BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

 

Nouveau animaux :

- Requin marteau (0:10)

- Chat (0:42)

Nouveau véhicules (hors DLC ?)

- Camion ferrailleur (0:18)

- Véhicules de police (0:57)

Et je veut pas entendre de "a bon, t'es sur que ça y est pas déjà?" NON! Y a qu'a regarder de 0 a 100.

Le camion dont tu parles existe déjà :

scrap-truck.jpg

(image tirée du Social Club ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/sp/utility/

Et pour la police Cruiser idem :

police-cruiser3.jpg

Mais bon, faut avoir souvent les flics au cul pour la reconnaitre. :p

L'autre véhicule de police visible juste après c'est le Granger du FIB :

fib2.jpg

Au cas où tu nous dirais qu'il est aussi nouveau.

;)

De rien!

A toi de voir si tu ne regarde pas, la Police Cruiser a ete ameliorer t'ira voir. Ensuite c pas un camion ferrailleur a toi d'aller verifier de plus pret

Alors heureusement que les textures des véhicules sont aussi améliorées mais le modèle reste le même dans sa forme.

Pour le camion je te laisse voir cette image que j'ai faite exprès pour toi et le fait que l'arrière paraisse plus large sur la photo du social club, on appelle ça la PERSPECTIVE :

129796truckgta5.png

Tu vient à l'instant de le découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros , faudra un PC de guerre et encore faut voir si il sera bien optimisé , c'est pour sa prend le sur PS4 tu sera tranquille ;)

 

De toute façon maintenant un bon PC (à condition de le monter) ne coûte pas plus cher qu'une console next-gen.

Donc après, à toi de choisir sur quelle plateforme tu le prends, mais cet argument n'est pas valable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros , faudra un PC de guerre et encore faut voir si il sera bien optimisé , c'est pour sa prend le sur PS4 tu sera tranquille ;)

 

De toute façon maintenant un bon PC (à condition de le monter) ne coûte pas plus cher qu'une console next-gen.

Donc après, à toi de choisir sur quelle plateforme tu le prends, mais cet argument n'est pas valable.

 

 

Ca, ca reste à voir à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros , faudra un PC de guerre et encore faut voir si il sera bien optimisé , c'est pour sa prend le sur PS4 tu sera tranquille ;)

 

De toute façon maintenant un bon PC (à condition de le monter) ne coûte pas plus cher qu'une console next-gen.

Donc après, à toi de choisir sur quelle plateforme tu le prends, mais cet argument n'est pas valable.

 

Après chacun son choix , mais moi si je le prend sa sera sur PS4 car j'ai toujours été un joueur console , un PC c'est beaucoup trop cher surtout un fixe tu dois mettre facile 2000 pour bien tous monter ton PC pour pouvoir jouer tranquille alors que sur PS4 tu met 399 euros même moins car elle va baissé de prix et ta une console aussi puissante qu'un ordi de gamer .

 

Après chacun ses avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur PS4 t'auras sûrement du 30 images par seconde, donc même si sur PC il n'est bien optimisé (ce qui m'étonnerait un peu) ça revient au même.

 

Ca aussi, ça reste à voir car certains jeux tournent déjà à 60 fps. Si R* ne fait pas tourner GTA 5 à 60 fps sur PS4, c'est qu'ils n'utilisent pas la puissance de la console à fond pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur PS4 t'auras sûrement du 30 images par seconde, donc même si sur PC il n'est bien optimisé (ce qui m'étonnerait un peu) ça revient au même.

Faux , je te coupe direct :p Uncharted 4 tournera en 1080 P et 60 FPS sur PS4 et GTA 5 aura le droit aussi à 60 FPS sûrement

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Nouveau animaux :

 

- Requin marteau (0:10)

- Chat (0:42)

 

Nouveau véhicules (hors DLC ?)

 

- Camion ferrailleur (0:18)

- Véhicules de police (0:57)

 

Et je veut pas entendre de "a bon, t'es sur que ça y est pas déjà?" NON! Y a qu'a regarder de 0 a 100.

Le camion dont tu parles existe déjà :

scrap-truck.jpg

(image tirée du Social Club ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/sp/utility/

 

Et pour la police Cruiser idem :

police-cruiser3.jpg

Mais bon, faut avoir souvent les flics au cul pour la reconnaitre. :p

 

L'autre véhicule de police visible juste après c'est le Granger du FIB :

fib2.jpg

Au cas où tu nous dirais qu'il est aussi nouveau.

 

;)

 

De rien!

 

A toi de voir si tu ne regarde pas, la Police Cruiser a ete ameliorer t'ira voir. Ensuite c pas un camion ferrailleur a toi d'aller verifier de plus pret

 

Alors heureusement que les textures des véhicules sont aussi améliorées mais le modèle reste le même dans sa forme.

 

Pour le camion je te laisse voir cette image que j'ai faite exprès pour toi et le fait que l'arrière paraisse plus large sur la photo du social club, on appelle ça la PERSPECTIVE :

 

 

129796truckgta5.png

 

 

 

Tu vient à l'instant de le découvrir.

 

Découvrir quoi? Que tu as tord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après chacun son choix , mais moi si je le prend sa sera sur PS4 car j'ai toujours été un joueur console , un PC c'est beaucoup trop cher surtout un fixe tu dois mettre facile 2000 pour bien tous monter ton PC pour pouvoir jouer tranquille alors que sur PS4 tu met 399 euros même moins car elle va baissé de prix et ta une console aussi puissante qu'un ordi de gamer .

 

Après chacun ses avis ;)

 

 

 

ta une console aussi puissante qu'un ordi de gamer .

:lol:

 

:lol:

 

:lol:

 

http://www.ginjfo.com/wp-content/uploads/2014/05/Zsdqft.jpg

 

Une carte graphique Radon R9 295x2 vaut 9 Xbox One, au cas où, et juste la carte graphique. ;)

 

 

PS4 car j'ai toujours été un joueur console

Rester sur ses positions n'avance à rien.

 

Ou plutôt, reculer n'avance à rien, comme dirait un haut gradé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon sur PS4 t'auras sûrement du 30 images par seconde, donc même si sur PC il n'est bien optimisé (ce qui m'étonnerait un peu) ça revient au même.

Faux , je te coupe direct :p Uncharted 4 tournera en 1080 P et 60 FPS sur PS4

 

 

On le sait, mais il parlait du cas GTA 5 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux , je te coupe direct :p Uncharted 4 tournera en 1080 P et 60 FPS sur PS4

 

Et en 4K, ∞ FPS sur PC. :]

 

La PS4 fait aussi du 4K aussi bien pour les jeux que pour les films :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun son choix , mais moi si je le prend sa sera sur PS4 car j'ai toujours été un joueur console , un PC c'est beaucoup trop cher surtout un fixe tu dois mettre facile 2000 pour bien tous monter ton PC pour pouvoir jouer tranquille alors que sur PS4 tu met 399 euros même moins car elle va baissé de prix et ta une console aussi puissante qu'un ordi de gamer .

 

Après chacun ses avis ;)

 

Mais justement, c'est n'importe quoi. La différence entre un PC et une console, c'est les fonctionnalités. Une console c'est fait seulement pour jouer (et un peu de multimédia), mais avec un PC tu peux faire énormément plus de choses.

Donc si tu prends ta console à 399€, si tu veux pouvoir faire environ le même nombre de choses qu'un joueur avec un PC Gamer, tu devras te prendre un PC pas terrible au même prix, on arrive donc environ à 800€.

 

Si tu te montes un PC Gamer à 800€, tu peux largement faire tourner les jeux aussi bien que sur PS4 (autant graphiquement que niveau fluidité). Et si tu ne sais pas le faire (c'est pas super dur non plus, tu peux te faire conseiller ici et t'as des tutos sur le net), tu peux te le faire monter pour pas bien cher. Après c'est sûr que si tu vas acheter un PC en grande surface, faut pas t'étonner.

La PS4 fait aussi du 4K aussi bien pour les jeux que pour les films :p

 

La PS4 ne fera jamais tourner un jeu en 4K à mon avis. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux , je te coupe direct :p Uncharted 4 tournera en 1080 P et 60 FPS sur PS4 et GTA 5 aura le droit aussi à 60 FPS sûrement

 

Watch_Dogs aussi était censé tourner en 1080p sur PS4, et pourtant...

Ta télé, oui, la console fait du 1080p.

 

Voire moins, sur certains jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheDoc : chacun ses choix ;) , si toi tu joue sur PC et bah c'est toi , moi c'est consoles

 

RV : La tu compare à la Xbox One qui est beaucoup moins puissante que la PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faux , je te coupe direct :p Uncharted 4 tournera en 1080 P et 60 FPS sur PS4 et GTA 5 aura le droit aussi à 60 FPS sûrement

 

Watch_Dogs aussi était censé tourner en 1080p sur PS4, et pourtant...

Ta télé, oui, la console fait du 1080p.

 

Voire moins, sur certains jeux.

 

 

Watch_Dogs était développé par des incompétants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant