BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

Superbe analyse ! On revit les mois précédents la sortie de GTA5 :)

 

En voyant la modélisation plus poussée du tableau de bord je penserai à l'arrivée d'une vue intérieur, et ça pourrait être génial !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse , sa fait plaisir de voir une version autant amélioré qu'un simple portage :D !

Maintenant j'hésite entre le prendre sur PC ou sur One , mais je penses plus le prendre sur PC ^^

 

Superbe analyse ! On revit les mois précédents la sortie de GTA5 :)

En voyant la modélisation plus poussée du tableau de bord je penserai à l'arrivée d'une vue intérieur, et ça pourrait être génial !! :)

Si il implante la vue intérieur sa serait vraiment énorme ! C'est un des seuls truc que je reproche aux GTA , y'en a marre de la vue capot :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MERCIIII ROCKSTAR jattend sa sorti pour pouvoir acheter la ps4 hihi

pareil! une bonne raison d'investir lol

 

en plus y'a pas que gta tu pourras te prendre ac unity qui est exclusif next-gen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, une bonne analyse ;)

 

Avec cette nouvelle version, j'espère que certains problèmes seront corrigés comme le spawn des voitures. Dans une seule rue, on peut croiser 10 fois le même véhicule. C'est assez chiant quand on sait qu'il y a un grand nombre de véhicules. Ensuite j'aimerais qu'il y ait plus de patrouille. Parce que les seules voitures de police que je croise sont en train de me poursuivre ou de poursuivre quelqu'un d'autre. Après j'aimerais plus de piétons dans les endroits comme Del Perro Pier. Normalement les bugs avec les propriétés devrait être résolu. Voilà mes attentes :) .

 

PS: Les graphismes sont magnifiques.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs...

 

Cool pour les nouvelles espèces ! J'espère tout de même que les requins marteaux seront des ajouts et donc qu'ils ne remplacent pas les requins qu'on a dans la version actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui d'accord avec toi, mais la ces bel et bien capturer sur PS4 donc tout ce qu'on voit là sera dans le jeu final (enfin j'espere).

 

Faut se dife aussi qu'il doivent travailler encore dessus.

 

Regarde Trailer #2 et celui des 3 prota et tu verra que sa correspond bien au jeu OldGen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs...

Cool pour les nouvelles espèces ! J'espère tout de même que les requins marteaux seront des ajouts et donc qu'ils ne remplacent pas les requins qu'on a dans la version actuel.

Non, les graphismes des trailers : 2/Franklin/Michael/Trevor/Gameplay Solo/ Gameplay Multi/Trailer Officiel/PUBXboX360 sont fait sur PS3. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs...

Je trouve qu'au contraire on a eu le même résultat que sur la vidéo de gameplay.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines images il n 'y a pas de réel différences , mais sur d'autres je dis oui ! surtout aux niveau de la végétation et un peu plus d'effet de fumée ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant