BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

@Explosion, moi je n'ai pas vendu ma PS3 mais elle s'est auto détruite :'( Et comme toi ça me manque les petites sessions GTA V ... j'en suis même rendu a me demander si je vais pas reprendre une 3 pour combler le manque mais comme évidemment j'ai pris la PS4 ça me fait chier d'investir sur un truc déjà mort :x

 

@SGT_BLACKBURN pourquoi tu n'a toujours pas la PS4 ??? Je suis au Maroc aussi et les rayons de la FNAC regorgent de PS4 ( et XBOX mais ça on s'en fou :p ) sinon tu peux la prendre au Derb

 

Allez quand même pour le sujet c'est juste parfait l'analyse ! Vous voyez de ces trucs :o :o :o juste hallucinant !

 

Il me tarde de pouvoir poser mes salles pâtes sur ce bijou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aussi excité que pour l'attente de la sortie du jeu sur current-gen car on connait deja le jeu!!!!!!!

 

....apres j'attends de voir ce que ca va donner avec une resolution superieure et une map plus remplie!!!! :)

 

d'un coup avec l'annonce de gta 5 next-gen j'ai l'impression que sur le forum tout le monde est passé a la next-gen alors qu'il y'a quelques mois personne ne voulait entendre parler de next-gen....c'est marrant quand meme!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y est toujours cru a la Next-Gen, et je le voulais sur ma PS4. Par contre sur PC j'pensais qu'ils allait pas le sortir pour eviter les modd, hack,... tellement qu'ils sont severe sur OldGen a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aussi excité que pour l'attente de la sortie du jeu sur current-gen car on connait deja le jeu!!!!!!!

 

....apres j'attends de voir ce que ca va donner avec une resolution superieure et une map plus remplie!!!! :)

 

d'un coup avec l'annonce de gta 5 next-gen j'ai l'impression que sur le forum tout le monde est passé a la next-gen alors qu'il y'a quelques mois personne ne voulait entendre parler de next-gen....c'est marrant quand meme!!!!! :D

 

Même si on connait déjà le jeu (du moins le scénario), ce n'est pas qu'un simple portage.

 

C'est une version remasterisée, c'est à dire avec des graphismes améliorés et de nouveaux éléments de gameplay.

 

Et puis, même si je ne croyais pas trop à sa sortie su new-gen, au fond de moins je l'espérais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super analyse, ceci dit j'espère que le volant tournera sur les nouvelles versions, je sais que ce n'est qu'un détail mais il fallait le remarquer :D

Pareil les mains qui tournent autour du volant sans que le volant tourne c'est un détail mais c'est pas très réaliste . J'espère qu'ils amélioreront aussi le bruit des motos et l'explosion des grenades

Modifié par majin gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'analyse du trailer sa ne montre pas s'il y aura de nouveaux secrets a propos des aliens,ovnis,et les lieus comme les sous terrains dans le mont chiliad et l'autre dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Explosion, moi je n'ai pas vendu ma PS3 mais elle s'est auto détruite :'( Et comme toi ça me manque les petites sessions GTA V ... j'en suis même rendu a me demander si je vais pas reprendre une 3 pour combler le manque mais comme évidemment j'ai pris la PS4 ça me fait chier d'investir sur un truc déjà mort :x

@SGT_BLACKBURN pourquoi tu n'a toujours pas la PS4 ??? Je suis au Maroc aussi et les rayons de la FNAC regorgent de PS4 ( et XBOX mais ça on s'en fou :p ) sinon tu peux la prendre au Derb

Allez quand même pour le sujet c'est juste parfait l'analyse ! Vous voyez de ces trucs :o :o :o juste hallucinant !

Il me tarde de pouvoir poser mes salles pâtes sur ce bijou :)

cest juste que que je n'ai pas assez dargent jetais bete je me suis dis je vend la play, jeconomise un mois ou 2 et c bon mais resultats jai preter largent a mon frere et il ne ma rien rendu donc g zero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'intérieur des portes et actuellement vraiment moche, mais le fait d'avoir une aiguille qui bouge sur le compteur me fait dire que l'intérieur des véhicules sera revu et réaliste tout comme actuellement l'extérieur, alors allons nous enfin avoir notre petite vue cockpit si attendu pour certain comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai que le feu se repende de partout un peut façon far cry parce que faire une traîné d'essence sur le sol et la voir se consumé presque instantanément ces un peu dommage l'effet aurai pu être mieux géré .Avec les capacité des newgen je pense que c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas possible je penses. Ce serai bien qu'il revoit la conduite des motos pour cette version Next-gen. Parce que moi qui adore les motos dans les GTA je trouve que la conduite est vraiment pas gérable. J'ai confiance en R* mais il faut pas s'attendre à beaucoup plus qu'une amélioration graphique, c'est pas un nouveau jeu c'est ce qu'il faut se dire :)

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala le khoya qui déconne ;)

 

punaise on fait comment pour résister a l'envie de jouer quand on vois ce trailer a tous les coins de rue ??? Expliquez moi car là je vais craquer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas possible je penses. Ce serai bien qu'il revoit la conduite des motos pour cette version Next-gen. Parce que moi qui adore les motos dans les GTA je trouve que la conduite est vraiment pas gérable. J'ai confiance en R* mais il faut pas s'attendre à beaucoup plus qu'une amélioration graphique, c'est pas un nouveau jeu c'est ce qu'il faut se dire :)

Qu'entends par "pas gérable" ? Tu veux dire que la conduite est trop facile ?

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi, je suis souvent en moto dans ce GTA, pourtant je ne suis pas fan des moto, mais leurs maniabilités déconcertante me pousse à être le plus souvent possible en deux roues, mais c'est vrai que les moto sont un peu "cheatée" du coup... :/ R* devrait les rendre un peu moins facile à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais c'est pas possible je penses. Ce serai bien qu'il revoit la conduite des motos pour cette version Next-gen. Parce que moi qui adore les motos dans les GTA je trouve que la conduite est vraiment pas gérable. J'ai confiance en R* mais il faut pas s'attendre à beaucoup plus qu'une amélioration graphique, c'est pas un nouveau jeu c'est ce qu'il faut se dire :)

Qu'entends par "pas gérable" ? Tu veux dire que la conduite est trop facile ?

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi, je suis souvent en moto dans ce GTA, pourtant je ne suis pas fan des moto, mais leurs maniabilités déconcertante me pousse à être le plus souvent possible en deux roues, mais c'est vrai que les moto sont un peu "cheatée" du coup... :/ R* devrait les rendre un peu moins facile à conduire.

 

Acte I :

La conduite des motos était faite d'une certaine façon un peu easy en effet.

 

Acte II :

Rockstar a changé le coche pour l'améliorer dans un sens plus réaliste.

 

Acte III :

La communauté de stunt de GTA a râlé, demandant à ce que la conduite originelle des motos de GTAV soit restaurée.

 

Acte IV :

Rockstar a écouté les fans de la communauté Stunt.

 

Acte V :

Durant la dernière MAJ, la conduite originelle des motos de GTAV a été restaurée.

Retour à la case départ.

 

Donc ce n'est pas prêt de changer à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivit les MAJ sur la maniabilité des moto, mais de ce que j'ai pu voir, on peut rouler à 200 km/h et prendre un virage à 90 degrés sans problème juste en freinant avec la roue arrière, normal.

Mais quand il s'agit de faire des backflip ou frontflip (encore pire), il faut faire des sauts de 1500 mètres de haut pour en enchaîner deux. Il faudrait qu'il trouve le juste milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais que GTA n'est pas à plaindre au niveau de la conduite des moto, d'ailleurs comme je l'ai dit je suis souvent en deux roues dans le jeu, mais ils peuvent faire mieux quand même ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant