Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Mylou a dit :

Se sera pas temporaire pour beaucoup de joueurs crois moi

Pour les plus fan seulement ... Je pense qu'aussi complet qu'il pourra être, les joueurs se qu'ils aiment sur GTA c'est les voitures notamment, pour moi un Online Red Dead n'arrivera pas à tenir les joueurs très longtemps. Après j'espère que je me trompe quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Ludwig a dit :

Pour les plus fan seulement ... Je pense qu'aussi complet qu'il pourra être, les joueurs se qu'ils aiment sur GTA c'est les voitures notamment, pour moi un Online Red Dead n'arrivera pas à tenir les joueurs très longtemps. 

C'est aussi l'idée que je me fait de RDR2. Il ne tiendra jamais aussi longtemps les joueurs en haleine comme la fait GTA Online. Pas par manque de popularité de la license mais parce que le jeu est limité au niveau du contenu (pas de diligence chromée jante dollars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

C'est pas grave on fera des courses de chevaux avec des sabots chromés 

Tout comme de l'import/export de diligences et du trafic de tabac à chiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière les moddeurs il y en aura tout le temps! la plupart sont des concepteurs ou des gars qui tâte dans le truc donc ça s'arrêtera jamais ,car RIEN n'est infaillible! Même dans la GTA 72 sur le PS589  ou la Xbox thousand (désolé pour l'orthographe..) ce sera là même! 

 

Moi gta me détends, même si je m'énerve parfois! lol, j'aime bien y jouer avec des potes on se tape de bonne barre de rire dessus, c'est pas pour les voitures en tout cas car faut dire que niveau réalisme etc c'est pas le pied. Je sais bien que c'est pas le but de GTA et ça le sera jamais mais bon ça reste sympa de changer de caisse 50 fois en 1h  ou taper des gros travers de porcs. RDR changera un peu l'attrait sur GTA mais les gens vont jonglé tout de même et comme le dis Dark, il y as des gens qui découvre le jeu sur PS3 et ou PS4!

 

Quoi qu'il en soit, R* se rempli les poches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je me confesse les gars : je n'ai jamais joué à Red Dead Redemption :ph34r: Il va falloir que je m'y mette avant la sortie du 2... Après les 2 licences sont bien différentes, pas sûr que RDR2 fasse du tort à GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, XIII a dit :

Faut que je me confesse les gars : je n'ai jamais joué à Red Dead Redemption 

Moi non plus plus mais j'aime les western spaguetti, et j'ai vu des let's play ça as l'air d'être un bon jeu, et la mouture PS4 seras sûrement excellente, et je paris que le online vas être développé, à propos si vous aimez les ambiances  Western et la science fiction, je vous conseille la série Westworld.

 

Le Synopsis :
 

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

 

 

 

djxdesignforwestworld-1021x570.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2017 à 12:34, JeyM a dit :

Sur PS3 aussi ? 

 

D'ailleurs y sont marrant chez Rockstar parce que faire un transfert avec un reset bah ... autant recommencer de 0 et d’interdire le transfert sans ban.

Ah au fait j'ai oublié une autre chose non content de m'avoir reset le fait d'être banni une fois, au deuxième éventuel, ça seras peut être un ban définitif, le double effet kiss cool R*

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sincèrement vous ratez quelque chose les gars ... Mais bon je peu pas être impartial des que ca a un petit Logo R* ou Naughty Dog je prend ... Mais bon il était vraiment vraiment vraiment vraiment cool ! Si vous avez encore la PS3 et il se trouve pour 3 x rien d'occase maintenant vous avez de belles heures devant vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Ouais sincèrement vous ratez quelque chose les gars ... Mais bon je peu pas être impartial des que ca a un petit Logo R* ou Naughty Dog je prend ... Mais bon il était vraiment vraiment vraiment vraiment cool ! Si vous avez encore la PS3 et il se trouve pour 3 x rien d'occase maintenant vous avez de belles heures devant vous !

J'ai encore la PS3 de coté mais non merci je passe mon tour. Je préfère largement les chevaux que j'ai dans ma collection de voiture à ceux d'un jeu de Cow Boy (le rêve quoi :lmfao:)

 

Pour moi R* c'est et ça restera GTA rien d'autre.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ça dans 3ans... comme j'ai fait pour GTA V.. Je suis pas un gros joueur, puis les mondes online me soule un poil vite vu que je suis dans mon monde. 

Naughty Dog, Crash!:wub: mon enfance!! 

 

Je rejoins Arnaud pour les chevaux! Assetto Corsa me comble pour ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais, R* n'est vraiment pas douée pour le respect des classes des véhicules...

 

Bénéfactor Schafter V12 : Berlines et Sportives

Bénéfactor Stirling GT : Sportives Classiques et Sportives..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Bénéfactor Stirling GT : Sportives Classiques et Sportives..

Ceci est une demande de la communauté. 

 

Sinon je comprends pas comment on peut passer à côté de RDR tellement ce jeu est agréable à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant