BenDeR

Analyse du Trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V

Recommended Posts

 

Logiquement.. Pareil. Et puis ça vaut mieux car une course poursuite dans les embouteillages c'est pas le top !

 

Logiquement non car ta PS3 n'est pas forcement capable de supporter une quantite de joueurs et un environnement plus vivant que dans le mode solo..

 

La Ps4 et surtout le PC aura la meme circulation sur le solo et sur le multi, comme ce fut le cas dans GTA 4..

 

De meme pour le champs de vision du jeu, a savoir que sur GTA 4 tout a fond sur Pc il etait possible de voir la circulation d'un bout a l'autre de la map certes minuscule compare a GTA 5..

 

@ dje la planque : Il n'y a rien d'etonnant a ce que le rendue soit 2/3/4/5 fois superieur entre une PS4 et une Ps3 car entre les 2 le hardware a 10 ans d'ecart...et ca change tout..

 

Et encore je me dis que la PS4 en est a ses debuts et que le jeu ne sera surement pas optimise comme on peux le voir entre un jeu Ps3 a la sortie de la console et les derniers jeux PS3 qui sortent encore aujourd'hui..

 

 

Dans GTA IV c'était le même effet que pour GTA V. Un élément au loin est généré de façon truquée avec des fausses lumières de phares mais ce ne sont pas des véhicules générés réellement.

Ce système n'est pas arrivé avec GTA V.

 

Et oui, heureusement que les consoles sont plus puissantes, le rendu et l'affichage plus poussés.

Mais il est tout de même bon de se rendre compte à quel niveau. Et pour le coup c'est pas 2/3/4/5fois mieux mais dans les 2,5x mieux que PS3/360. Pas si énorme que ça finalement mais déjà bien. Reste à voir comme tu dis comment seront les jeux en fin de vie de ces consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensé déjà à GTA 6 (pour nous joueurs) est trop tôt. Surtout que si GTA 6 y'a (fort possible xD) l'annonce ne sera faite que pour l'année 2017 pour une sortie probable en 2019 voir 2020. Donc ta encore 6 ans de patience :) Ce qui est énorme

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est très loin de la réalité, ça c'est sûr, il n'y a pas beaucoup de jeux qui se dit photorealiste. Si allez, en screenshots à certain moment, GTA IV bien moddé se rapproche assez mais sinon il y a quedalle. Crysis premier du nom oui.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus qu'il n'y a pas eu de réaction aux autres endroit ui je l'ai poster, je vais le redire ici.

 

J'ai préco le soft chez micromachin et la livraison est pour le 15/0/2014 voir le 14 pour les plus chanceux avec pleins de goodies.

 

Donc faites chauffer les pc cela arrive bientôt.

 

Et pour les autres versions vous avez des dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préco le soft chez micromachin et la livraison est pour le 15/0/2014 voir le 14 pour les plus chanceux avec pleins de goodies.

Ils sont malins chez Micromania, ils te donnent le jour, l'année mais pas le mois. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai fais une faute, j'avais oublier le "9".

 

Donc autant pour moi, le jeu chez micromachin sera livrer pour le pc le 15/09/2014.

 

 

Encore désoler, bon la tournée est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que le jeu sortirai entre mi octobre et mi novembre un peut avant noel quoi !!!!

Il faut prendre en comptes les bloc busters qui sortent cette année... Donc fin octobre je pense ... [Non ce n'est pas un message de contradiction :p ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai fais une faute, j'avais oublier le "9".

 

Donc autant pour moi, le jeu chez micromachin sera livrer pour le pc le 15/09/2014.

 

 

Encore désoler, bon la tournée est pour moi.

Ca serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais peu probable... Le 15/09/14, ce n'est pas encore l'automne, c'est l'été. Ce n'est pourtant pas la première fois que Micromania (ou une autre enseigne) pose une date probabiliste qui sera de toute façon reportée, ça lui permet de proposer des réservations et de fidéliser le client. C'était déjà la même chose pour les version PS3 et Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite tof de mon ticket de réservation, juste pour l'infos.

 

0u4Dsi.jpg

 

 

J'espère aussi.

 

Au pire si micromachin fais ce coup là, bah j'irai le prendre ailleurs et ils n'auront fidéliser personne car j'irai chez Gromachin ou rue du machin.

 

La résa est gratuite donc cela n'engage rien financièrement.

Modifié par Cyrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mieux

Micromachin respecte leur date et je le prend chez eux,

Au pire

Je le prend chez un autre et ils auront perdu un clien.

 

De toute façon dans ce magasin il n'y en a que pour les consoles, et moi je n'en ai pas donc je vais la plupart du temps chez Grosmachin et rue du machin, sachant que là aucuns des deux ne l'avais de dispo pour le moment j'ai réserver sans rien donner chez micromachin.

 

Si la politique actuelle de micromachin est de prendre les futur clients pour des C** sachant que rien nous engage chez eux lors d'une réservation, ils prennent un très gros risque commerciale.

 

Petite anecdote,

J'ai eu le coup à la sortie du jeu défiance, une histoire de clef d'activation qui étais déjà validée car les boites deux cd ne rentrai pas dans le plastique de protection prévus à une boite, le jeu était ouvert et forcément bah un petit malin du magasin avais utiliser la clef de celui qui étais à vendre.

 

Je leurs ai fais le coup des clefs déjà utiliser avec tout les jeux qu'ils avaient en stock.

 

Au final, j'ai eu mon jeu gratuit car j'ai fais un ticket chez micromachin et j'ai pu refiler les autres clefs que j'avais enregistrer à mes potes gratuitement.

 

Donc au final ils se sont bien fais avoir.

 

Qui ne dis pas que je ne ferai pas la même chose ici, car il est totalement impossible pour le magasin de savoir si cette clef est activée ou non sans devoir ouvrir la boite.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la séquence 12. Cliquer sur l'image et zoomer aux rochers ! Saibon, VOUS VOYEZ BIEN UN SASQUATCH (big foot) si c'est bien ça j'adore Rockstar pour ce genre d'easter egg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant