BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

N'empeche que quand on entend la musique sur le trailer elle est plus stylé xD.

C'est revisité en même temps :p

 

@darknic : Watch_Dogs c'est du 30fps sur consoles (et sur PC il n'est pas super bien optimisé), donc espérons au contraire que ce sera mieux que ce dernier.

Sur le PC d'un pote, il est au contraire très fluide même au max, après c'est sur un PC performant et non les next gen m'enfin bon on verra bien hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'empeche que quand on entend la musique sur le trailer elle est plus stylé xD.

C'est revisité en même temps :p

 

@darknic : Watch_Dogs c'est du 30fps sur consoles (et sur PC il n'est pas super bien optimisé), donc espérons au contraire que ce sera mieux que ce dernier.

Sur le PC d'un pote, il est au contraire très fluide même au max, après c'est sur un PC performant et non les next gen m'enfin bon on verra bien hein..

 

Y'a plutôt eu beaucoup de mauvais échos sur Watch Dogs, étonnant pour un jeu annoncé comme le rival de GTA par les soi disant journalistes vidéo ludiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'univers vidéo ludique, c'est les chèques qui dictent les tendances et les meilleurs jeux mdr (même si il le sont pas) j'ai jouer a watch dogs revendu dès le jeu fini (histoire principal). L'histoire elle est magnifique franchement je la trouve bien mal grès quelle soit courte, le gameplay du piratage est pas si mal c'est pas non plus un truc de fou mais c,'est sympa, puis les graphisme l'horreur a certain moment je me suis cru sur une ps2 avec des graphisme un peu affiné, la conduite l'horreur total plein de défaut mdr....

 

Malgrès cela moi je lui donnerais un 15/20 parce que pour moi le graphique c'est pas le plus gros du jeu c'est un jeu sympa si seulement on nous a pas pris des pigeon pour le graphisme.... je critiquerait même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur oldgen, oui forcèment c'est pas top mais sur nextgen, le jeu est clairement super beau (je l'ai sur ps4). Après oui çerte il tourne à 30fps mais 30fps sans baisse, aucune baisse c'est vraiment plaisant; même durant les courses poursuites, explosions etc le jeu est très fluide. Moi je m'amuse dessus, beaucoup plus que sur GTA V. J'attend de voir, niveau graphisme pour GTA V sur ps4, voir vraiment la gueule qu'il a et en ésperant qu'il aient vraiment ajouter beaucoup de végétation, enlever l'aliasing, re-texturer etc.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le PC d'un pote, il est au contraire très fluide même au max, après c'est sur un PC performant et non les next gen m'enfin bon on verra bien hein..

 

Si tu appelles ça être bien optimisé :

 

1403440148-watch-dogs-benchmark.jpg

 

 

FPS = Images par seconde (fluidité).

Vu la configuration, avec une GTX 780 Ti, 36 FPS ce n'est vraiment pas terrible du tout, même en ultra. Ça vous paraît peut-être assez, mais un jeu vraiment fluide c'est du 60 FPS (même si l'homme ne voit qu'à 25 images par seconde, mais au niveau de la souris ça se sent malgré tout). Après, certains patchs vont peut-être sortir donc ça ira un peu mieux. Et c'est une grosse config pour les jeux.

 

Alors certes, le jeu est assez joli en ultra (même si ce n'est pas ce qu'on a vu à l'E3), mais franchement j'ai déjà vu plus beau et plus plus fluide. L'optimisation est vraiment pas terrible. Et pour la next-gen, ce n'est malheureusement pas terrible également, on s'attendait à mieux (graphiquement et éventuellement au niveau de la fluidité). Il y a bien mieux que cela (même si Watch_Dogs est correct).

 

Bref, j'espère sincèrement que Grand Theft Auto V sur next-gen et PC fera bien mieux que ça.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte parceque quand tu vois l'optimisation de GTA IV sur PC, oh mon dieu; avec mon ancienne config d'il y a 2 ans à peu près, i7 + gtx 580 et 8go de ram, putin je le tournais mais quand même il avait du mal ce con de jeu, en ésperant que sur console Et PC, GTA V sera bien optimisé.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre etait ce due au fait que tu n'avais pas inséré une légère ligne de commande a un endroit precis afin que ta confiq actuelle puissent faire tourner le jeu a fond sans avoir a ramer ni meme etre castrée...

 

On aura sans doute la chance sur Pc que le jeu sortent en meme temps sur Next Gen(a peu pres le meme Hardware qu'un PC recent) car a l'epoque de GTA 4, limite rockstar a sortie le jeu sur PC tel qu'il etait et meritait vraiment le terme de "portage"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le PC d'un pote, il est au contraire très fluide même au max, après c'est sur un PC performant et non les next gen m'enfin bon on verra bien hein..

Si tu appelles ça être bien optimisé :

1403440148-watch-dogs-benchmark.jpg

 

FPS = Images par seconde (fluidité).

 

Vu la configuration, avec une GTX 780 Ti, 36 FPS ce n'est vraiment pas terrible du tout, même en ultra. Ça vous paraît peut-être assez, mais un jeu vraiment fluide c'est du 60 FPS (même si l'homme ne voit qu'à 25 images par seconde, mais au niveau de la souris ça se sent malgré tout). Après, certains patchs vont peut-être sortir donc ça ira un peu mieux. Et c'est une grosse config pour les jeux.

Alors certes, le jeu est assez joli en ultra (même si ce n'est pas ce qu'on a vu à l'E3), mais franchement j'ai déjà vu plus beau et plus plus fluide. L'optimisation est vraiment pas terrible. Et pour la next-gen, ce n'est malheureusement pas terrible également, on s'attendait à mieux (graphiquement et éventuellement au niveau de la fluidité). Il y a bien mieux que cela (même si Watch_Dogs est correct).

Bref, j'espère sincèrement que Grand Theft Auto V sur next-gen et PC fera bien mieux que ça.

Ah ça oui, je parle de la fluidité qui edt bien mais les graphisme sont une déception et je ne parle pas de la conduite ! ..

 

 

 

N'empeche que quand on entend la musique sur le trailer elle est plus stylé xD.

C'est revisité en même temps :p

@darknic : Watch_Dogs c'est du 30fps sur consoles (et sur PC il n'est pas super bien optimisé), donc espérons au contraire que ce sera mieux que ce dernier.

Sur le PC d'un pote, il est au contraire très fluide même au max, après c'est sur un PC performant et non les next gen m'enfin bon on verra bien hein..

Y'a plutôt eu beaucoup de mauvais échos sur Watch Dogs, étonnant pour un jeu annoncé comme le rival de GTA par les soi disant journalistes vidéo ludiques ...

Haha c'est vraiment pas top en effet mais c'est vrai qu'il faut aussi être indulgent c'est leurs premier open world.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est des dates mise au hasard.. Je me souvient quand GTA5 même est sorti il y a eu pleins de sites qui disait n'importe quoi.

Puis si on doit faire sans savoir je pencherais plus sur le 17sept ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir le trailer de GTA V sur Next Gen a 30 fps vous pouvez le telecharger ici : http://www.gamersyde.com/telecharger_grand_theft_auto_v_e3_next_gen_tease_hq_-32296_fr.html

encore une fois juste whaou :turned:

Ça change quoi de leurs chaîne YouTube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant