Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Infernus classique disponible sur tous supports ainsi que le nouveau mode rivalité Resurection en RP et GTA$ doublés.

 

Un deathmatch classique mais si vous tuez un ennemi cela peut vous ressusciter. Pas tout bien compris mais plutôt équilibrer. 54k$ en 15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Touille Del'est a dit :

J'éspère qu'ils l'ont pas mis dans les super sportives...

Non elle est rangée dans les Sportives Classiques, ce qui est plutôt cool.

 

J'ai testé un peu. Je trouve qu'elle a pas une accélération incroyable mais elle roule bien. Tendance à survirer dans les virages donc attention à ne pas les prendre trop vite.

 

Certains auront tendance à dire "C'était mieux avant" pour ce qui est du style des voitures et franchement pour ça c'est une vraie beauté. Sauf que avant, on avait pas la Infernus Classique. :p

 

Le genre de véhicule que j'aurais pu avoir dès le début du jeu et rouler presque uniquement avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec l'application iFruit! 

Je n'ai pas le dernier véhicule utilisé qui s'affiche! Je reste bloqué sur la zentorno, que j'ai utilisé il y as des mois de ça!

Pareil pour mon deuxième perso.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Non elle est rangée dans les Sportives Classiques, ce qui est plutôt cool.

 

J'ai testé un peu. Je trouve qu'elle a pas une accélération incroyable mais elle roule bien. Tendance à survirer dans les virages donc attention à ne pas les prendre trop vite.

 

Certains auront tendance à dire "C'était mieux avant" pour ce qui est du style des voitures et franchement pour ça c'est une vraie beauté. Sauf que avant, on avait pas la Infernus Classique. :p

 

Le genre de véhicule que j'aurais pu avoir dès le début du jeu et rouler presque uniquement avec.

Je rejoins Dje, elle a du mal à se lancer mais quand elle a pris un peu de vitesse elle est assez rapide, le son est par contre peu présent, je trouve ça dommage sinon une magnifique auto :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, leGerg69 a dit :

J'ai un souci avec l'application iFruit! 

Je n'ai pas le dernier véhicule utilisé qui s'affiche! Je reste bloqué sur la zentorno, que j'ai utilisé il y as des mois de ça!

Pareil pour mon deuxième perso.. 

Tu as essayé de la supprimer et la relancer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais supprimer, je l'ai ré-installer hier. Mais malgré avoir fait quelques km dans le jeu, fermé l'application et réouvert (le jeu) et l'appli sur le téléphone aussi, rien ne change ?

il y a 2 minutes, Petit papa 22 a dit :

gmcek6.jpg

Je confirme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'impression que cet appli d'ifruit a été faite à l'arrache. En plus elle pèse une tonne sur la mémoire pour au final changer les plaques de véhicules et la couleur de la laisse d'un clébs qu'on a sorti 2 fois et qu'on laisse moisir dans sa niche .. Pauvre chop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, leGerg69 a dit :

Je l'avais supprimer, je l'ai ré-installer hier. Mais malgré avoir fait quelques km dans le jeu, fermé l'application et réouvert (le jeu) et l'appli sur le téléphone aussi, rien ne change ?

Je confirme!!!

Je l'avais téléchargé également sur android (je ne sais pas quel système tu utilise) pour obtenir une malheureuse plaque sur 360 (environ 50 plaques commandées pour 6 reçues). Après mon transfert sur PC la plaque était désormais disponible in game en permanence. Je n'ai jamais tenté d'en créer une nouvelle vu le merdier avec la précédente.

 

D'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai même pas re-télécharger l'appli sur mon nouveau tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pomme... 

mon but était de tester de changer de plaque sur certaines de mes voitures qui n'ont pas l'onglet de plaque perso dans les LSC, alors que la plupart des mes voitures les ont. C'est plutôt bizarre mais bon c'est R*... 

l'appli va sauté alors.

Ça me sert à rien encore une fois! 

Quand à chop, beh j'en ai un vrai donc c'est moins pénible car cette appli pour faire le "dressage" d'un chien est vraiment stupide, meme un gosse de 7ans voudrais pas y jouer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, leGerg69 a dit :

J'ai une pomme... 

mon but était de tester de changer de plaque sur certaines de mes voitures qui n'ont pas l'onglet de plaque perso dans les LSC, alors que la plupart des mes voitures les ont. C'est plutôt bizarre mais bon c'est R*... 

l'appli va sauté alors.

Ça me sert à rien encore une fois! 

Quand à chop, beh j'en ai un vrai donc c'est moins pénible car cette appli pour faire le "dressage" d'un chien est vraiment stupide, meme un gosse de 7ans voudrais pas y jouer... 

Jamais pu faire l'appli du chien et puis de toute façon vu le temps que j'ai passé en mode solo.

A un période sur PC, certains véhicules avait la plaque perso d'autre non, parfois il suffisait de changer de session pour que ça apparaissent.

J'ai en mémoire le gang burrito sur 360 que j'ai du passer par l'appi pour changer la couleur de la plaque alors que sur PC tu peux la faire in game.

Le seul véhicule que je n'ai pu faire à ce jour c'est le Guardian...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Black-GTAV a dit :

Pour le mode Rivalité Résurrection, je vous explique...

 

Si le joueur 1A tue le joueur 1B, il est mort... Mais si le joueur 1C tue le joueur 1A, le joueur 1B revient au combat.

Bodi le bordel que ça doit être :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant