Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai jamais dit que c'était la solution ou le truc à faire mdr ! 

trouve-moi l'affirmation dans :

il y a 37 minutes, Dagio a dit :

celles que de l'application sur smartphone ? idem je capte pas trop .. mais il me semble que

;) .. 

 

Merci pour l'explication, je comprend un peu mieux mais il faut que je le teste car même après plusieurs passages avec la même voiture la plaque personnalisée n'apparaissait pas ... mais quand je la commandais pour la voiture souhaitée elle apparaissait .. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dagio a dit :

J'ai jamais dit que c'était la solution ou le truc à faire mdr ! 

trouve-moi l'affirmation dans :

;) .. 

 

Merci pour l'explication, je comprend un peu mieux mais il faut que je le teste car même après plusieurs passages avec la même voiture la plaque personnalisée n'apparaissait pas ... mais quand je la commandais pour la voiture souhaitée elle apparaissait .. 

 

 

Je suis dans le même cas que Dagio ! Depuis le online jai toujours eut l'application 

 

parfois les plaques sont la, parfois voir souvent elles le sont pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais c'est pour ça que je pensais qu'il fallait activé sur la voiture souhaitée mdr ... 

 

c'est pas très intuitif pour le coup je trouve. ou bien ça l'est mais c'est pas au point 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais t'as bien fait m'avoir repris,

 je donnais mon point de vue de comment fonctionnait l'appli sans vraiment en être sur et esperant que, si je me trompais, quelqu"un pouvait me reprendre ... et c'est fait ^^ 

 

Je testerai ce que tu as expliqué ce soir. Je n'avais pas compris l'appli comme ça au fait . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des personnes avec un monster truck marshall avec le mauvais drapeau/couleur ? j'ai pris celui du japon hier j'ai même fait des photos avec le donk mais j'ai joué un peu ce matin et en voulant prendre le marshall j'ai celui de la norvège è_é

 

 

edit : c'est apparemment arrivé a d'autres personnes ='(

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit :

T'aime pas la Norvège ? ^^ 

 

Perso , je n'ai jamais pris ce véhicule donc je sais pas te dire ... ce bug étaiit déjà présent avant ? 

j'ignore ce qu'est la norvege monsieur =P 

 

j'ai regader sur l'assistance rockstar , un type a poster ca le jour de la MAJ un d'eux a aussi le marshall japon qui s'est transformé en norvege ^^' , il y en avait un aussi en 2015 sans plus d'infos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio @BirdyOfAnarchy 

 

Pour les plaques personnalisées, chez moi si l'appli IFruit est connectée (que ce soit sur mon tél ou sur mon pc), mes plaques sont dispos au LSC.

Si je ne suis pas connecté, elle ne le sont pas InGame. J'ai pas testé avec toutes les voitures mais j'ai remarqué ça avec plusieurs modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LigHt67 a dit :

@Dagio @BirdyOfAnarchy 

 

Pour les plaques personnalisées, chez moi si l'appli IFruit est connectée (que ce soit sur mon tél ou sur mon pc), mes plaques sont dispos au LSC.

Si je ne suis pas connecté, elle ne le sont pas InGame. J'ai pas testé avec toutes les voitures mais j'ai remarqué ça avec plusieurs modèles.

Elle est bizarre leur appli quand même.

 

Pour ma part elle n'ai plus sur mon téléphone depuis aussi longtemps que j'ai fait la seconde et pourtant mes plaques sont tout le temps disponibles au LSC et depuis que je suis sur PC, les deux plaques sont dispos pour les deux persos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

Elle est bizarre leur appli quand même.

 

Pour ma part elle n'ai plus sur mon téléphone depuis aussi longtemps que j'ai fait la seconde et pourtant mes plaques sont tout le temps disponibles au LSC et depuis que je suis sur PC, les deux plaques sont dispos pour les deux persos.

Birdy ne les a pas, moi seulement si l'appli est connectée et toi tu les as tout le temps. Normal quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LigHt67 a dit :

@Dagio @BirdyOfAnarchy 

 

Pour les plaques personnalisées, chez moi si l'appli IFruit est connectée (que ce soit sur mon tél ou sur mon pc), mes plaques sont dispos au LSC.

Si je ne suis pas connecté, elle ne le sont pas InGame. J'ai pas testé avec toutes les voitures mais j'ai remarqué ça avec plusieurs modèles.

Sur le tel ou le pc ?? Il y'a un soft sur pc aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

Elle est bizarre leur appli quand même.

 

Pour ma part elle n'ai plus sur mon téléphone depuis aussi longtemps que j'ai fait la seconde et pourtant mes plaques sont tout le temps disponibles au LSC et depuis que je suis sur PC, les deux plaques sont dispos pour les deux persos.

Dans ce cas la, cest encore plus bizarre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

 

ya double rp et gta$ sur la playlist sumotorisé tout le week-end.

 

Appartements haut standing avec prix réduits.

 

Motos avec réduction de 25%.

Réductions sur des munitions de pompe et fusils d'assaut.

 

Réduction sur les bobblehead et autres options de customisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant