BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, je voulais me renseigner au sujet d'une question, mes données PS3 seront automatiquement mise sur PS4 mais je suis obliger d'accepter ou si je veut je recommence ?

 

Tu seras évidemment libre de recommencer si tu veux. En toute logique, le transfert est quelque chose qu'on choisira de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de relancer le débat guerre PC/Consoles next gen , mais moi personnellement quand je vois sa et que sa tourne sur PS4 et la je parle en terme de qualité d'image = graphismes , et que sa tourne en temps réel et que c'est du in game , la PS4 à pour moi un net avantage par rapport à un PC ou alors ils sont à égalités tous les 2 , donc ceux qui disent que les consoles sont pas performantes il ne faut pas déconnez s'il vous plaît , bonne journée à tous ;) , surtout pour Uncharted 4 Naughty Dog a précisé que c'est du in game ;)

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=y1Rx-Bbht5E

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A9UbtVWTr2c

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BivVXw-NLTw

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aNvjuzdHnsI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vA-D3hQ3G6A

 

 

 

j'ai loin d'avoir tous montré ;)

 

Les graphismes sont super, de ce coté là, il y à rien à dire.

Mais delà à dire qu'une PS4 est égale/mieux qu'un PC, non, je suis pas d'accord.

 

Et ne faut pas trop se fier au trailer, regarde GTA V (PS3), Watch_Dogs (PS4)...

C'est du marketing, ils inventes, retouches...

Modifié par Eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce genre de débat,il y a un côté pc et un autre consoles. Point.

Je n'ai jamais osez comparer des graphismes pc avec des graphismes consoles. Pour moi le pc c'est fait pour travailler, etc... ce n'est pas fait pour jouer. Si on veut jouer on prend une console soit ps4, soit xbox one les 2 étant de très bonne console. Point.

Du moment que ces 2 nouvelles consoles font mieux que les anciennes c'est tout ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ralph : ben dis toi que sur PC ça sera / serait mieux graphiquement (enfin, tout dépend du PC). Et puis tu as en général plus d'images par seconde.

Donc c'est beau, certes, mais sur un bon PC ça peut être mieux je pense.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de GTA 5 PS4, XboxOne, PC pourrai être en Octobre ou peut être comme la 1er sortie GTA 5 le 17 septembre.

 

Il a été annoncé pour cet automne. L'automne commence le 23 septembre cette année, donc une sortie le 17 septembre est "impossible".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les premieres rumeurs, Amazon aurait par erreur divulguer la date de sortie de GTA V Remasteried au 19 Octobre 2014.

 

Bien evidemment ses a prendre avec des mini pincettes !! C'est surtout pour empocher un maximum de preco comme ils ont l'habitude de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les premieres rumeurs, Amazon aurait par erreur divulguer la date de sortie de GTA V Remasteried au 19 Octobre 2014.

 

Bien evidemment ses a prendre avec des mini pincettes !! C'est surtout pour empocher un maximum de preco comme ils ont l'habitude de le faire.

 

Un dimanche ? Pas besoin d'aller plus loin pour voir que c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais ce genre de débat,il y a un côté pc et un autre consoles. Point.

Je n'ai jamais osez comparer des graphismes pc avec des graphismes consoles. Pour moi le pc c'est fait pour travailler, etc... ce n'est pas fait pour jouer. Si on veut jouer on prend une console soit ps4, soit xbox one les 2 étant de très bonne console. Point.

Du moment que ces 2 nouvelles consoles font mieux que les anciennes c'est tout ce qu'il faut.

Non, c'est pas fait pour travailler exclusivement, c'est fait pour tout faire, même jouer, et dans des conditions largement supérieures que les consoles.

 

Toi qui n'a jamais compris ces débats, c'est une bonne occasion d'en apprendre un peu plus à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes qui compare une console de salon et un pc. Il faut quand même être réaliste , un pc est plus puissant qu'une console de salon point.Je ne vois pas pourquoi cela dérange... Et dire qu'un pc ne sert que pour le boulot je pense que c'est la plus grosse absurdité que j'ai entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala, celui qui a envie de s'acheté une xbox One ou une PS4, ou encore préfère un PC, beh chacun sont truc !!!!
Mais une chose est sur, un PC ne sert pas que pour le boulot !!!!

En attendant, vivement que GTA V sortent sur PC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'edition spécial et collector comme leurs nom l'indique je crois qu'il seront uniquement réservé au Old-Gen. En ce qui concerne le contenu numérique si des personnes l'ont acheter sur ps3, en même temps que le transfert des partie des anciennes plateformes vers les nouvelles il seront transféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfaire le pc car il peut tous faire crée des jeux,internet,ect... et les consoles RIEN a par joué

Renseigne toi a par si c'etait de la mauvaise foi sur une console on peut aller sur internet skype etc donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je préfaire le pc car il peut tous faire crée des jeux,internet,ect... et les consoles RIEN a par joué

Renseigne toi a par si c'etait de la mauvaise foi sur une console on peut aller sur internet skype etc donc ....

 

 

Pas aussi aisément qu'avec un ordinateur. Et dans tous les cas, j'ai envie de dire que ce n'est pas le rôle initial d'une console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je préfaire le pc car il peut tous faire crée des jeux,internet,ect... et les consoles RIEN a par joué

Renseigne toi a par si c'etait de la mauvaise foi sur une console on peut aller sur internet skype etc donc ....

 

 

Pas aussi aisément qu'avec un ordinateur. Et dans tous les cas, j'ai envie de dire que ce n'est pas le rôle initial d'une console.

 

Je suis d'accord mais on quand meme aller sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant