Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 5 heures, leGerg69 a dit :

La même! Il restera dans les cartons de R* pour ma part! 

Moi le jeu m'aurait intéressé mais après le coup de pu** qur R* m'as fait avec GTA, je n'ai plus envie de leur filer de tune, ils pensent peut-être qu'ils peuvent traiter les joueurs comme de la merde sans conséquence.

Qu'ils me remboursent les 20 euros de l'assistance téléphonique complétement inutile.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est ici même que l'on m'a conseillé RDR et donc j'ai suivi les (bons) conseils :) Je n'ai pas été déçu...pourtant très réticent car mon frère l'avait et me disait beaucoup de bien mais moi j'ai eu une réflexion de "tout droit" mouais cowboouy genre Johnny pour la musique ...pas ma came...Mais Rockstar à le savoir faire et donc j'ai pris beaucoup de plaisir même si le jeu avait prit un pti coup de vieux par rapport à ce qui se fait ...je regrette de ne pas l'avoir platiné mais les trophées online étaient injouables...J'ai trouvé Marston un brin naïf pour un héros Rockstardien j'aimerais un héros beaucoup plus badass pour la suite...j'espère une big aventure...enfin on est en mode attente, attente que le chocalat est totalement...(:huh:)

 

Mais je rêve d'un Manhunt sur cette génération :rolleyes: j'ai fais le premier, pas le 2 malheureusement (je ne sais même pas si il était réussi) mais ce jeu m'a profondément marqué à l'épok...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais non, ça me change rien du tout. Peut être un jour mais vraiment pas maintenant! J'suis pas du tout dans cette optique, 

Si vous reussissez a me le vendre aussi bien que Yan et Art ont réussi avec Life is strange alors peut être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, leGerg69 a dit :

Si vous reussissez a me le vendre aussi bien que Yan et Art ont réussi avec Life is strange alors peut être bien

 

Bah y a un pré-requis pour aimer RDR, c'est d'aimer les western, sinon il vaut mieux passer sa route. 

Le jeu a un rythme très lent, il prend le temps de poser ses personnages, son intrigue, complètement à l'opposé de GTA V là dessus. 

 

Donc à partir de là, soit tu te laisses prendre par cette ambiance et tu vas vivre une aventure extraordinaire au rythme du jeu, soit tu vas juste trouver ça chiant. 

 

Sinon, en terme purement de jeux vidéo, je l'ai trouvé bien plus agréable à finir à 100% que n'importe quel GTA, puisqu'au lieu d'avoir 36.000 collectables à la con éparpillés de partout sur la map, il y a des chasses au trésor et plusieurs défis (chasse, cueillette, etc) qui permettent de rendre la quête des 100% vraiment ludique (d'ailleurs j'étais un poil déçu de voir que R* est revenu à ces putains de collectables au lieu de reprendre le système de RDR). 

La vie animale et les événements aléatoires sont bien mieux foutus que dans GTA V et les mini jeux assez sympa. Tu passes vite une heure ou deux à chasser sans même t'en rendre compte, tu arrives en ville, un gus te défi en duel, tu le butes, tu vas vendre ton barda et tu vas dépenser ton fric dans les jeux d'argent (et dans l'alcool). 

 

En terme de monde ouvert, c'est l'un des meilleurs jeu qui soit. 

 

Maintenant il faut faire avec une trame principale lente, pesante, etc. Perso ça m'a beaucoup plus, je trouve que c'est très bien écrit et joué, mais si tu as l'habitude (ou si tu préfères) des narrations plus nerveuse tu vas avoir un choc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Ne dit pas ça à des fanboy comme eux. Ces loustique  là vont te le faire acheter.

C'est encore moi qui donne le chèque ;)

 

ça me fais pas ba***** .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, leGerg69 a dit :

C'est encore moi qui donne le chèque ;)

 

ça me fais pas ba***** .

 

 

A part les mamies qui mettent quinze ans à remplir leur chèque en redemandant quinze fois le montant, il y' as encore des gens qui paient par chèque ? :D Sinon Read dead sur PS3 en occasion il doit tourner dans les 10 euros si tu veux te faire une opinion.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis joueurs 

Je cherche une âme charitable pour me rendre un petit service , vite fait bien fait afin de récupérer le gilet pare-balles de PDG. Ca prend 10 sec et ce serait fort sympathique. (Je postule aussi en tant qu'agent de securite à l'occasion mais il y'a un topic pour ca et envoyez en MP les PSN si jamais ^^ )

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a présentement une maintenance des serveurs PC de GTA Online, qui a été annoncée environ 10 minutes avant qu'elle commence (lien), et il y en aura une autre demain, qui vient tout juste d'être annoncée aussi (lien). C'est très inhabituel et précipité, on dirait qu'ils font des correctifs d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Dark passenger a dit :

A part les mamies qui mettent quinze ans à remplir leur chèque en redemandant quinze fois le montant, il y' as encore des gens qui paient par chèque ? :D Sinon Read dead sur PS3 en occasion il doit tourner dans les 10 euros si tu veux te faire une opinion.

Il y en as oui, mais pas moi! C'était pour le délire juste!

 

Il y a 20 heures, L'homme masqué a dit :

Bonsoir amis joueurs 

Je cherche une âme charitable pour me rendre un petit service , vite fait bien fait afin de récupérer le gilet pare-balles de PDG. Ca prend 10 sec et ce serait fort sympathique. (Je postule aussi en tant qu'agent de securite à l'occasion mais il y'a un topic pour ca et envoyez en MP les PSN si jamais ^^ )

Cdt

Tu as toujours besoin? Je te donne un coup de patte si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, leGerg69 a dit :

Il y en as oui, mais pas moi! C'était pour le délire juste!

 

Tu as toujours besoin? Je te donne un coup de patte si tu veux!

Je veux bien volontiers , je t'ajoute dans la soirée

Cette fois c'est bon , je ne sais pas si tu as reçu j'ai eu des problèmes toute la soiree ...

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Black-GTAV a dit :

Bon, y'a t-il des filles qui joue à ce jeu... car j'ai très envie de faire une partie de jambe en l'air...

imgoingtorapeyou.jpg?w=620

 

Révélation

Désolé c'était plus fort que moi:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant