BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Non mais à un moment faut ouvrir les yeux RV , tu dis dans ton commentaire que c'est moche sur PS3 faut arrêté à un moment ;)

Non mais encore une fois évite de t'enflammer, quand je dis "graphismes de l'an 40" c'est juste qu'une fois le trailer sur PC vu, j'aurai du mal à me remettre sur un jeu avec tant d'aliasing, une distance d'affichage assez peu détaillée, et tout le reste, on connait la chanson.

 

Je sais que tu es plus fan de GTA V que moi, mais ça ne t’oblige pas de sortir tes formules toutes faites assez arrogantes "Tu dis que de la merde", "Ouvre les yeux". ;)

Le vilain troll...

 

Je dois avouer que tu t'en sors mieux que moi pour ça ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sa sert à rien de le prendre mal c'est pas méchant ce que je te dis , c'est juste une remarque que je te fais ;) c'est tous quand on lis ton commentaire on a l'impression que t'enterre GTA V au plus bas , bref ne faisons pas de HS pour le bien du topic

 

Mdr Tohoto :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais à un moment faut ouvrir les yeux RV , tu dis dans ton commentaire que c'est moche sur PS3 faut arrêté à un moment ;)

Non mais encore une fois évite de t'enflammer, quand je dis "graphismes de l'an 40" c'est juste qu'une fois le trailer sur PC vu, j'aurai du mal à me remettre sur un jeu avec tant d'aliasing, une distance d'affichage assez peu détaillée, et tout le reste, on connait la chanson.

 

Je sais que tu es plus fan de GTA V que moi, mais ça ne t’oblige pas de sortir tes formules toutes faites assez arrogantes "Tu dis que de la merde", "Ouvre les yeux". ;)

Le vilain troll...

 

Je dois avouer que tu t'en sors mieux que moi pour ça ! :lol:

 

C'est un peu logique notamment quand tu passe d'une génération à l'autre.

 

Si tu y joue sur PC et sur PS3, y'aura une différence assez flagrante en effet. Si tu y joue sur PC et sur PS4, là, tu verras que ce sera plus serré (je parle bien du jeu de base et non pas des mods).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que watch dog bien que la map soi plus petite la config pc demander et énorme du coup vous penser qu'il faudra une grosse config pour gta 5 vue le trailer il y a du changement sa risque d’être bien gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vous vous prenez la tête pour des futilités. Quand RV parle de "l'an 40" c'est juste une expression , cela ne sert pas à grand chose de l'accabler mise à part faire du HS et du troll. La version PS4 est nettement supérieure à celle de la PS3 en terme de distance d'affichage , d'aliasing , des textures et la végétations ne fait plus un effet en "carton".

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que watch dog bien que la map soi plus petite la config pc demander et énorme du coup vous penser qu'il faudra une grosse config pour gta 5 vue le trailer il y a du changement sa risque d’être bien gourmand.

Non non, rien à voir, en fait, tout est question d'optimisation, WD l'est très mal, donc même pour un jeu peu gourmand, une grosse config est demandée. La preuve, BF4 est 5 fois plus beau que WD et tourne 5 fois mieux.

 

Tout ça dépendra de l'optimisation, s'il est parfaitement optimisé, même sur un config a à peine 600€ tu pourras le faire tourner fluidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que watch dog bien que la map soi plus petite la config pc demander et énorme du coup vous penser qu'il faudra une grosse config pour gta 5 vue le trailer il y a du changement sa risque d’être bien gourmand.

En gros , faudra un PC de guerre et encore faut voir si il sera bien optimisé , c'est pour sa prend le sur PS4 tu sera tranquille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant