BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

En même temps la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme.

Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme.

Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel.

 

Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme.

Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel.

Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières.

De sages paroles t'habitent. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je pleurais pour du réalisme ! :lol:

 

Tant que ça devient pas du "Tu meurt une fois, c'est fini, t'as plus le droit de jouer parce qu'on a qu'une seule vie en vrai".

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même la circulation est dense IRL à Los Angeles, donc c'est un pas de plus vers le réalisme.

Au moins, il y a du "vrai" challenge dans la conduite quand on est en conditions plus ou moins réel.

 

Tu me fais penser que je risque de bien me marrer si ceux qui veulent du réalisme à tout prix dans les jeux, finissent par pleurer dans les chaumières.

 

 

Trop de réalisme tue le réalisme.

 

Trop de fun tue le fun.

 

Alors, pourquoi pas trouver un juste milieu entre fun et réalisme ? Ça serait sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le juste milieu serait GTA San Andreas avec le moteur graphique de GTAV et une taille de mal similaire :p

 

Selon le théorème de Jasper qui appuie sur le fait que selon la rotation de la queue de la vache et du couché du soleil, le juste milieu se trouvera effectivement plus proche de la réalité comme nous le montre ce schéma.

 

 

 

EFgbj.jpg

Modifié par PRYX59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du réalisme ? OK, le perso ne peut porter sur lui que : 1 couteau, 1 pistolet et 2 grenades.

 

Tu tires sur quelqu'un tu as 5 étoiles. Tu fais l'amour avec une prostipure tu chopes le sida et tu meurs.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

 

VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN

http://youtu.be/pBkCB1zRIx4

 

Il y a une différence j'avoue , mais j'ai un peu peur que sur la version Next Gen on puissent pas allez super vite en voiture car le trafic est encore plus poussés que sur PS3 , sa risque de coincer je vous le dit :D

 

Wait and see , en tous cas je ne suis pas déçu que R* ont fait une version remastérisée du jeux car la ils l'ont bien rafraîchit , la qualité d'image est pas pareil , sur PS3 c'était de la HD simple et sur la PS4 la sa doit être du full HD 1080 P sûr et pourquoi pas du 60 fps sa serait pas mal :cool:

 

 

Dommage ont peut pas encore comparer la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils feront un trailer PC...

 

je suis peut etre un noob dans ce domaine mais que veut dire 30 fps/60 fps ???

FPS: Frames Per Second.

Ce qui veux dire nombre d'images par seconde affiché sur ton écran.

 

30fps signifie que 30 images par seconde défile sur ton écran

60fps = 60 images par seconde défile sur ton écran

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de GTA 5, une attente pour cette sortie, attendu par certainement des millions de personnes.

 

Je vous propose de discuter, des rumeurs, des infos enfin tout sur la sortie de GTA 5 sur next-gen.

 

Amazon.fr (la ou j'ai précommande mon exemplaires) nous indique la date du 29 octobre.

Cela me paraît plutôt probable.

 

338846sortie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant