Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, McClane a dit :

@MattCaron  cela te parait nul ben essai de faire mieux alors si c'est si simple de rajouter du contenu!

 

Pour que R* te pique l'idée par après (sumotorisé étant le parfait exemple). Tout ce que j’espère c'est qu'il ne vont pas sortir un mode rivalité PARKOUR +9999999999xp/DOlars parce que là ça serait le fond du panier.

 

Mais maintenant que j'y pense on devrait leur donner le jeu du président de la TLBF et le jeu du VIP de la BBSC je pense que ça ferait un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/2/2016à14:30, lestral13 a dit :
Révélation

 

Pas eu de t-shirt spécial non plus..

 

J'ai testé la nouvelle activité, A la vie a l'amor, il y a double dollars et double RP dessus.  

La vie du perso est très augmentée pour le moins que je puisse dire lol, ce qui donne des trucs WTF :lol:

 

 

 

 

:lol: on appelle ça un combat d'autistes , des bonnes barres ses moments là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant l'éditeur. Pour les courses de bateaux, est-il possible d'avoir le marquis (voilier) comme véhicule?

Quand j'essaye l'éditeur me met qu'il y a 10 bateaux au choix mais déjà il ne m'en indique que 8 dans la liste, et le marquis n'en fait pas partie... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à vous poser qui peut paraître simple mais comme je ne l'ai jamais fait, je préfère prendre mes précautions :

 

Aujourd'hui je viens de créer un nouveau compte d'utilisateur sur PS4, et j'ai pu relancer ensuite GTA 5 et GTA Online avec un second compte. À priori l'abonnement PlayStation Plus est étendu à ce compte et le jeu est d'ores et déjà installé par défaut. Jusque là, pas de problème. Ma question concerne le message que j'ai reçu en démarrant GTA Online. Il me demande si je veux transférer les informations de mon autre compte par rapport à GTA. Concrètement, que cela signifie-t-il ? C'est l'adresse e-mail qui change uniquement, ou le nom du pseudonyme est-il aussi concerné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JaJeLLiVe a dit :

J'ai une question à vous poser qui peut paraître simple mais comme je ne l'ai jamais fait, je préfère prendre mes précautions :

 

Aujourd'hui je viens de créer un nouveau compte d'utilisateur sur PS4, et j'ai pu relancer ensuite GTA 5 et GTA Online avec un second compte. À priori l'abonnement PlayStation Plus est étendu à ce compte et le jeu est d'ores et déjà installé par défaut. Jusque là, pas de problème. Ma question concerne le message que j'ai reçu en démarrant GTA Online. Il me demande si je veux transférer les informations de mon autre compte par rapport à GTA. Concrètement, que cela signifie-t-il ? C'est l'adresse e-mail qui change uniquement, ou le nom du pseudonyme est-il aussi concerné ?

Je pense qu'en fait il te demande si tu veux transférer tes stats de la ps3 vers la transfo ps4 parce que chaque compte PSN est différent donc impossible de transférer/transformer les données GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, JaJeLLiVe a dit :

De la PS3 ? Je l'avais déjà fait quand j'avais acheté la PS4, c'était il y a une année :D

Ce n'est qu'une supposition mais si c'est bien le message auquel je pense alors tout le monde le reçois en jouant sur le online pour la première fois sur next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Ce n'est qu'une supposition mais si c'est bien le message auquel je pense alors tout le monde le reçois en jouant sur le online pour la première fois sur next-gen.

En réalité j'avais reçu ce message comme alternative à la création d'un nouveau compte sur le Social Club :D

 

Enfin, je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà utilisé cette option du second utilisateur...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

La tornado est disponible sur PS4

 

vpqi.jpg

Une idée du prix ? Juste pour rigoler car je ne compte pas la prendre m'enfin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, je pensais qu'on aurait quand meme un petite truc ou deux par dessus le marché.

 

A voir ce qu'on peut faire de bien sur la Tornado chez Benny mais pour l'instant c'est pas sur que la mienne passe le voir notre ami Benny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose sympa le toit est motorisé comme sur la version standard. 

 

Donc pas besoin de choisir entre une version à toit ou non :) 

 

Je vais me faire un plaisir de reproduire celle-ci :

 

2508484355_1c8880a3cd_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

Petite chose sympa le toit est motorisé comme sur la version standard. 

Donc pas besoin de choisir entre une version à toit ou non :) 

Je vais me faire un plaisir de reproduire celle-ci :

Révélation


2508484355_1c8880a3cd_b.jpg

 

Fais gaffe, elle est violette! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant