'intéresse pas aux consoles next-gen ? Pas la peine de t'énerver.

Surtout que si tu regardes les jeux actuels sur Next-gen, tu verras qu'il n'y a pas autant de différences entre la résolution et les images par seconde.

 

Je ne crois pas à du 1080p et 60fps sur PS4, je pense que ça sera un peu moins. Et pour la XBOX ONE, on aura à mon avis le droit à un peu plus que du 720p (aucun intérêt d'avoir la même résolution que sur current-gen, même s'il n'y a pas que cela qui compte et qu'il y a le reste des graphismes en général).

Que les choses soit clair comme de l'eau de roche la One est largement capable de faire tourner du 1080p/ 60fps. :lol:

 

Les gens comme iPeluche qui parle sans savoir sa alors la je déteste......

forza est la pour te le prouvé d’ailleurs le jeux tourne a 1080p/ 60 fps.

 

Et puis la résolution et les fps sont choisie par les dev's, cela dépend notamment de leurs moyen et de ce qu'il veulent offrir comme jeu, et de l'OS. Les dev's peuvent mieux dev un jeu sur un OS que l'autre à partir de la un jeu peux être mieux sur one que sur ps4 sans pour autant que la puissance est un réel impact sur cela.

 

Exemple : La One à une puissance de 1000 PS4:1100(j'explique pour que les gens comprennent mieux). Les dev's savent mieux exploiter l'os de la One que celui de la PS4, le jeux seras donc mieux optimisé sur la One et sur PS4 le seras moins. Donc pour une puissance différente on a le même aspect etc voir même mieux vu qu'il seras plus optimisé sur la One. Tout dépend des dev's que sa soit des brelle ou pas. Pour moi quand on sentira réellement différence entre la PS4 et la One sa seras vers leurs fin de cycles peut-être avant mais rien de choquant.

 

Bof, pas sûr que Rockstar exploite mieux tel ou tel OS. En fait je doute tout court que des consoles next-gen fassent tourner le jeu en 1080p + 60 fps avec des graphismes réhaussés. Après, peut-être que ce sera et le cas et tant mieux si ça l'est (ce n'est que mon avis).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne parle pas seulement de GTA 5, je parle des dev's et des jeux globalement.

Un studio comme R* est capable de géré plusieurs plateformes à leurs meilleur niveau, même si il ne savent pas encore tiré le maximum du hardware des new gen.

Et de plus il auront plus d'aisance selon l'OS peut-être pas flagrante mais il y'a toujours une préférence et de meilleurs connaissance sur un os qu'un autre.

 

 

Concernant le 1080p sur GTA 5 à mon avis on y'est proche voir même atteint, le trailer parle de lui même "en 1080p"(comme il est dit donc je pense que le 1080p est acquis, le 30fps constant est aussi acquis sur les consoles bien sur).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous parler de cette interview du marketeur de chez Sony, pour moi si il y'aurais une réel exclusivité elle aurais était annoncé durant la conf, c'est aussi simple que cela. Pour moi le coup de l'exclu, c'est un coup de marketing. Les beau parleurs on en connait.

 

 

2) La PS4 affiche une meilleure résolution que la ONE : PS4 : 60 fps / 1080p - ONE : 30 fps / 720p.

 

Faut pas exagérer non plus, la différence entre la PS4 et la XBOX ONE n'est pas aussi conséquente que cela. :lol:

Et pour du 1080p à 60fps sur PS4, tu peux toujours rêver à mon avis.

 

 

Que les choses soit clair comme de l'eau de roche la One est largement capable de faire tourner du 1080p/ 60fps. :lol:

Les gens comme iPeluche qui parle sans savoir sa alors la je déteste......

forza est la pour te le prouvé d’ailleurs le jeux tourne a 1080p/ 60 fps.

 

Si elle est largement capable de le faire, pourquoi elle le fait pas plus souvent alors ?

Si le trailer de GTA V à été fait sur PS4, c'est sûrement parce que l'OS de la PS4 à été mieux géré que l'OS de la ONE et que le jeu serait meilleur sur PS4 que sur ONE, tout simplement.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rouznouf : sur Youtube il est indiqué 1080p mais ça peut être moins, du genre 900p. En plus c'est un trailer donc faudra voir ce que ça donne en jouant. J'espère sincèrement que ça tournera en 1080p en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de Dev's je te le répète encore. Tu veux je te l'explique comment ? Le 1080p/60fps ce n'est pas du tout le soucis du coté hardware, c'est le soucis du software que les dev's touche. Certain on une maîtrise assez bonne d'autre on une maîtrise médiocre a voir Watch Dogs par exemple, pour moi Ubi à clairement du mal a optimisé ses jeux. C'est simplement du coté du dev's qui détermine la résolution/fps il faut simplement du temps au dev's pour s'adapter à l’architecture des consoles ce qui explique le peux de jeux qui tourne en 1080p

 

Je n'est pas entendu ou lu cette infos à la conf E3 de Sony. Je parle bien sur du soit disant contenu exclusif sur PS4, donc soit vous avait des argument en béton que sa était annoncé a l'E3 xD, soit c'est lu sur le web est la c'est pas fiable dutout. Et généralement quand il y a un truc comme ça c'est annoncé à l'E3 comme le pack bundle GTA 5 +Ps3 500 Go qui à était faite durant l'E3 2013. Donc évité de croire a des sources peux fiable. Encore une fois(oui je me répète) il y a pas vraiment d'exclu sur les jeux comme celui-ci. Exemple DLC de Advanced Warfare sont en exclusivité disponible avant sur One puis ou même pour Bf4 il était dispo avant chez One, pour moi c'est pas une exlu c'est une affaire de semaines xD. Si il venait a y'avoir une exclu PS4, sa sera une affaire de semaine et op il est aussi sur One.

 

Comme le mec de Sony qui disait sur Twitter, en Août 2013, que GTA V sortirait sur PS4 et que personne a cru ? :)

 

Wait&See pour le contenu exclusif. http://kotaku.com/sony-gta-v-will-have-some-sort-of-special-perk-for-ps4-1589316174

 

Pour la définition d'exclusivité : L'exclusivité est pour toujours.

Si tu parle d'une exclusivité d'une semaine (par exemple), il s'agit d'une exclusivité temporaire.

 

Là, ils annoncent bien une exclusivité et non pas une exclusivité temporaire.

 

Et puis pour sa je connais, je suis venu annoncé GTA 5 sur le forum il y a 2-3 quelque choses comme ça.Alors que Microsoft me l'avait confirmé je me suis empressé pour l'annoncé ici, on m'a remballé, topic fermé pour manque de preuve... Et puis 1 mois après BenDeR avait ouvert un topic pour parler de cette sortie New Gen et Pc (sur le coup j'avais pas compris pour quoi on m'avait fermer mon topic pour en ré*ouvrir un autre pour parler du sujet...). Mais faut pas se caché si Sony avait une exclu, ils ce serait empressé de l'annoncé à leurs conf. C'est GTA quand même il doit être servit sur un plateau d'Or quoi, il sera surement pas présent lors d'une interview banal, pour un site ou un journal...(eux sont vraiment des daubeur, mais si il aurait lancer la rumeur sur la sorti le jeu comme sa sur le web sa aurait était crédible car pour moi c'était sur a 70% qu'il sortait, mais annoncé des exclu comme sa c'est complètement n'importe quoi, c'est pas crédible surtout que y'avait la conf avant.

Impossible qu'un jeu comme celui-ci y'est une exclus pour toujours, il n'ont pas dit qu'il s'agit d'une temporaire ou pas ? Et bien pour moi ils n'ont rien annoncé xD et dans le cas ou il y'aurais une elle seras surement temporaire. Tu crois que R* prendrais le risque de négligée une communauté pour ternir leurs image ? Moi je ne pence pas, faudrait surement être fou pour le faire ou alors il y'auras une histoire de méga chèque (pas un gros mais un méga ;) )

 

@TheDoc, Il me semble que durant la conf , il ont confirmé que le jeux tournerais en 1080p. Ce qui d’ailleurs s'auto-confirme à la vue du trailer.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de Dev's je te le répète encore. Tu veux je te l'explique comment ? Le 1080p/60fps ce n'est pas du tout le soucis du coté hardware, c'est le soucis du software que les dev's touche. Certain on une maîtrise assez bonne d'autre on une maîtrise médiocre a voir Watch Dogs par exemple, pour moi Ubi à clairement du mal a optimisé ses jeux. C'est simplement du coté du dev's qui détermine la résolution/fps.

 

Ben si, il y a quand même le côté hardware. Si ça se jouait seulement du côté software, on pourrait le faire tourner sur une console équivalente (au niveau du hardware) à la Playstation (One). Donc, même si le côté software y est pour quelque chose, le côté hardware y joue aussi puisque ce sont les performances de la console.

 

Et en tout cas, niveau hardware la PS4 est légèrement meilleure que la XBOX ONE (tu peux d'ailleurs le voir avec pas mal de jeux, la plupart tournent plus fluidement et / ou avec une résolution plus élevée sur la PS4).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui du côté du hardware de la one elle est capable de le faire tourner du 1080p/60fps. Donc les performances hardware de la one convienne pour faire tourner du 1080p/60fps

 

Bah le hardware de la PS4 est de la force brute sa veux dire qu'il on mit des truc simple à exploité, du coté de la one, c'est plus compliqué il est moins brute il y a des compensations, justement par d'autre matériel intégré, évité de surcharger le GPU sur des élément qui sont pas affiché et aussi de MAJ de leurs software(OS) etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Order 1886 vont tous vous calmer le jeux et graphiquement magnifique sur PS4 et sincèrement la PS4 et the best des consoles :) c'est une console pour jouer et pas pour regarder la télé ou regarder des films comme ce qui on fait sur xbox one et j'ai jouer à FIFA 14 sur One et FIFA 14 sur PS4 le jeux semble plus fluide sur PS4.

 

Ps : Contenue Exclusive PS4 serait un rêve :p, une personne a écrit que les braquages seront dés la sortie des consoles Next Gen il la confirmer mes je ces pas de quoi il ses appuyer.

 

SON MESSAGES :

" Salut a tout les joueurs GTA 5 (et qui comme moi attend GTA 5 Next Gen ) je tient a dire pour la mise a jour des braquages ils vont la faire dés la sortie de la version Next Gen voila pour l'info "

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement la PS4 et the best des consoles :) c'est une console pour jouer et pas pour regarder la télé ou regarder des films comme ce qui on fait sur xbox one

En effet, ton téléphone ne te sert que à téléphoner, et rien d'autre.

Chacun ses choix Explosion ! Certains préfèrent du matériel multifonction avec une qualité de jeux très correcte, quand d'autres veulent du matériel qui n'a qu'une fonction pour le même prix mais une qualité de jeux légèrement supérieure. Ensuite il y a les autres, les gamers et leur bête de course de PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspere que R* ont pris la peine d'ajouter des palmiers, arbres en masse car à çertains endroit ça fait peur.

 

 

 

Je sais pas.... L'ARGENT....

 

mouais....ils se sont dja fait un paquet de thunes je ne pense pas que ce soit la raison

mon hypothese c'est que bcp de monde le voulait sur next-gen et qu'a force rockstar a voulu faire cette version pour ne pas decevoir les gens!!!!

Non c'est plutôt "qu'en sachant comment sont R*" ils avaient bien-sûr tout prévu depuis le début, pour le fric; se faire un paquet de fric (comme si ils en avaient pas assé). Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'èspere que R* ont pris la peine d'ajouter des palmiers, arbres en masse car à çertains endroit ça fait peur.

 

Je sais pas.... L'ARGENT....

mouais....ils se sont dja fait un paquet de thunes je ne pense pas que ce soit la raison

mon hypothese c'est que bcp de monde le voulait sur next-gen et qu'a force rockstar a voulu faire cette version pour ne pas decevoir les gens!!!!

Non c'est plutôt "qu'en sachant comment sont R*" ils avaient bien-sûr tout prévu depuis le début, pour le fric; se faire un paquet de fric (comme si ils en avaient pas assé).

J'aime pas quand tu dis (comme si ils en avaient pas assez) si ils en ont assez mais sache que cet argent s'ajoute pour la création d'autres jeux ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'èspere que R* ont pris la peine d'ajouter des palmiers, arbres en masse car à çertains endroit ça fait peur.

 

Je sais pas.... L'ARGENT....

mouais....ils se sont dja fait un paquet de thunes je ne pense pas que ce soit la raison

mon hypothese c'est que bcp de monde le voulait sur next-gen et qu'a force rockstar a voulu faire cette version pour ne pas decevoir les gens!!!!

Non c'est plutôt "qu'en sachant comment sont R*" ils avaient bien-sûr tout prévu depuis le début, pour le fric; se faire un paquet de fric (comme si ils en avaient pas assé).
J'aime pas quand tu dis (comme si ils en avaient pas assez) si ils en ont assez mais sache que cet argent s'ajoute pour la création d'autres jeux ou autres
Je sais, tout le monde sait ça mais c'était quand même bien prévu; les dollars pour leur prochain jeux, ils les ont gagné avec GTA V avant même qu'il sorte et puis vu le changement de kazaque de Rockstar, ils avaient tout calculé (les braquages, le DLC solo etc), ça explique pourquoi tout ces blancs sans news, aucun mot de la part de R* etc. Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant