BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

T'achète un recepteur usb microsoft pour manette xbox 360: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/connections/xbox-360-wireless-gaming-receiver-windows

Ça coûte une quinzaine d'euros, tu peut trouver aussi un kit manette xbox 360 avec son recepteur officiel microsoft (j'ai eu mon kit a 30€, depuis il est passé a 40€) : http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/microsoft-xbox-360-wireless-controller-for-windows-noir-67015.html .

 

Ou alors, tu utilise le cable usb du kit play&charge.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour un jeu comme Last of Us, le remake choque moins car c'était une exclu Sony (ça le reste d'ailleurs) et tout le monde n'avait pas pu y jouer.

 

Mais bon on parle de GTA V quand même, le jeu de tout les records :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jouer dans la même pièce et pouvoir délirer sur des jeux tranquille

 

Alors je ne prend pas partie pour le PC mais cet argument est faux.

J'ai un PC portable, une PS3 et une Xbox 360, donc je suis bien placé pour critiquer l'une des trois plateformes.

 

J'ai quelques jeux PC où on peux jouer à 2 (Fifa et jeux de course), et pour y jouer avec mes potes, je branche mon PC sur la TV en HDMI (comme une console), mes deux manette Xbox sur les prises USB, et voilà le tour est jouer. :)

 

Tu fais comment pour que le pc reconnaisse la manette ? Car moi ça ne reconnait que le volant :/

 

Après c'est sur si tu rajoute des éléments console sur un pc ça change :)

 

Il faut avoir une manette filaire c'est tout, et après le PC reconnait la manette. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Jouer dans la même pièce et pouvoir délirer sur des jeux tranquille

 

Alors je ne prend pas partie pour le PC mais cet argument est faux.

J'ai un PC portable, une PS3 et une Xbox 360, donc je suis bien placé pour critiquer l'une des trois plateformes.

 

J'ai quelques jeux PC où on peux jouer à 2 (Fifa et jeux de course), et pour y jouer avec mes potes, je branche mon PC sur la TV en HDMI (comme une console), mes deux manette Xbox sur les prises USB, et voilà le tour est jouer. :)

 

Tu fais comment pour que le pc reconnaisse la manette ? Car moi ça ne reconnait que le volant :/

 

Après c'est sur si tu rajoute des éléments console sur un pc ça change :)

 

Il faut avoir une manette filaire c'est tout, et après le PC reconnait la manette. ;)

 

Justement toutes les manettes que j'ai eu n'on jamais été captés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien une manette Xbox 360 filaire ? Parce que moi, je l'ai branché à mon PC, il l'a détecté et installer les drivers automatiquement.

Tu as quelle version de Windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais savoir si ses manettes sont filaire ou sans fil (les sans fil ont une fréquence bluetooth spécifique).

 

Voilà le lien pour le pilote de la manette: http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/d/xbox-360-controller-for-windows

 

par contre il ne faut pas brancher ta manette sur un hub, uniquement un port directement sur la machine

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le jeu ne coûtera certainement pas 70€, que ce soit sur consoles comme sur PC. Ce prix-là, c'est celui qu'affichent les magasins/sites internet, mais comme le dit Jasper, le prix officiel n'a pas encore été dévoilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous poser une petite question. Est ce que selon vous il y aura un réel interet à prendre GTA V sur les nouvelles consoles ?

Après ça va dépendre du prix. A part ça, ça peut être un bon premier jeu pour quelqu'un voulant passer sur next gen, surtout qu'on pourra transférer nos sauvegardes d'une gen à l'autre, donc notamment pour les joueurs online, ça leur permettra de continuer l'aventure en plus beau. Ça permettra aussi à ceux qui s'était débarrassé de leur Old Gen de rejouer à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'ajout de nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation

 

Maintenant est de savoir si il sera sur les consoles old gen ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'ajout de nouvelles activités, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouvelles propriétés, de nouvelles options de personnalisation

 

Maintenant est de savoir si il sera sur les consoles old gen ?

 

Sauf erreur de ma part, rien de tout cela n'a été confirmé, ce ne sont que des spéculations, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les nouvelles activités, les nouvelles armes, les nouveaux véhicules, les nouvelles propriétés et les nouvelles options de personnalisation des personnages inclus dans les versions PS3 et Xbox 360 qui seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Désolé si ça a pu induire certaines personnes en erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je voulais me renseigner au sujet d'une question, mes données PS3 seront automatiquement mise sur PS4 mais je suis obliger d'accepter ou si je veut je recommence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant