Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Bon, y'a t-il des filles qui joue à ce jeu... car j'ai très envie de faire une partie...

 

il y a 7 minutes, SebZouh a dit :

Comment :o MYth et Black...ah "les filles" pour brouiller les pistes:shifty:

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des screens du message sur fond noir justement, en cas de problème. D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans cette situation ; d'autres joueurs, ici même, avaient fait part de la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, KevFB a dit :

J'ai pris des screens du message sur fond noir justement, en cas de problème. D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans cette situation ; d'autres joueurs, ici même, avaient fait part de la même chose.

Tu es du genre à t'arrêter au feu rouge quand tu joues en ligne ? (Si ils récompensent les joueurs qui fond ça, on va tous jouer easy, lol)

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MYTH a dit :

Ils en sont capables...

Je sais bien oui....

 

Il y a 10 heures, KevFB a dit :

J'ai pris des screens du message sur fond noir justement, en cas de problème. D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans cette situation ; d'autres joueurs, ici même, avaient fait part de la même chose.

Ouep c'est le @Tueur_de_kikoos et je ne sais plus qui...

 

Tant qu'ils te pénalisent pas! Profites en!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ces récompenses sont totalement aléatoires. Je n'ai pas touché a GTA depuis 3 semaines / 1 mois et j'ai eu 200000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a conclu avec @Mylou hier que ça serait peut-être donné à ceux qui ne se sont pas connectés sur GTAO depuis un certains temps. Ainsi, si on ne se connecte pas pendant genre 1 ou 2 semaines, on reçoit la somme comme "un bonus de retour". Ça expliquerait pourquoi.

Après, c'est juste une supposition, mais c'est plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, MYTH a dit :

On a conclu avec @Mylou hier que ça serait peut-être donné à ceux qui ne se sont pas connectés sur GTAO depuis un certains temps. Ainsi, si on ne se connecte pas pendant genre 1 ou 2 semaines, on reçoit la somme comme "un bonus de retour". Ça expliquerait pourquoi.

Après, c'est juste une supposition, mais c'est plausible.

Hier, première connexion depuis des lustres et je n'ai rien eu.

 

Franchement R* pourrait au moins expliquer pourquoi certain reçoivent (et parfois plusieurs fois) et d'autre pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est complètement aléatoire et qu'il n'y a pas de logique du coup, j'ai transféré mon compte

et j'y joue parfois tous les jours et parfois pas du tout sur une semaine et j'ai reçu 3 fois 250000 dollars,

j'ai jamais compris et mes potes de GTA non plus :dry:, ça doit être informatisé et distribué aléatoirement

afin d'en motiver certains peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi????????? Rockstar n'est pas logique???????????, WTF!!!!!!! c'est pas possible.......

 

:whistling:

 

 

J'ai transféré mon compte, 2/3 jours après j'ai reçu 100000$, j'en ai pas vu la couleur avec ces DLC....

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Petit papa 22 a dit :

Tu es du genre à t'arrêter au feu rouge quand tu joues en ligne ? (Si ils récompensent les joueurs qui fond ça, on va tous jouer easy, lol)

Exactement ; il faut aussi donner le bras aux PNJ âgés afin de les aider à traverser la route, pour avoir le bonus. :turned:

 

 

Il y a 11 heures, leGerg69 a dit :

Tant qu'ils te pénalisent pas! Profites en!!

Je ne vais pas me priver. :p

 

 

Il y a 1 heure, MYTH a dit :

On a conclu avec @Mylou hier que ça serait peut-être donné à ceux qui ne se sont pas connectés sur GTAO depuis un certains temps. Ainsi, si on ne se connecte pas pendant genre 1 ou 2 semaines, on reçoit la somme comme "un bonus de retour". Ça expliquerait pourquoi.

Après, c'est juste une supposition, mais c'est plausible.

Je confirme, ce n'est pas ça ; je me suis connecté tous les jours pour les objectifs quotidiens et les bonus qui vont avec.

 

Aussi, dernièrement, j'ai pas mal enchaîné les achats/livraisons de caisses de marchandises, véhicules et productions illégales (meth, fausse monnaie, etc.) ; dans l'écran de chargement, au lancement du jeu, c'était indiqué que 250 000 GTA$ m'étaient offert pour "m'aider à faire tourner [mon] entreprise criminelle à plein régime". Un lien avec les activités PDG et Biker ? Je pense quand même, comme @ramsesozore, qu'il y a une bonne part d'aléatoire dans cette distribution de bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant