Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Pour info j'ai réussi à transférer, mais 30 jours de ban, reset total, pour moi le jeu n'as plus aucun intérêt mais c'est un autre sujet.

Sur PS3 aussi ? 

 

D'ailleurs y sont marrant chez Rockstar parce que faire un transfert avec un reset bah ... autant recommencer de 0 et d’interdire le transfert sans ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, JeyM a dit :

Sur PS3 aussi ? 

 

D'ailleurs y sont marrant chez Rockstar parce que faire un transfert avec un reset bah ... autant recommencer de 0 et d’interdire le transfert sans ban.

:turned:  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Sur PS3 aussi ? 

 

D'ailleurs y sont marrant chez Rockstar parce que faire un transfert avec un reset bah ... autant recommencer de 0 et d’interdire le transfert sans ban.

Faut essayer de comprendre la comprendre la logique de R* : sur PS3 ils m'ont laissé tranquille pendant trois ans, jamais un ban, jamais mon argent " réajusté"  ensuite malgré 20 euros dépensés avec la ligne surtaxée en demandant que à la limite, ils me retire même l'argent légal pour permettre mon transfert, réponse de l'assistance technique : on as pas la main la dessus ! ils ont soit disant transféré mon dossier à un autre service, 15 jours d'attente pour ne faire aucun changement  ticket refermé ! Et je peux vous dire que j'avais une somme d'argent monumentale...et inutile sur PS3 qu'ils m'ont laissé ! mais par contre sur le transfert ils ont été implacables, parce que me laisser transférer en me retirant tout, alors que je me suis fais chié à platiner des récompenses débiles comme " extrême limite" ou il faut faire du parachute pendant trois minutes 25 fois si je me rappelles bien, ou le défi criminel, enfin je peux pas faire la liste de tout ce que j'ai accompli sur le jeu, et ben ils m'ont bien entubé. Je m'en tape complétement de leur ban de 30 jours, si ils pensent que vais repartir trois ans en arrière et passer ma vie sur leu jeu, ils sont dingues.

 

Ah oui au fait j'avais oublié comme j'ai transféré toute progression sur PS3 ne seras pas enregistrée.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Ah oui au fait j'avais oublié comme j'ai transféré toute progression sur PS3 ne seras pas enregistrée.

Tu ne perds pas ta progression sur PS3 en transférant, et si tu continues à jouer sur dessus, la progression sera enregistrée. Elle n'est juste pas synchronisée entre les différentes plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Yan22 a dit :

Tu ne perds pas ta progression sur PS3 en transférant, et si tu continues à jouer sur dessus, la progression sera enregistrée. Elle n'est juste pas synchronisée entre les différentes plateformes.

Oui je sais mais comme  mon but  était  de jouer sur PS4 et de freiner sur les missions (surtout vu comment j'ai été récompensé) ça ne m'intéresse pas, ... et puis bonjour la PS3, je me suis connecté quelques minutes hier, pour voir si mon perso n'était pas ban; je vais au Los Santos Custom, je tire sur un mec : god mode, après cône et drapeau français, je me suis cassé direct : R*  peuvent la garder leur poubelle à moddeur, ce jeu sur PS3 pour moi c'est terminé.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de moddeur, hier soir j'ai vu un gars niveau 6666, il est rester bien 45minutes dans la session, mais il n'apparaissait pas dans la liste des joueurs du menu! les deux avec qui j'étais, on regarder aussi mais rien non plus! Impossible de le signalé! Par contre en faisant fleche du bas il était présent :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, leGerg69 a dit :

En parlant de moddeur, hier soir j'ai vu un gars niveau 6666, il est rester bien 45minutes dans la session, mais il n'apparaissait pas dans la liste des joueurs du menu! les deux avec qui j'étais, on regarder aussi mais rien non plus! Impossible de le signalé! Par contre en faisant fleche du bas il était présent :/ 

De toute manière entre les vrais moddeurs, ceux qui sont les concepteurs des mods et R* ça vas être l'escalade, un jour il y' auras des PS4 jailbreak, ceux qui font des lobby payants ne sont pas prêts de dire adieu à leur buizness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dark passenger a dit :

 un jour il y' auras des PS4 jailbreak, ceux qui font des lobby payants ne sont pas prêts de dire adieu à leur buizness.

ça c'est pas sur depuis le temps que la PS4 est sortie on en aurait déjà vu. Puis de foute façon ça ne servira plus a rien le jeu sera définitivement passé aux oubliette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arnaud93 a dit :

ça c'est pas sur depuis le temps que la PS4 est sortie on en aurait déjà vu. Puis de foute façon ça ne servira plus a rien le jeu sera définitivement passé aux oubliette 

La donne vient de changer avec l'arrêt des transferts, et puis pour un jeu qui seras bientôt jeté aux oubliettes R* font beaucoup d'excès de zèle niveau ban. Beaucoup de joueurs vont continuer à GTA V sur new gen, déjà qu'il en as qui découvrent le jeu seulement maintenant sur PS3.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que GTA V n'est pas encore enterré, la sortie de Red Dead lui mettra un coup mais je pense juste temporaire. Ce qui risque de réellement tuer GTA V sera GTA VI. Le tout est maintenant de savoir dans combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Dark passenger a dit :

La donne vient de changer avec l'arrêt des transferts, et puis pour un jeu qui seras bientôt jeté aux oubliettes R* font beaucoup d'excès de zèle niveau ban. Beaucoup de joueurs vont continuer à GTA V sur new gen, déjà qu'il en as qui découvrent le jeu seulement maintenant sur PS3.

Oui mais je parle pas en mois mais en année. Mais c'est certain que quand GTA6 sera sorti GTA5 se mort et oublié.

 

Maintenant je trouve aussi que R* abuse un peut au niveau des ban et des resets (au bout de 3 ans ça ne sert plus a rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Arnaud93 a dit :

Oui mais je parle pas en mois mais en année. Mais c'est certain que quand GTA6 sera sorti GTA5 se mort et oublié.

 

Maintenant je trouve aussi que R* abuse un peut au niveau des ban et des resets (au bout de 3 ans ça ne sert plus a rien).

J'espère que pour GTA 6 voir ils auront retenu leurs erreurs, à savoir la gestion catastrophique de la triche du online, entre laxisme et mesures disproportionnées, comme pour un mec comme moi qui n'as jamais été moddeur, n'as jamais fait de lobby, ni joué en god mode, ils suffisaient simplement qu'ils retirent l'argent en trop, voir tout j'étais prêt à l'accepter même si c"était complétement injuste, mais virer tout non je ne peux pas l'accepter pour le moment

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Ludwig a dit :

Oui je pense aussi que GTA V n'est pas encore enterré, la sortie de Red Dead lui mettra un coup mais je pense juste temporaire. Ce qui risque de réellement tuer GTA V sera GTA VI. Le tout est maintenant de savoir dans combien de temps.

Se sera pas temporaire pour beaucoup de joueurs crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant