Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Une idée du véhicule que c'est? Je pense que c'est celui que l'on voit habituellement vert militaire rouillé avec du bordel dans la benne (je sais pas le nom) 

1488362850-lmp8tfylve2wm0tfk0-quw-0-0.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, leGerg69 a dit :

Tu es sur @JeyM ? Je doute fort mais bon... pour info trouvé sur le SC (support PS4)

https://www.google.fr/search?q=rat+loader&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi14Nnv8rXSAhUFCBoKHXNxC6cQ_AUICCgB&biw=1706&bih=843#tbm=isch&q=rat+loader+gta+5&*

 

Et y'a une option pour retirer le plateau arrière, comme ca:

http://gta.wikia.com/wiki/File:RatLoaderBedless-GTAV.png

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Que je sois sûr visiblement 

Absolument pas du tout! si tu savais a quel point je m'en tape! 

 

Simplement la façon de parler enfin répondre. On dirait que tu parle a un chien, pour un modo je trouve que cela fait pas terrible.

 

Punissez moi si cela vous chante, je suis toujours rester correct et respectueux malgré des règles quelques peu non transgressé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, leGerg69 a dit :

Absolument pas du tout! si tu savais a quel point je m'en tape! 

 

Simplement la façon de parler enfin répondre. On dirait que tu parle a un chien, pour un modo je trouve que cela fait pas terrible.

 

Punissez moi si cela vous chante, je suis toujours rester correct et respectueux malgré des règles quelques peu non transgressé.

 

 

Tu prends quand même la mouche pour pas grand chose, il te répond à ta question, tu lui demandes s'il est sûr, il va pas non plus étaler un tapis de roses pour te répondre que oui, il est bien sur de ce qu'il avance :| 

Prends pas les choses personnellement comme ça, c'est inutile ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu poses une question à laquelle je répond, par la suite tu me demandes si je suis sûr et je te répond "Oui"

 

Je sais pas sur quelle planète tu es, mais je ne vois pas en quoi tu peux juger que je te parle comme un chien alors que je te réponds simplement par un mot. 

J'ai pas besoin d'écrire un pavé à chaque fois que je dois répondre à quelqu'un qui pose une question simple, le but c'est que tu ai l'information la plus rapidement possible pour t'aider. Maintenant si tu n'aimes pas que les personnes t'apportent de l'aide libre à toi de prendre la mouche et de réagir de manière peu correcte. Si tu as un problème avec moi libre à toi de me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends pas la mouche, relis quelques post et tu verra bien pourquoi.  je suis très calme, et je t'assure je m'en fiche complet. je le fais juste remarqué, et dit ce que je pense au lieu de me taire comme beaucoup font ici en se cachant derrière les autres.  c'est pas grand chose de dire ce que l'on pense et bien souvent c'est mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, leGerg69 a dit :

je prends pas la mouche, relis quelques post et tu verra bien pourquoi.  je suis très calme, et je t'assure je m'en fiche complet. je le fais juste remarqué, et dit ce que je pense au lieu de me taire comme beaucoup font ici en se cachant derrière les autres.  c'est pas grand chose de dire ce que l'on pense et bien souvent c'est mal compris.

Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis d'un naturel très (trop) franc aussi dans la vie de tous les jours, mais il faut aussi comprendre que des fois, ça ne sert à rien de tout dire, là pour le coup c'est déplacé et inutile, ça met une mauvaise ambiance d'un coup pour rien alors qu'il ne fait que répondre à ta question ;)

 

En tout cas le forum n'est pas une tribune ni une secte, personne ne se cache derrière personne et chacun est libre de s'exprimer :) 

Si tu as des choses à rajouter je t'invite quand même à continuer en MP avec Jey pour éviter un gros HS ici ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, leGerg69 a dit :

je prends pas la mouche, relis quelques post et tu verra bien pourquoi.  je suis très calme, et je t'assure je m'en fiche complet. je le fais juste remarqué, et dit ce que je pense au lieu de me taire comme beaucoup font ici en se cachant derrière les autres.  c'est pas grand chose de dire ce que l'on pense et bien souvent c'est mal compris.

Ce n'est pas vraiment ce que l'on ressent quand on te lis.

Maintenant tu dis que certain se cachent derrière d'autre (ce qui n'est pas interdit et qui montre bien qui il y a de l'amitié qui c'est formée sur ces forum) et puis honnêtement il vaux peut être mieux se cacher plutôt que venir ternir l'ambiance avec des pseudo provocations.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant