BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

TheDoc : chacun ses choix ;) , si toi tu joue sur PC et bah c'est toi , moi c'est consoles

 

RV : La tu compare à la Xbox One qui est beaucoup moins puissante que la PS4

Quand on a plus aucun argument, la meilleure solution n'est pas d'inventer des issues.

 

Oui, elle est sans doute 1,2 fois moins puissante. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph : je n'ai pas dit le contraire et je respecte tout à faire les choix de chacun, mais je réponds juste à certains arguments que je juge faux. Après je me trompe peut-être.

 

J'ai dit que niveau prix c'est environ la même chose, donc libre à toi de choisir la plateforme que tu souhaites.


Watch_Dogs était développé par des incompétants.

 

Oui, mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant tu n'en as pas l'assurance.

 

D'ailleurs, Ubisoft n'a rien dit et c'est Sony qui a dit que Watch_Dogs tournerait en 1080p à 60 images par seconde sur PS4. Ils ont retiré ces informations un peu plus tard et, en effet, le jeu ne tourne même pas en 1080p (et je crois que c'est du 30 images par seconde).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TheDoc : chacun ses choix ;) , si toi tu joue sur PC et bah c'est toi , moi c'est consoles

 

RV : La tu compare à la Xbox One qui est beaucoup moins puissante que la PS4

Quand on a plus aucun argument, la meilleure solution n'est pas d'inventer des issues.

 

Oui, elle est sans doute 1,2 fois moins puissante. :/

 

Bah essai , compare avec la PS4 pour voir le résultat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah essai , compare avec la PS4 pour voir le résultat ;)

 

Bon, si tu préfères : Radon R9 295x2 = 7/8 PS4.

 

Je veux la preuve :p t'inquiète je te crois , mais si sa se trouve sony vont faire comme microsoft par exemple dans les années à venir placer dans la PS4 une sorte de GPU pour la rendre encore plus puissante et arriver à la cheville de ce PC :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN lé PC cé 2 la merde ! Ma ps4 el é + bel ke ton PC !

 

 

Sérieusement, je suis un joueur plutôt console, mais quand on est face à un PC gamer faut fermer sa gueule...

 

 

PC MASTER RACE !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que watch dog bien que la map soi plus petite la config pc demander et énorme du coup vous penser qu'il faudra une grosse config pour gta 5 vue le trailer il y a du changement sa risque d’être bien gourmand.

 

Comme mes petits camarade te l'ont dit, logiquement tu n'as à t'inquiéter. WD, je l'ai sur 360. La map fait une quinzaine de km2, et visuellement c'est du début de gen. Pourtant le jeu prend place sur deux DVD, comme... GTA V, avec ses 70 km2 et sa qualité artistique parfaitement digne d'une fin de PS3/360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce débat PC/console un peu useless faut aussi se rendre compte d'un truc.

 

Les jeux sont développés sur PC.

Quand tu vois les effets spéciaux possibles dans les films, un jeu PC pourrait être bien plus énorme que n'importe quel jeu console.

 

C'est juste que vis à vis du marché ça ne marcherait pas non plus si tu vends un truc 10x plus beau sur un support (PC bien évidemment) et médiocre en comparaison mais tout de même très beau sur le reste (les consoles donc).

 

Un simple Skyrim sur mon pc qui est vieux de 5 ans était juste magnifique et encore plus impressionnant avec quelques mods. En comparaison GTA V même sur PS4 ne me paraît pas spécialement bluffant mais juste bon pour ce qu'il devrait être.

 

Attention je ne crache pas sur le jeu qui est une référence du jeu vidéo et de réalisme.

Encore aujourd'hui je suis étonné de certaines découvertes dans GTA V, mais restons réaliste pour affirmer que les PC seront toujours largement en avance visuellement et que c'est tout simplement parce que leur marché est plus libre et continuellement mis à jour.

 

Tu aurais des Xbox et Playstation qui sortiraient tous les ans, ça serait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN lé PC cé 2 la merde ! Ma ps4 el é + bel ke ton PC !

 

 

Sérieusement, je suis un joueur plutôt console, mais quand on est face à un PC gamer faut fermer sa gueule...

 

 

PC MASTER RACE !! ;)

et le respect tu connais tu a été élevé ou ? :sleep: , on a le droit tous de débattre sur ce topic dans la bonne humeur alors tes méchancetés on se passe, tu pourrais être courtois envers les membres pour le bien du forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NN lé PC cé 2 la merde ! Ma ps4 el é + bel ke ton PC !

 

 

Sérieusement, je suis un joueur plutôt console, mais quand on est face à un PC gamer faut fermer sa gueule...

 

 

PC MASTER RACE !! ;)

et le respect tu connais tu a été élevé ou ? :sleep: , on a le droit tous de débattre sur ce topic dans la bonne humeur alors tes méchancetés on se passe, tu pourrais être courtois envers les membres pour le bien du forum ;)

 

 

C'est pas toi qui lui disait il y a moins de deux heures "Tu dis que de la merde là"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NN lé PC cé 2 la merde ! Ma ps4 el é + bel ke ton PC !

 

 

Sérieusement, je suis un joueur plutôt console, mais quand on est face à un PC gamer faut fermer sa gueule...

 

 

PC MASTER RACE !! ;)

et le respect tu connais tu a été élevé ou ? :sleep: , on a le droit tous de débattre sur ce topic dans la bonne humeur alors tes méchancetés on se passe, tu pourrais être courtois envers les membres pour le bien du forum ;)

J'ai été élevé aux chiottes... Ça te dérange ?!

 

My dady was not Nice to me !

 

PS : Je t'interdit de débattre OK ?

 

@ZeDoc :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NN lé PC cé 2 la merde ! Ma ps4 el é + bel ke ton PC !

 

 

Sérieusement, je suis un joueur plutôt console, mais quand on est face à un PC gamer faut fermer sa gueule...

 

 

PC MASTER RACE !! ;)

et le respect tu connais tu a été élevé ou ? :sleep: , on a le droit tous de débattre sur ce topic dans la bonne humeur alors tes méchancetés on se passe, tu pourrais être courtois envers les membres pour le bien du forum ;)

 

 

C'est pas toi qui lui disait il y a moins de deux heures "Tu dis que de la merde là"...

 

Je ne sais pas si ta vu mon smiley ;) re va voir mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant