Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j’espère que t'a eu du monde @Petit papa 22 =/

 

 

Bon , problème ...  je me suis rendu compte qu'une fois sous l'eau a certain endroit j'ai de grosses chutes de fps ( de 45/60 a 20/30 ) je ne croit pas que c'était le cas avant mais la n'ai pas la questions , qu'ai-je besoin de baissé , qualité des particules ? textures ? peut être la qualité de l'eau ? =°

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kaishuu sha a dit :

Il y en a qui vont loin quand même =/ ... 

 

Vous pouvez TOUT voir sur le social club (18+) :  http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/HottestAvatar-_-/games/gtav/pc/snapmatic

Eh ben je pensais avoir tout vu avec les crew type Jacquie et Michel et autre mais là ils y vont fort les mec :lmfao:

 

Enfin je préfère voir des moddeurs un peu foufou comme ceux là que ceux qui te font exploser toute les 30 secondes ou qui te fourrent un cône sur la tête.

 

en tout cas merci @kaishuu sha tu m'as bien fait rigoler. 

 

C'est un crew pour @Ludwig ça.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est marrant a voir =) 

 

C'est sur que les moddeurs de gta 5 n'ont souvent pas d'humour/d'originalité contrairement a ceux de gta 4 =/ Moi qui m'attendait a des merveilles une fois le jeux sortis sur 360 puis sur pc tellement les possibilités de mod sont énormes , j'en suis au contraire déçu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Eh ben je pensais avoir tout vu avec les crew type Jacquie et Michel et autre mais là ils y vont fort les mec :lmfao:

 

Enfin je préfère voir des moddeurs un peu foufou comme ceux là que ceux qui te font exploser toute les 30 secondes ou qui te fourrent un cône sur la tête.

 

en tout cas merci @kaishuu sha tu m'as bien fait rigoler. 

 

C'est un crew pour @Ludwig ça.

Hooo zizi festif, je me barre de la TLBF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

comment inviter des strip teaseuses dans son yacht ? Je n'ai que la possibilité de les inviter dans mon appartement... :(

Hum moi j'irais plus loin ; j'aimerais avoir une copine, comme je pouvais dans GTA : San Andreas, à la différence que je l'aurai au préalable choisie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, JaJeLLiVe a dit :

Hum moi j'irais plus loin ; j'aimerais avoir une copine, comme je pouvais dans GTA : San Andreas, à la différence que je l'aurai au préalable choisie :)

MDrrrr t'es un dingue !

Non mais sérieusement une fois j'ai vu trainer une photo d'un membre du forum ayant réussi à inviter une danseuse sur son yacht ! Comment faire ? Je prépare une soirée pour le retour d'un ami sur GTA online :D:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il me semble que c'est le même principe que pour les apparts, tu l'appelles quand tu es dans ton yacht

après j'ai pas de yacht donc j'ai jamais testé mais si la femme sait nager il y a pas de problème ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Il faut rentrer a l'intérieur et l'appeler

 

De la part d'un connaisseur

Hihihi merci beaucoup à toi.
Jusqu'à maintenant j'étais en ville quand je composais son numéro et il était indiqué "machine viendra à votre appartement".
En fait je n'avais jamais pensé à l'inviter directement depuis mon yacht.
C'est bon ça merci les gars ! Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a c'est vraiment du fou .. Vive le bouton share pour le coup ^^ 

Révélation

Comment t'es mauvais joueur :(  ... Tu dis ça car je t'ai pas fait de cassdédi dans ma vidéo c'est ça ?   :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur ma messagerie outlook....   je n'utilise pas le programme de microsoft, je précise...  je parle de outlook via "internet" pour ainsi dire.

Voilà, je m'explique,  en fait; avant via un paramètre, on pouvait empêcher de récupérer les messages supprimés.
Ici ils ont changé leur système, je ne retrouve plus ce paramètre en question et le seul qui s'y rapproche s'est : "vider le dossier éléments supprimé lorsque je me déconnecte"

Bref  si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver exactement l'option d'avant : "Empêcher de récupérer les éléments supprimés"  ( un truc du genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant