BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Tiens d'ailleurs un petit jeu type " Mortal Kombat " mais avec les protagonistes des deux jeux, juste pour le fun ce serait marrant. (Jeux flash ou autres) :lol:

 

Trévor Vs Aiden / Michael Vs Jordy / Franklin Vs T-bone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, et tous les autres disant "On s'en branle, chacun joue sur la plateforme de son choix" êtes ce qu'on peut appeler des intégristes. Vous refusez (pire encore, celui des autres) tout débat et campez sur vos positions. On discutait très calmement à ce que je sache, pas de guerre.

 

Si je n'avais jamais entendu de ce genre de débat à droite à gauche, je serais très probablement encore en train de jouer sur un console à la con.

 

 

Ah non non ma position était personnelle enfaite, et comme je l'ai dis je me suis emporter.

 

Enfaite pour t'expliquer j'ai vu déja le débat sur un autre topic (similaire à celui ci, je ne sais plus lequel), et les gens n’engueulaient un peut sur la perf PC/consoles et les avantages, donc j'ai changé de topic pour un autre qui parlait plus vraiment de GTA sur console et PC, et je retombe sur cette discussion ^^

 

Donc j'étais déjà un peu énervé quand je suis arrivé, tu m'en excusera, mais je ne refuse pas le débat personnellement, j'entends ce que vous dites sur les PC, sur les consoles, et ce que je retiens, étant étudiant avec un tout petit revenu pour l'été, c'est que je préfère acheter une console, même si j'avoue que si j'en avais les moyens crois moi que j’achèterais un bon PC avec une manette et compagnie ! Surtout que je suis dans l'elec moi au départ, donc je touche un peu, c'est utile pour monter un PC. J'avais fais celui d'un pote ;)

 

Tu as raison les joueurs consoles ne sont pas convaincus par les PC, ils sont bloqués on dirait. Je pense que c'est une idée recu pour la facilité d'une console, faudrait que tu nous fasse un topic la dessus si t'es chaud, un topic pour nous montrer comment monter, acheter et mettre en route un bon PC de base. Ce serait cool ca, ou une autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que le DLC du solo sortira en même temps que cette version nextgen.

Non je ne pense pas , Rockstar va attendre de bien vendre GTA V sur les consoles Next-Gen avant de sortir un DLC.

 

Bah ça serait pas mal niveau marketing.

 

Tu fais une promo sur le jeu newgen pour ceux qui le possèdent déjà et tu sors un bon DLC au passage.

 

Comme ça les mecs qui veulent s'acheter du newgen sont tentés, ceux qui le font sont motivés par le jeu en si disant qu'il y a du neuf donc bien tentant, Rockstar se fait des sous dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

J'imagine que le DLC du solo sortira en même temps que cette version nextgen.

Non je ne pense pas , Rockstar va attendre de bien vendre GTA V sur les consoles Next-Gen avant de sortir un DLC.

 

Bah ça serait pas mal niveau marketing. Tu fais une promo sur le jeu newgen pour ceux qui le possèdent déjà et tu sors un bon DLC au passage. Comme ça les mecs qui veulent s'acheter du newgen sont tentés, ceux qui le font sont motivés par le jeu en si disant qu'il y a du neuf donc bien tentant, Rockstar se fait des sous dans tous les cas.

Malheureusement Rockstar ne fonctionne pas du tout comme ça et dieu sait combien de fois avec les anciens du forum on n'a analysé leurs mode de fonctionnement. Au dessus de Rockstar il y à Take-Two qui est la maison mère il ne faut pas l'oublier. Rockstar ne prends pas toutes les décisions. Take-Two à un planning fiscal à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste les braquages à sortir d'ici la fin du mois, et pour après R* a déjà annoncé le DLC solo depuis novembre denier. Avec lasortie PC/next gen pour (probablement) octobre/novembre, ils ne vont pas sortir le DLC solo en mars/avril 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si je me rappelle bien, ils avaient annoncé un DLC pour le solo (et pour solo :p) en 2014, quel meilleur moment que de le sortir en même temps que la version nextgen pour inciter un peu plus de gens qu'il l'ont déjà sur currentgen à le racheter ? Sachant que ceux qui ne l'attende depuis septembre sur ces trois plateformes l'achèteront de toute manière.

 

"Pour l'achat du DLC Gta V plus 10€ obtenez votre version nextgen de GTA V si vous l'aviez déjà" Spéculation complète, mais on peut imaginer quelque chose de la sorte.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient du fait de transférer leur compte GTA Online d'Xbox 360 vers la playstation 4, et bien c'est confirmé qu'il sera possible de le faire d'après le Facebook de Sony Playstation.

862562hxfgj.png

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS4 fait aussi du 4K aussi bien pour les jeux que pour les films :p

 

Faux, seul les films tournerons en 4K.

Modifié par Eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que R* pourrait de nouveaux proposer les Collectors et Special pour cette version remasteriser ?

 

PS : Qui a pu le preco dans un magasin ? moi ils m'ont tous dit que les préco etait pas encore ouverte

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de relancer le débat guerre PC/Consoles next gen , mais moi personnellement quand je vois sa et que sa tourne sur PS4 et la je parle en terme de qualité d'image = graphismes , et que sa tourne en temps réel et que c'est du in game , la PS4 à pour moi un net avantage par rapport à un PC ou alors ils sont à égalités tous les 2 , donc ceux qui disent que les consoles sont pas performantes il ne faut pas déconnez s'il vous plaît , bonne journée à tous ;) , surtout pour Uncharted 4 Naughty Dog a précisé que c'est du in game ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=y1Rx-Bbht5E

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A9UbtVWTr2c

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BivVXw-NLTw

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aNvjuzdHnsI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vA-D3hQ3G6A

 

j'ai loin d'avoir tous montré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ce n'est pas une guerre je vous laisse parler tranquil.

 

Moi j'ai un problème avec cette "discussion" entre PC et console, fraudait faire un topic spécial pour ca, ceux qui sont pour les PC donnent leurs arguments, et ceux sur consoles donne les leurs. Non ?

C'est personnel, cette discussion est infini, je ne suis pas le seul a le penser, les deux "camps" ont raison, mais a chaque fois il y a quelqu'un qui viens dire, soit que les PC sont trop chers, soit que les consoles sont pas performante niveau graphique.

 

Moi je suis un joueur console, je ne viens pas emmerder les joueurs PC parce que c'est trop cher, et les joueur PC ne vienne pas me faire chier a cause de la qualité des consoles ! Chacun dans son coin, c'est comme ca que je vois les choses.

 

Après je ne suis pas contre toi, tu as raison, en parlant de ça on avance pas non plus sur le sujet de GTA 5 sur ses plateformes ^^

 

 

Tu peux m'expliquer ta dernière citation s'il te plait ? Si elle m'est adressé ?

 

Et excuse moi si je fais des fautes, j'écris vite ...

 

Toi, et tous les autres disant "On s'en branle, chacun joue sur la plateforme de son choix" êtes ce qu'on peut appeler des intégristes. Vous refusez (pire encore, celui des autres) tout débat et campez sur vos positions. On discutait très calmement à ce que je sache, pas de guerre.

 

Si je n'avais jamais entendu de ce genre de débat à droite à gauche, je serais très probablement encore en train de jouer sur un console à la con.

 

Ok, c'est le mec qui campe le plus sur son PC avec c'est "Oui mais le pc c'est mieux" "Oui Mais" "Oui Mais" encore est toujours, oui mais on as compris que tu étais pro PC à 100% alors si c'est pour casser tout le temps les consoles je pense que tout le monde s'en passera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren :

 

Euh mec, j'sais pas si tu te souviens du trailer de WD en 2012 mais le jeu sorti en 2014 est loin (mais alors méga loin) d'arriver au niveau de cette séquence de gameplay que l'on avait vu à l'époque.

 

Donc attends de le voir vraiment pour juger de ce que tu dis mais même si les vidéos de The Witcher m'ont comblé aussi, je reste désormais très vigilent de ce que l'on peut nous balancer.

 

Espérons qu'enfin, ils nous sortent des jeux sans tricher sur le visuel au départ mais bon, là pour le coup j'te conseille de rester sceptique plutôt que de déchanter après leur avoir filé 70boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant