Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Et t'es content d'avoir fait pleurer un gamin de 8 ans... Qui mérite des baffes dans ce cas ?

Je suis très fiers d'avoir fait cette acte, si tu veux savoir ce jeux n'est pas fait pour un gamin,

De plus je tue sans regarder qui je tue que se sois un level 1 ou 1000 qu'il 2 ans ou 50 ans je m'en balance je continue

a un moment j'ai crue entendre "maman il ma tuer" on peut supposer que sa mére n'était pas loin j''espére qu'elle vue l'états de son gamin après

 

C'est les parent qui mérite des baffes a laisser leur gamin jouer a un jeux de ce type ou il noter en gros qu'il interdit au moin de 18ans

 

Puis c'est pas le premier que je fait pleuré j'en est fait pleuré un autre, et c'est sans doute pas terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et t'es content d'avoir fait pleurer un gamin de 8 ans... Qui mérite des baffes dans ce cas ?

Je suis très fiers d'avoir fait cette acte, si tu veux savoir ce jeux n'est pas fait pour un gamin,

De plus je tue sans regarder qui je tue que se sois un level 1 ou 1000 qu'il 2 ans ou 50 ans je m'en balance je continue

a un moment j'ai crue entendre "maman il ma tuer" on peut supposer que sa mére n'était pas loin j''espére qu'elle vue l'états de son gamin après

C'est les parent qui mérite des baffes a laisser leur gamin jouer a un jeux de ce type ou il noter en gros qu'il interdit au moin de 18ans

Puis c'est pas le premier que je fait pleuré j'en est fait pleuré un autre, et c'est sans doute pas terminer

 

goat-740x370.jpg

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

 

+1 bref :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

 

Un pauvre petit minable si tes rassuré, l'avantage est que moi contrairement a toi je ne suis pas en déficience

 

ha oui est puis je répète juste au cas ou, que le mec a 8 ou 18 ans je m'en foue je le traite comme un joueur de gta online, manquerais plus que sa, de faire des traitements de faveur

 

Tu me fait bien penser au parent des gamins de ce genre tien le jeux n'est pas interdit il est déconseiller alors joue

il est aussi déconseiller d'allez a la pêche quand il a de l'orage mais vas y te faire griller

 

Tu comprendra peut'être que le mot déconseillé a tous sons sens et qu'il est aussi important que le mot interdis!

 

Le jeu n'est pas interdit aux moins de 18 ans (c'est pas un film de boules) mais uniquement déconseillé et la différence est énorme.

 

Je trouve tout simplement ta réaction des plus minable, tu sais pertinemment que ce gamin a 8 ans mais tu l'enchaines comme un crevard, tu viens t'en vanter ici et tu dis que tu en es fier. Quelle gloire !

 

Tu n'es qu'un rigolo, un minable rigolo.

 

+1 bref :whistling:

 

ce que j'ai écrit pour lui est valable aussi pour toi

 

Puis je rajoute comme sa j'ai croiser un gamin de 12 ans a peux près un peux jeune pour jouais a ce jeux surtout qu'il rager derrière son micros jusqu’à que je prenne le temps de l'écrire et de l'informer que son micro est ouvert ou bizarrement ou ne l'entends plus parler!!!

 

Alors d'une il joue un jeux qu'il ne devrait pas jouer et en + de sa il se ridiculise parce que mal malencontreusement son micros est ouvert

 

J'ai eu 8 ans, j'ai eu 12 ans aussi a cette âge on pas les même réflexe qu'une adulte qu'un mec beaucoup plus mature

un gamin tu le shoote pendant 4 ans il va piquer sa crise de nerf sa va le perturber lui prendre la tête surtout qu'a cette age là il a école les devoir etc etc

 

Il est conseillé de ne pas leur laisser jouer a n'importe qu'elle jeux et surtout a n'importe qu'elle dose 1h30 voir 1 heure c'est bien suffisant a cette âge là quand on a école demain,

 

Moi après perso je m'en branle mais alors complet que les parents des gamins leur laisse tous faire et n'importe quoi c'est pas mon gamin!

 

Et comme je dit sur le jeux il aucun traitement de faveur je continue comme a mon habitude qu'il pleure qu'il me supplie d'arrête je continuerais

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala pas envie de partir dans des grandes discutions avec toi mais c'est vrai que s'attaquer aux plus faibles pour monter son ratio c'est très malin ;) bon aller on va pas s'éterniser 3 jours moi aussi je m'attaque à tout le monde sauf que quand la personne part je la poursuis pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala pas envie de partir dans des grandes discutions avec toi mais c'est vrai que s'attaquer aux plus faibles pour monter son ratio c'est très malin ;) bon aller on va pas s'éterniser 3 jours moi aussi je m'attaque à tout le monde sauf que quand la personne part je la poursuis pas :whistling:

 

 

Bien alors pourquoi tu dit de ne pas s'attaquer au plus faible?

 

tu fait exactement comme moi

quand le mec se met en passive j'arrête mais souvent c'est moi qui part tuer d'autre joueur en générale je tue tous ceux que je croise avec mon hydra et tous ce qui passe devant moi quand je suis a pied

 

Je ne fait pas de traitement de faveur sauf quand j'ai ciblé quelqu'un pour une bonne raison genre il a essayer de me tuer il ma attaquer, il ma tuer ou des truc dans ce genre pas parce qu'il a 8ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes invités à baisser d'un ton. Sur le online il n'y a aucune règle et chacun joue comme il en a envie, on peut ne pas être d'accord avec l'attitude d'un autre membre, on peut le faire remarquer mais en aucun cas en venir à l'insulter en le traitant de minable, d'imbécile ou de malade mental (insinuation). Deux personnes ont été suspendues pour des propos déplacés

 

Vous êtes aussi invités à ne pas abuser des citations et plus particulièrement des citations longues, ce que je vois plus haut est simplement indigeste, du grand n'importe quoi sans compter que cela nuit à la lisibilité de cette page. Pour éviter ce problème et vous adresser à quelqu'un en particulier, vous pouvez utiliser le "@ + le nom de la personne interpellée" (par ex @Homer Jay Simpson @Dark passenger ou @F.Alonso) comme on le fait sur les réseaux sociaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant